Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#113

je vous ai vu jouer à Bourgoin cette saison et je dois dire que je m'attendais à mieux au regard de l'effectif. la mêlée avait vraiment énormément tangué et j'avais été déçu du rendement de garçons confirmés comme Molcard ou Bornman en revanche , votre demi de mêlée blond avait été excellent

#114

le niveau PAS le meme entre fed 1 elite et pro 2 et su DELPOUX aux affaires avant = no relegation ...

#115

oui oui je ne remets pas en cause cela. on sentait qu'il y avait du potentiel mais vraiment inexploité après , de là à regretter vos piliers de l'an dernier, ils m'avaient semblés bien en difficulté, malgré des gabarits imposants berger le 9 , ça me revient, si vous l'avez gardé, il va faire très mal en fed1

#116

fantasio a écrit :

logiquement je me repete on doit casser la barraque l an prochain ...mais le rebond de l ovale est qq fois capricieux ...

Sur le papier non , sur le budget oui , mais ou va l'argent ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#117

réglisse a écrit :

oui oui je ne remets pas en cause cela. on sentait qu'il y avait du potentiel mais vraiment inexploité après , de là à regretter vos piliers de l'an dernier, ils m'avaient semblés bien en difficulté, malgré des gabarits imposants berger le 9 , ça me revient, si vous l'avez gardé, il va faire très mal en fed1

Berger très loin d'être irréprochable cette saison , bcp d'erreur qui coute pas mal de points au final , bon joueur sans plus , j’espère que Cecot aura gagner sa place de titulaire pour cette saison

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#118

Pour moi l'équipe type devrait ressembler a sa (enfin j'espére): 1 Zakashvili 2 Tuapati 3 Moreno 4 Skeate 5 Lockley 6 Munoz 7 Beal 8 Bordman 9 Ceccot 10 Sola 11Caneda 12 Vakacegu 13 Brousse 14 Zambelli 15 Lespinas 16 Aguero 17 Lescadieux 18 Navikas 19 Longépée 20 Berger 21 Tranier 22 Levy 23 Maké

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#119

réglisse a écrit :

je vous ai vu jouer à Bourgoin cette saison et je dois dire que je m'attendais à mieux au regard de l'effectif. la mêlée avait vraiment énormément tangué et j'avais été déçu du rendement de garçons confirmés comme Molcard ou Bornman en revanche , votre demi de mêlée blond avait été excellent

T'as vu un match qui ne reflète pas la réalité de la saison: Bornman a été un des meilleurs et Molcard est monté en puissance après sa blessure initiale et a fait une saison plus que correcte. Quand à Berger il a alterné le bon le moyen et le franchement pas top au point de voir un jeune lui piquer la place en fin de saison.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#120

Sid133 a écrit :

Pour moi l'équipe type devrait ressembler a sa (enfin j'espére): 1 Zakashvili 2 Tuapati 3 Moreno 4 Skeate 5 Lockley 6 Munoz 7 Beal 8 Bordman 9 Ceccot 10 Sola 11Caneda 12 Vakacegu 13 Brousse 14 Zambelli 15 Lespinas 16 Aguero 17 Lescadieux 18 Navikas 19 Longépée 20 Berger 21 Tranier 22 Levy 23 Maké

Combien de licences blanches dans ton équipe type? J'ai bien peur qu'elle reste un beau rêve couché sur un bout de papier...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#121

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

Pour moi l'équipe type devrait ressembler a sa (enfin j'espére): 1 Zakashvili 2 Tuapati 3 Moreno 4 Skeate 5 Lockley 6 Munoz 7 Beal 8 Bordman 9 Ceccot 10 Sola 11Caneda 12 Vakacegu 13 Brousse 14 Zambelli 15 Lespinas 16 Aguero 17 Lescadieux 18 Navikas 19 Longépée 20 Berger 21 Tranier 22 Levy 23 Maké

Combien de licences blanches dans ton équipe type? J'ai bien peur qu'elle reste un beau rêve couché sur un bout de papier...

Exact. Il n'y en a que 4 si je ne me trompe pas. Il en manquerait donc 3. Il faudrait rajouter Labarthe à la place de Zambelli, Jacquet à la place de Vakacegu et Charlier à la place de Navikas?

#122

PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

Pour moi l'équipe type devrait ressembler a sa (enfin j'espére): 1 Zakashvili 2 Tuapati 3 Moreno 4 Skeate 5 Lockley 6 Munoz 7 Beal 8 Bordman 9 Ceccot 10 Sola 11Caneda 12 Vakacegu 13 Brousse 14 Zambelli 15 Lespinas 16 Aguero 17 Lescadieux 18 Navikas 19 Longépée 20 Berger 21 Tranier 22 Levy 23 Maké

Combien de licences blanches dans ton équipe type? J'ai bien peur qu'elle reste un beau rêve couché sur un bout de papier...

Exact. Il n'y en a que 4 si je ne me trompe pas. Il en manquerait donc 3. Il faudrait rajouter Labarthe à la place de Zambelli, Jacquet à la place de Vakacegu et Charlier à la place de Navikas?

Saison de transition alors

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#123

Sid133 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Combien de licences blanches dans ton équipe type? J'ai bien peur qu'elle reste un beau rêve couché sur un bout de papier...

Exact. Il n'y en a que 4 si je ne me trompe pas. Il en manquerait donc 3. Il faudrait rajouter Labarthe à la place de Zambelli, Jacquet à la place de Vakacegu et Charlier à la place de Navikas?

Saison de transition alors

Vakacegu peut être licence blanche car 4eme année au club. Donc Jacquet à la place de Brousse et Charlier en tribune ? En tous les cas, ça va être une saison difficile

#124

Non il n'est pas licence blanche et bien du plaisir à Marc Delpoux pour faire les choix judicieux pour avoir une équipe compétitive et homogène autant en titulaires qu'en remplaçant. Je ne pense pas qu'il mettra le maximum de licences blanches remplaçants car il le prendraient comme être une utilité !

#125

Marika licence blanche. La règle a changé, plus que trois ans au club...

#126

ou trouve t on le texte de 3 ans je n'ai rien vu d'écrit à ce sujet sur la ffr

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 1