Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#169

J'ai une idée , la première mi temps de la B à Bergerac pour le 1/16 aller de la A et la deuxième mi temps de la B à Fleurance pour le retour de la A ! Non je déconne , il n'y a pas d'autres solutions . Maintenant c'est vrai que les équipes B jouent souvent devant de petites chambrées .  wink

     

#170

On fait jouer les équipes B le samedi et la Une le Dimanche comme ça tout le monde peut voir tout le monde wink !

Dernière modification par talenquères32 (17/04/2017 17:35:34)

#171

talenquères32 a écrit :

On fait jouer les équipes B le samedi et la Une le Dimanche comme ça tout le monde peut voir tout le monde wink !

Si on fait ça c'est super

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#172

C'est effectivement ce qui est prévu....

Désormais on attend de connaitre le stade pour samedi...

#173

epsilon 32 a écrit :

C'est effectivement ce qui est prévu....

Désormais on attend de connaitre le stade pour samedi...

Cool yes

En plus comme vous aurez déjà fait la moitié du chemin, vous venez passer la soirée à BERGERAC, y a des resto pas mal ici, ça vous changera winkwinkwink. Aller ça va je deconne cheeky

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#174

La match de le B sera à Saint Sylvestre sur lot, banlieu de Villeneuve de lot à priori Samedi à 17h...

#175

talenquères32 a écrit :

La match de le B sera à Saint Sylvestre sur lot, banlieu de Villeneuve de lot à priori Samedi à 17h...

Génial yesyesyes

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#176

Bon je vous annonce les resultats des matchs du WE maintenant, je suis pas sûr d'avoir le temps aprés.

En B on gagne 31 à 12

En A on gagne 28 à 6

Si vous avez d'autres questions vous genez pas

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#177

quelle humilité !!!!!

et ben moi j'annonce que vous allez rester en f2.

#178

stephetsand24 a écrit :

quelle humilité !!!!!

et ben moi j'annonce que vous allez rester en f2.

J'ai au moins l'humilité de la plaisenterie, y a pas mal de monde qui pige ça

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#179

BLACK IS BACK a écrit :

Bon je vous annonce les resultats des matchs du WE maintenant, je suis pas sûr d'avoir le temps aprés.

En B on gagne 31 à 12

En A on gagne 28 à 6

Si vous avez d'autres questions vous genez pas

Le type il a craqué mdr

En B victoire de Fleurance 23 à 19

En A victoire de Bergerac 25 à 20

Ahhhhh

#180

et ils ont de la chance de te comprendre parce que moi, perso ,"l'humilité de la plaisanterie",ben,je comprends pas.en tout cas t'es pas encore près pour te produire sur scène,coté blague.

#181

"Stephetsand24

et ils ont de la chance de te comprendre parce que moi, perso ,"l'humilité de la plaisanterie",ben,je comprends pas.en tout cas t'es pas encore près pour te produire sur scène,coté blague."

Quant à toi on est quasi sûr que tu n'atteindras même pas les coulisses..................avant de balancer sur des forumeurs, regarde leurs précédents messages et interviens en connaissance de cause , avec un esprit averti, ouvert, l'amertume se transforme en sucrerie parfois, Black is Back a un humour décalé,  que les forumeurs des différents clubs de la poule 7 ont su apprécier tout au long de la saison ....ça se nomme le second degré ......qui n'est réservé qu' à certains.....alors je reste dans le premier degré pour te souhaiter un bon weekend ainsi qu' à tes couleurs qui ont hautement gagné le maintien en FED 1 par une décision administrative salvatrice.....en tant que voisin nous te remercions pour tes encouragements et ton esprit haut de gamme et tes capacités à apprécier les carresses des mots.Bonne saison en FED 1 L'an prochain

Dernière modification par fire on the bayou (23/04/2017 08:18:43)

#182

Je partage pleinement les écrits de Fire on the bayou.....wink.

Bonne chance aux 4 équipes de la poule 7 pour dimanche laugh.

_______________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

Fédérale 2