Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1373

fantasio a écrit :

Oui aix peut finir fort .qu'elle est l'équipe type à ce jour ..

Équipe type ! Labarthe + 14 clones Labarthe = 100 % local et montée assurée !!!

#1374

Et Valentin Carrat au talon ...

#1375

et le retour de Longépée et de Clement à la mêlée

#1376

MousticAix a écrit :

C'est clair que les Tarbais ne voulaient pas du match nul et que nous avons vécu 4 dernières minutes pénibles. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas fait une bonne première mi-temps, jusqu'à cet essai encaissé qui nous a remis la tête dans le seau. Un trou d'air de 20 minutes où on a encaissé 4 essais!!! mais les joueurs sont allés chercher la victoire alors qu'il y a quelques semaines, on aurait pris une branlée. Signe que ça va peut être un peu mieux.

Maintenant, la victoire doit faire un bien fou au moral et il va falloir améliorer pas mal de choses avant la demie, que ce soit L'USON ou Bourg en face.

C'est un nouveau mini championnat qui commence, il fallait gagner ce dernier match de phase régulière, c'est fait... Maintenant tout est possible, apparemment, tout le monde serait content de tomber sur Aix, que ce soit Nevers ou Bourg... Hé bien la réponse se fera sur le terrain.

Le probléme sera notre classement si on arrive a passé l'uson il y a de très forte chance que l'on prenne bourg et un retour la bas a verchére devant 8000-10000 personne chauffé a bloc faudra avoir une grosse avance au match aller ... sa me semble très compliqué ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1377

Sid133 a écrit :
MousticAix a écrit :

C'est clair que les Tarbais ne voulaient pas du match nul et que nous avons vécu 4 dernières minutes pénibles. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas fait une bonne première mi-temps, jusqu'à cet essai encaissé qui nous a remis la tête dans le seau. Un trou d'air de 20 minutes où on a encaissé 4 essais!!! mais les joueurs sont allés chercher la victoire alors qu'il y a quelques semaines, on aurait pris une branlée. Signe que ça va peut être un peu mieux.

Maintenant, la victoire doit faire un bien fou au moral et il va falloir améliorer pas mal de choses avant la demie, que ce soit L'USON ou Bourg en face.

C'est un nouveau mini championnat qui commence, il fallait gagner ce dernier match de phase régulière, c'est fait... Maintenant tout est possible, apparemment, tout le monde serait content de tomber sur Aix, que ce soit Nevers ou Bourg... Hé bien la réponse se fera sur le terrain.

Le probléme sera notre classement si on arrive a passé l'uson il y a de très forte chance que l'on prenne bourg et un retour la bas a verchére devant 8000-10000 personne chauffé a bloc faudra avoir une grosse avance au match aller ... sa me semble très compliqué ...

N'enterrons pas L'ours Tarbais !!! Cela risque d'être la surprise du chef !!!!! 

Je les ai trouvé fort contre nous et je ne pense pas qu'ils ont galvaudé le match ! Juste un peu de suffisance mais ils ne reproduisons pas ça.

#1378

Et espérons le retour de Jacquet au centre!!

Je ne pense pas que Tarbes jouera les phases finales, malheureusement pour eux... mais dans le cas contraire, on jouerait Bourg dès les demies!

De toute façon, pour monter, il faut battre tout le monde.

#1379

MousticAix a écrit :

Et espérons le retour de Jacquet au centre!!

Je ne pense pas que Tarbes jouera les phases finales, malheureusement pour eux... mais dans le cas contraire, on jouerait Bourg dès les demies!

De toute façon, pour monter, il faut battre tout le monde.

Oui battre tout le monde mais surtout ne pas se battre soi même car on a pris l'habitude de se saborder ! Espérons que la majorité jouera le jeu même si ils ne seront plus là l'année prochaine.

#1380

Il en font un peu trop je trouve avec le vélodrome

#1381

sheppard13090 a écrit :

Il en font un peu trop je trouve avec le vélodrome

On ne vas pas les changer !!! C'est le côté bling bling, ils aiment plus ça que le rugby et nous c'est l'inverse on préfère notre équipe à Maurice David, la fiesta on la fera à coup de demis si le graal est au bout, on leur laisse les bulles !

#1382

chewcap a écrit :
chewcap a écrit :

"Allo Denis !!"

Denis : "Oui cest qui ?"

"C'est Raymond"

Denis : Raymond qui ?

Raymond TERAPAENPROD2

 

EPISODE 2 : SUITE DES PETITS COUP DE FIL DE DENIS :

Allo Denis !!"

Denis : "Oui c'est qui encore ?"

"C'est encore Raymond"

Denis : Raymond TERAPAENPROD2 ?

Raymond : Oui c'est moi, je te passe Pascal

Denis : Pascal qui ?

Raymond : Pascal IFIER

...

EPISODE 3 le 10/04....

 

 

 

LES PETITS COUPS DE FILS DE DENIS : Episode 3 : Après la victoire face à Tarbes..

Raymond et Pascal en coeur (voir épisodes précédents) : Allo Deeeennnniiiiis ?

Denis : Oui, qu'est ce qu'il y a encore ? Si c'est pour faire vos jeux de mots pourries, vous pouvez raccrocher.

Raymont et Pascal, en coeur : Noooonnnnn pas du tout, nous voulions te passer INES, aprés cette bellle victoire...

Denis : INES qui ?

Raymond et Pascal : INES Péré....

 

EPISODE 4 le 23/04

#1383

Que ce fut long cette attente de l'épisode 3!! Vivement l'épisode 4 !!

#1384

#1385

A moins d'1 semaine de la demi finale Aller face à Nevers, on en peut pas dire que celle çi déchaine les passions.

En même temps, difficile de se passionner pour cette équipe vu l'horrible saison offerte.

Mais le "charme" du Rugby français fait que même avec 9 défaites (dont 5 d'affilées), il y a tout de même, au bout de seulement 4 matchs, possibilité d'accéder à la ProD2.

Et cette demi face à Nevers est "presque" une chance car nous allons rencontrer une équipe qui subit les mêmes maux que nous (pb de riches ?).

Dans quelle état d'esprit sera notre équipe ? De nombreux départs ayant déjà étaient actés...

Premier élément de réponse, samedi soir

 

 

#1386

Fédérale 1