Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1275

Monsieur Philipon, Monsieur Delpoux MERCI

Dans ces moments difficiles vous pouvez compter sur moi malgré les diatrhybes, les jamais contents et les "moi je sais tout" je suis avec vous;

Merci tout d'abord d'avoir mis devant leurs responsabilités des joueurs ( Barriol, Bisciglia, Bouillon, Cestaro, Clement, Guillaumme,Longepee,  Potente, Pujol, Levy ....... ils n'avaient vraiment pas le niveau.

MercI de penser à leur santé , ils feront de bon vieux et ne seront pas trop cassé;

Merci ensuite pour les économies et le gain de temps  (300 km les billets, les demis et cerise sur le gâteau la taxe d'apprentissage que je vous reversais ( pauvre de moi !!!!!!!!!!!! )

Merci encore d'avoir vidé les travées de Maurice David de ses forces vives ( Les Fadolis et les amoureux du rugby)  oui vraiment metci maintenant c'est plus facile pour se garer et il y a moins de monde à la buvette, d'ailleurs à ce sujet je pense qu'il faudrait trouver un autre nom à ce stade je vous propose :Voyage privé stadium pas mal non ?

Et merci enfin c'est vous Savarre et Lorenzetti  qui avez raison , les hommes n'ont rien à voir dans le rugby, tout n'est que gestion,économie et management ( Aix 2eme budget de FED 1 !!!!  quel gâchis!!!!) et là encore vous êtes les meilleurs;

Pas grave vu votre ego vous allez remplir le vélodrome.

Et enfin UN GRAND MERCI à Steve IMBERT

Un EX SOI

 

 

 

Dernière modification par ralou (18/03/2017 22:54:55)

#1276

Je sens un supporter/bienfaiteur qui découvre les dégâts causés par un séisme de magnitude 5 qui couvait sous les cendres par un article du journal ! Malheureusement pour nous si la montée n'est pas au bout cette année ce sera cruel il ne nous restera plus qu'à se tourner vers les petits clubs plus sains !

Après je te comprends et j'approuve à 1000% ce que tu as dit.

#1277

monoeil a écrit :

Je sens un supporter/bienfaiteur qui découvre les dégâts causés par un séisme de magnitude 5 qui couvait sous les cendres par un article du journal !

Le niveau 5 de l'échelle de Richter sera sans doute dépassé. Des aspects encore plus criticables et revoltants de la gestion du staff...

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1278

Possible mais vu les tractations et les entrevues de cette semaine je pense que l'on va éviter ce cataclysme et repartir sur de bonnes bases, à nous d'y croire encore. 

#1279

monoeil a écrit :

Possible mais vu les tractations et les entrevues de cette semaine je pense que l'on va éviter ce cataclysme et repartir sur de bonnes bases, à nous d'y croire encore. 

De ce qui m'a été rapporté, comme le disait PARCMAITRE, ya ceux qui se taisent pour gratter du temps de jeux, d'auttres le moral dans les chaussettes, plus le coeur de reagir. Les seules tractations, a été de pousser les indeboulonnables à se bouget un peu... € € € 

#1280

Et pendant ce temps le recrutement 2017 redémarre et on pique un deuxieme ligne à Massy ....et non ce n'est pas un exAixois  mais un ancien joueur de Valence d'AGEN.....

 

Entierement d'accord avec RALOU

Dernière modification par domenge (20/03/2017 10:53:31)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1281

domenge a écrit :

 

on pique un deuxieme ligne à Massy ....et non ce n'est pas un exAixois...

On lui avait poser la question pour rire. Veut pas venir surprise

#1282

Arrive du seconde ligne Mohamed Kbaier en provenance de Massy 24 ans et 2 mètres 12 quand même!!!!!  Bienvenue à lui.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1283

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Arrive du seconde ligne Mohamed Kbaier en provenance de Massy 24 ans et 2 mètres 12 quand même!!!!!  Bienvenue à lui.

LOU ....Valence d'Agen....Massy .....Provence Rugby .......GRAND voyageur le gars......en plus ce n'est pas Delpoux qui va lui apprendre quoique ce soit...

DELPOUX a demandé des grands joueurs Philipon a pris son catlogue et a pris le plus grand.....

Dernière modification par domenge (20/03/2017 13:44:09)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1284

domenge a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Arrive du seconde ligne Mohamed Kbaier en provenance de Massy 24 ans et 2 mètres 12 quand même!!!!!  Bienvenue à lui.

LOU ....Valence d'Agen....Massy .....Provence Rugby .......GRAND voyageur le gars......en plus ce n'est pas Delpoux qui va lui apprendre quoique ce soit...

DELPOUX a demandé des grands joueurs Philipon a pris son catlogue et a pris le plus grand.....

Tu penses sincèrement que Delpoux sera encore là l'an prochain ? smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1285

Sans vouloir tirer sur l'ambulance, vous semblez vous diriger vets une saison de transition. Difficile en Fed1, et encore plus en ProD2.  A priori des joueurs de la team Delpoux resignés, des "locaux" en trop du coup, un recrutement qui semble plus sage que les dernières saisons...  peut-etre trop même. Les ambitions du club revues à la baisse ?

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#1286

La Teigne a écrit :

Un recrutement qui semble plus sage que les dernières saisons...  peut-etre trop même. Les ambitions du club revues à la baisse ?

Faut bien payé les indemnité de Delpoux smiley. Sauf qu'en lisant dans l'état qu' il a mis Bouillon... Licenciment pour faute. 00,00 € angry

#1287

Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Arrive du seconde ligne Mohamed Kbaier en provenance de Massy 24 ans et 2 mètres 12 quand même!!!!!  Bienvenue à lui.

LOU ....Valence d'Agen....Massy .....Provence Rugby .......GRAND voyageur le gars......en plus ce n'est pas Delpoux qui va lui apprendre quoique ce soit...

DELPOUX a demandé des grands joueurs Philipon a pris son catlogue et a pris le plus grand.....

Tu penses sincèrement que Delpoux sera encore là l'an prochain ? :)

S'il est encore là c'est qu'il va rester  ::::

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1288

allons nous assister a un changement de politique ? moins de CV plus de motivation et abnegation pour le recrutement ?

 

Fédérale 1