Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1303

Delpoux même pas sur le banc ?!?!

#1304

PARCMAITRE a écrit :

Delpoux même pas sur le banc ?!?!

il arrive en 2eme mts ?!?

#1305

PARCMAITRE a écrit :

Delpoux même pas sur le banc ?!?!

Les chèvres elles, sont bien présentes sur le terrain par contre...Je me marre...

#1306

en début de saison qui aurait écrit 9 défaites pr aix ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1307

chewcap a écrit :

Les chèvres elles, sont bien présentes sur le terrain par contre...Je me marre...

Monsieur Seguin et son adjoint étaient au bord du terrain.

Une aubaine pour les joueurs écartés. Il sera plus facile de trouver un club en ayant fait une saison blanche à Provence Rugby plutôt que d'avoir contribué aux "performances" de l'équipe. yes

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1308

J'en aurai connu des saisons dégueulasse avec ce club mais alors celle là elle mérite un podium !! C'était presque mieux avec Nourault!!

LULU AU SECOURS!!!

 

 

#1309

si vous  montez en fin de saison  ,  tout  sera  oublié.

#1310

Oui tu as raison mais avec des si !!!! Là je nous vois minable sur le terrain, un manque flagrant de soutient mutuel, pas d'équipe soudée vers le même objectif. Après comme tu dis " si ma tante en avait ce serait mon oncle " 

#1311

chewcap a écrit :

"Allo Denis !!"

Denis : "Oui cest qui ?"

"C'est Raymond"

Denis : Raymond qui ?

Raymond TERAPAENPROD2

 

EPISODE 2 : SUITE DES PETITS COUP DE FIL DE DENIS :

Allo Denis !!"

Denis : "Oui c'est qui encore ?"

"C'est encore Raymond"

Denis : Raymond TERAPAENPROD2 ?

Raymond : Oui c'est moi, je te passe Pascal

Denis : Pascal qui ?

Raymond : Pascal IFIER

...

EPISODE 3 le 10/04....

 

 

#1312

chewcap a écrit :
chewcap a écrit :

"Allo Denis !!"

Denis : "Oui cest qui ?"

"C'est Raymond"

Denis : Raymond qui ?

Raymond TERAPAENPROD2

 

EPISODE 2 : SUITE DES PETITS COUP DE FIL DE DENIS :

Allo Denis !!"

Denis : "Oui c'est qui encore ?"

"C'est encore Raymond"

Denis : Raymond TERAPAENPROD2 ?

Raymond : Oui c'est moi, je te passe Pascal

Denis : Pascal qui ?

Raymond : Pascal IFIER

...

EPISODE 3 le 10/04....

Mdr !!! Putain Chewcap t'es énorme!! J'ai hâte d'être le 10/04 pour l'épisode 3!!

 

#1313

mdr c'est Delpouxdriere ton dialogue de sourds ! ?

#1314

Bon, je m'été pris au jeux sur ce forum. Il ont l'air sourds et aveugle à Aix. Tout a été dit pourtant. Je retourne m'occuper de choses de mon niveau. Me régalé à voir Berre contre Les Angles, Usap84, Martigues PdB, etc. Faby et Pujo en remontrer à d'autres entraîneur qui se la pète (suivez mon regard). Et sérieux, un bon plat de pâtes entre potes c'est bien meilleur que foie gras, champagne et petit fours... 

#1315

Bon maintenant faut arrêter les conneries.

Il faut que le président prenne les choses en main, Mais en est-il capable?

Cela n'a que trop duré. 

Il ne peut pas rester là sans rien faire à se lamenter les soirs de matchs à errer comme une âme en peine les yeux embués, à constater match après match que l'on s'enfonce petit à petit vers le néant.

Il doit montrer que c'est lui le patron, mettre Delpoux à l'écart et rentrer dans le lard des joueurs.

Il faut dés maintenant  trouver un entraîneur qui reprenne les rênes de l'équipe et qui restera l'an prochain où qu'on soit.

Il faut tenter quelque chose,

Sinon Il faut pas se leurrer, les partenaires vont se barrer et on va repartir avec un budget famélique l'an prochain.

Ceci dit ce sera peut-être l'occasion de repartir avec les gars du cru, ceux qui ont faim et qui de toute façon ne coûtent pas cher vu leurs salaires dérisoires par rapport à ceux des vieilles gloires en préretraite qui se foutent pas mal de l'avenir du Club.

Regardons du côté de Rouen et des propos de son entraîneur Il n'y a pas longtemps dans le Midol.

Arretons avec tous ces étrangers qui ne font que se réunir entre eux en dehors des matchs au détriment   de la vie de groupe qui soude une équipe.

Putain merde président faite quelque chose!

C'est qui le patron ?!?!

#1316

PARCMAITRE a écrit :

Bon maintenant faut arrêter les conneries.

Il faut que le président prenne les choses en main, Mais en est-il capable?

Cela n'a que trop duré. 

Il ne peut pas rester là sans rien faire à se lamenter les soirs de matchs à errer comme une âme en peine les yeux embués, à constater match après match que l'on s'enfonce petit à petit vers le néant.

Il doit montrer que c'est lui le patron, mettre Delpoux à l'écart et rentrer dans le lard des joueurs.

Il faut dés maintenant  trouver un entraîneur qui reprenne les rênes de l'équipe et qui restera l'an prochain où qu'on soit.

Il faut tenter quelque chose,

Sinon Il faut pas se leurrer, les partenaires vont se barrer et on va repartir avec un budget famélique l'an prochain.

Ceci dit ce sera peut-être l'occasion de repartir avec les gars du cru, ceux qui ont faim et qui de toute façon ne coûtent pas cher vu leurs salaires dérisoires par rapport à ceux des vieilles gloires en préretraite qui se foutent pas mal de l'avenir du Club.

Regardons du côté de Rouen et des propos de son entraîneur Il n'y a pas longtemps dans le Midol.

Arretons avec tous ces étrangers qui ne font que se réunir entre eux en dehors des matchs au détriment   de la vie de groupe qui soude une équipe.

Putain merde président faite quelque chose!

C'est qui le patron ?!?!

Entièrement d'accord avec toi, si dès demain il nomme un staff provisoire ( ceux de la réserve par exemple ) ils ont 2 semaines pour redistribuer les cartes des encartés qui ne demandent que ça encadrés par ceux qui en veulent ! Écarter toute brebis galeuse même si c'est le meilleur, promettre à ceux qui joueront, la continuité de leurs contrats revalorisés pour les plus bas salaires si matches dignes du niveau Élite, crois moi on aura une autre équipe, un autre match et beaucoup d'espoirs car c'est encore possible mais .....la décision c'est demain ou plouf !

Fédérale 1