Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#239

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

La plupart des clubs sont déjà rentrés à l'étable, alors ça parle des prochaines poules, des recrus miraculeuses ... Tout ça

Sans vouloir vous faire chier, nous on a encore une demi à jouer (et à gagner) et aprés une finale (à gagner aussi). Ensuite 1/2 heure de bringue, 1/2 heure de vacances. Et faut reprendre la préparation.

Y a peut être moyen de faire autrement pour les années à venir

 

Oui tu ne te qualifies pas comme ça tu fais la bombe de Avril jusqu'à Juin cheekycheeky  . Pour peu que il y ai réclamation sur une rencontre (dixit finale F3 année passée) si tu es champion tu finis pour la fête du 14 juillet .

Sinon oui nous en F2 on parle déjà des poules et recrues, tu es désormais dans la classe supérieure tu es parmi les étoiles devil

Oui bien sûr , elle était facile, c'était un cadeau !!!

Avant de passer dans le top niveau, là ou y a que des grands clubs, là ou y a des vrai valeurs, là ou la formation est primordiale, là ou le coté financier n'est que secondaire .... j'ai quand même envie de dire qu'on va être champion parce que bon faut pas déconner !!!!! laugh

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#240

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

La plupart des clubs sont déjà rentrés à l'étable, alors ça parle des prochaines poules, des recrus miraculeuses ... Tout ça

Sans vouloir vous faire chier, nous on a encore une demi à jouer (et à gagner) et aprés une finale (à gagner aussi). Ensuite 1/2 heure de bringue, 1/2 heure de vacances. Et faut reprendre la préparation.

Y a peut être moyen de faire autrement pour les années à venir

 

Oui tu ne te qualifies pas comme ça tu fais la bombe de Avril jusqu'à Juin cheekycheeky  . Pour peu que il y ai réclamation sur une rencontre (dixit finale F3 année passée) si tu es champion tu finis pour la fête du 14 juillet .

Sinon oui nous en F2 on parle déjà des poules et recrues, tu es désormais dans la classe supérieure tu es parmi les étoiles devil

Oui bien sûr , elle était facile, c'était un cadeau !!!

Avant de passer dans le top niveau, là ou y a que des grands clubs, là ou y a des vrai valeurs, là ou la formation est primordiale, là ou le coté financier n'est que secondaire .... j'ai quand même envie de dire qu'on va être champion parce que bon faut pas déconner !!!!! laugh

 

cheeky oui tachez d'être champion que vous ayez pas sorti l'ASF pour rien crying

Moi tu me laisses une brèche je m'y engoufre hein, sinon oui déjà qu'il y avait eu un week de repos auparavant là ça aurait pu echainer mais bon

#241

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

 

Oui tu ne te qualifies pas comme ça tu fais la bombe de Avril jusqu'à Juin cheekycheeky  . Pour peu que il y ai réclamation sur une rencontre (dixit finale F3 année passée) si tu es champion tu finis pour la fête du 14 juillet .

Sinon oui nous en F2 on parle déjà des poules et recrues, tu es désormais dans la classe supérieure tu es parmi les étoiles devil

Oui bien sûr , elle était facile, c'était un cadeau !!!

Avant de passer dans le top niveau, là ou y a que des grands clubs, là ou y a des vrai valeurs, là ou la formation est primordiale, là ou le coté financier n'est que secondaire .... j'ai quand même envie de dire qu'on va être champion parce que bon faut pas déconner !!!!! laugh

 

cheeky oui tachez d'être champion que vous ayez pas sorti l'ASF pour rien crying

Moi tu me laisses une brèche je m'y engoufre hein, sinon oui déjà qu'il y avait eu un week de repos auparavant là ça aurait pu echainer mais bon

Les mecs se rappellent même plus où ils ont foutu leurs crampons, t'as qu'à voir

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#242

....et même qu'ils ne se rappellent plus où se trouve le stade pour s'entraîner...on en a même retrouvé qui erraient au stade de Marmande !!cheeky

__________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

#243

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Oui bien sûr , elle était facile, c'était un cadeau !!!

Avant de passer dans le top niveau, là ou y a que des grands clubs, là ou y a des vrai valeurs, là ou la formation est primordiale, là ou le coté financier n'est que secondaire .... j'ai quand même envie de dire qu'on va être champion parce que bon faut pas déconner !!!!! laugh

 

cheeky oui tachez d'être champion que vous ayez pas sorti l'ASF pour rien crying

Moi tu me laisses une brèche je m'y engoufre hein, sinon oui déjà qu'il y avait eu un week de repos auparavant là ça aurait pu echainer mais bon

Les mecs se rappellent même plus où ils ont foutu leurs crampons, t'as qu'à voir

 

ils ont dû oublier les annonces de combinaison aussi cheeky , Farmer est parti en vacances et ne sera pas là pour la demie non ???? aussi cheeky

Et il va être compliqué d'aligner 19 types sur la fueille de match mdr , tant que ils se rappellent que les passes c'est en arrière c'est le principal

#244

Bleublanc47 a écrit :

....et même qu'ils ne se rappellent plus où se trouve le stade pour s'entraîner...on en a même retrouvé qui erraient au stade de Marmande !!cheeky

__________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

Non ça c'est juste pour observer les techniques des autres. On en file dans tous les clubs.

Quasi de l'espionnage industriel, avec appareil photo et tout

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#245

Au fait quelqu'un a des nouvelles de Mr RUSIGBY. Il est porté disparu depuis un moment.

Comme chez lui c'est la fonte des glaces à cette saison, pendant environ 1 mois 1 mois et demi, faudrait pas qu'il soit tombé dans une crevasse

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#246

Aux dernières nouvelles, il disait que les équipes de la poule 7 vous avaient bien préparé pour la montée en F1 cool.

Pour la prochaine saison, il doit essayer de rallumer les volcans avec un briquet cheeky.

_________________________________________________________________________________  

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

 

#247

Bon allez les mecs, à partir d'aujourd'hui on compte à l'envers J-6

Encore 6 jours pour préparer les drapeaux, les maillots noirs, le casse croute pour dimanche midi, 6 jours pour se faire la voix. On monte peinard en pression smiley

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#248

BLACK IS BACK a écrit :

Bon allez les mecs, à partir d'aujourd'hui on compte à l'envers J-6

Encore 6 jours pour préparer les drapeaux, les maillots noirs, le casse croute pour dimanche midi, 6 jours pour se faire la voix. On monte peinard en pression smiley

 

J'espère que la buvette du stade a prévu les fûts, car sale temps pour les gros dimanche

#249

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon allez les mecs, à partir d'aujourd'hui on compte à l'envers J-6

Encore 6 jours pour préparer les drapeaux, les maillots noirs, le casse croute pour dimanche midi, 6 jours pour se faire la voix. On monte peinard en pression smiley

 

J'espère que la buvette du stade a prévu les fûts, car sale temps pour les gros dimanche

Y a pas de gros chez nous, y a que des mecs super affutés qui se sont un peu laissé aller ces derniers temps, mais qui vont se reprendre trés vite. Je te parle des supporters évidemment. Les joueurs en ce moment on le droit de courir avec un fut de biere sur chaque epaule, mais ils n'ont pas le droit de les ouvrir

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#250

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon allez les mecs, à partir d'aujourd'hui on compte à l'envers J-6

Encore 6 jours pour préparer les drapeaux, les maillots noirs, le casse croute pour dimanche midi, 6 jours pour se faire la voix. On monte peinard en pression smiley

 

J'espère que la buvette du stade a prévu les fûts, car sale temps pour les gros dimanche

Y a pas de gros chez nous, y a que des mecs super affutés qui se sont un peu laissé aller ces derniers temps, mais qui vont se reprendre trés vite. Je te parle des supporters évidemment. Les joueurs en ce moment on le droit de courir avec un fut de biere sur chaque epaule, mais ils n'ont pas le droit de les ouvrir

 

Oui pour les supporters il va falloir des fûts de bière mdr.

Pour les joueurs je pense que oui au final cette coupure a permis de s'affuter encore un poil de plus et s'habituer aux premières chaleurs. Moi si j'étais roublard je ne ferais pas jouer avec le jeu de maillot "noir" ça attire le chauddddddd !!!!!!!!! Quoique comme ça pas besoin de faire la prépa physique pour la saison d'après vue que vous aurez pas de trêve .

#251

BLACK IS BACK a écrit :

Au fait quelqu'un a des nouvelles de Mr RUSIGBY. Il est porté disparu depuis un moment.

Comme chez lui c'est la fonte des glaces à cette saison, pendant environ 1 mois 1 mois et demi, faudrait pas qu'il soit tombé dans une crevasse

Ben y a rien à dire alors je dis rien... En ce moment, ici en Auvergne, on parle beaucoup de rugby, on savoure le titre des jaunards... A Issoire c'est le calme plat, on vient de se faire éliminer en demi de Belascain....Au passage, d'ailleurs, ça faisait dze nous le seul représentant d'un club de Fed 2 à ce niveau...Pis voila, rien de bien neuf.....Je commence gentiment à préparer mes chronqiues sur les recrues à venir...La chance qu'ils ont de m'avoir quand même... C'est pas tous les clubs qui présentent chaque recrue de façon underground...

https://www.facebook.com/612425672171863/photos/a.616497721764658.1073741828.612425672171863/1366542886760134/?type=3&theater

#252

J-5, faudra penser à prendre le chapeau

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2