Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#267

Belle victoire des noirs !

Ce match ressemble beaucoup à celui qu'on a fait en 1/4 mais avec moins d'erreurs. Tant mieux car les Hendayais étaient un cran au dessus d'Orthez.

Devant comme d'hab, on a été très costaud. En touche, très propre sur nos lancers et on a contré beaucoup de lancers adverses. En mélée, bien aussi ; mais surtout les enchainements de jeu au près avec les gros, les portés, physiquement et techniquement devant on a fait une grosse partie. Y'a pas un nom à sortir tellement tout le monde a été présent, compact.

Derrière, on a peu joué c'est vrai; mais putain quelle défense, quelle envie ! Seul regret c'est l'explusion de Battistello; le rouge est logique, il y a rien à dire, mais bon à voir ce gamin sortir en larmes, on sent bien qu'il a eu un mauvais reflexe. A 14 contre 15, tout le monde en a fait un peu plus, et le surnombre ne s'est pas vu. Les gros en ont même remis une couche et nous mette cet essai collectif qui fait la dif. Chaude après-midi mais que du bonheur.

Allez les noirs

#268

Bon ben qu'est ce que vous voulez que je vous dise, je vais encore vous faire chier pendant une semaine, les joueurs veulent pas partir en vacances donc faut continuer ...

Sans vouloir faire du Good Game, Super équipe à Hendaye, même si c'est toujours plus facile à dire quand t'as gagné. Peut être à l'an prochain, enfin l'an prochain c'est dans 3 mois.

Aller c'est reparti J - 6  

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#269

Bravo à Bergerac qui a su hisser son jeu à la hauteur de cette demie finale, deux très belles équipes qui se sont affrontées mais Bergerac un cran au dessus. Hendaye a un peu trop profité des derniers beaux jours sur notre si belle côte et le surf a pris le pas sur le rugby.

Et comme je le redis hein Black, gagnez le titre comme ça on pourra dire que on a perdu contre le Campéon et que voilà !!!!

Encore une chaude semaine pour les gros ça va les affuter, certains vont même presque pouvoir jouer trois quarts à la reprise de la nouvelle saison dans 3 semaines cheeky

#270

auwel32 a écrit :

Bravo à Bergerac qui a su hisser son jeu à la hauteur de cette demie finale, deux très belles équipes qui se sont affrontées mais Bergerac un cran au dessus. Hendaye a un peu trop profité des derniers beaux jours sur notre si belle côte et le surf a pris le pas sur le rugby.

Et comme je le redis hein Black, gagnez le titre comme ça on pourra dire que on a perdu contre le Campéon et que voilà !!!!

Encore une chaude semaine pour les gros ça va les affuter, certains vont même presque pouvoir jouer trois quarts à la reprise de la nouvelle saison dans 3 semaines cheeky

OK, pour le titre je suis d'accord. En plus je vois pas pourquoi le HCmachin nous refuserait ça, au risque de nous facher nous et tout le Sud Ouest de la France ... Non !!!!  y a aucune raison

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#271

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

Bravo à Bergerac qui a su hisser son jeu à la hauteur de cette demie finale, deux très belles équipes qui se sont affrontées mais Bergerac un cran au dessus. Hendaye a un peu trop profité des derniers beaux jours sur notre si belle côte et le surf a pris le pas sur le rugby.

Et comme je le redis hein Black, gagnez le titre comme ça on pourra dire que on a perdu contre le Campéon et que voilà !!!!

Encore une chaude semaine pour les gros ça va les affuter, certains vont même presque pouvoir jouer trois quarts à la reprise de la nouvelle saison dans 3 semaines cheeky

OK, pour le titre je suis d'accord. En plus je vois pas pourquoi le HCmachin nous refuserait ça, au risque de nous facher nous et tout le Sud Ouest de la France ... Non !!!!  y a aucune raison

 

Exactement !!!! Si j'étais même le HCjesaisplusquoi je viendrais même pas la jouer cette finale car c'est plié d'avance c'est bergerac qui sortira vainqueur , et puis biiiiiiip le rugby c'est le Sud Ouest c'est normal laugh

par contre si vous la gagnez et que vos voisins du CAP gagne celle de F3, en dordogne vous vous sentirez plus pisser, vous allez nous faire croire que le Périgord c'est terre de rugby mouais mouais ... cheekycheeky

#272

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

Bravo à Bergerac qui a su hisser son jeu à la hauteur de cette demie finale, deux très belles équipes qui se sont affrontées mais Bergerac un cran au dessus. Hendaye a un peu trop profité des derniers beaux jours sur notre si belle côte et le surf a pris le pas sur le rugby.

Et comme je le redis hein Black, gagnez le titre comme ça on pourra dire que on a perdu contre le Campéon et que voilà !!!!

Encore une chaude semaine pour les gros ça va les affuter, certains vont même presque pouvoir jouer trois quarts à la reprise de la nouvelle saison dans 3 semaines cheeky

OK, pour le titre je suis d'accord. En plus je vois pas pourquoi le HCmachin nous refuserait ça, au risque de nous facher nous et tout le Sud Ouest de la France ... Non !!!!  y a aucune raison

 

Exactement !!!! Si j'étais même le HCjesaisplusquoi je viendrais même pas la jouer cette finale car c'est plié d'avance c'est bergerac qui sortira vainqueur , et puis biiiiiiip le rugby c'est le Sud Ouest c'est normal laugh

par contre si vous la gagnez et que vos voisins du CAP gagne celle de F3, en dordogne vous vous sentirez plus pisser, vous allez nous faire croire que le Périgord c'est terre de rugby mouais mouais ... cheekycheeky

Plus Mussidan en finale Honneur, plus Riberac qui perd d'un point dans l'autre demi en Honneur. On est passé tout pres d'une finale 100 pour 100 Dordogne . Alors ça calme ça hein ????

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#273

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

OK, pour le titre je suis d'accord. En plus je vois pas pourquoi le HCmachin nous refuserait ça, au risque de nous facher nous et tout le Sud Ouest de la France ... Non !!!!  y a aucune raison

 

Exactement !!!! Si j'étais même le HCjesaisplusquoi je viendrais même pas la jouer cette finale car c'est plié d'avance c'est bergerac qui sortira vainqueur , et puis biiiiiiip le rugby c'est le Sud Ouest c'est normal laugh

par contre si vous la gagnez et que vos voisins du CAP gagne celle de F3, en dordogne vous vous sentirez plus pisser, vous allez nous faire croire que le Périgord c'est terre de rugby mouais mouais ... cheekycheeky

Plus Mussidan en finale Honneur, plus Riberac qui perd d'un point dans l'autre demi en Honneur. On est passé tout pres d'une finale 100 pour 100 Dordogne . Alors ça calme ça hein ????

 

J'avoue ça pue pas du fion non !!!!

Vaudra rééquilibrer les débats la saison pro

#274

Félicitations les Bergeracois ......et la finale ça se gagne épicétou yes.

Notre seule consolation serait d'avoir battu 2 fois le "futur" champion de France F2 en matches de poule cheeky.

Allez l'USB , le Périgord-Agenais poussera derrière vous wink.

_______________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Dernière modification par Bleublanc47 (19/06/2017 12:12:09)

#275

Bleublanc47 a écrit :

Félicitations les Bergeracois ......et la finale ça se gagne épicétou yes.

Notre seule consolation serait d'avoir battu 2 fois le "futur" champion de France F2 en matches de poule cheeky.

Allez l'USB , le Périgord-Agenais poussera derrière vous wink.

_______________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Marmande plus fort que le champion de France , ça me va aussi !!!

On signe où ?winklaugh

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#276

Avant la finale les deux équipes sont à 12 victoires de suite

Le 13 va porter bonheur cette fois

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#277

ça sera PEZENAS 

J-5

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#278

BLACK IS BACK a écrit :

ça sera PEZENAS 

J-5

 

Attention là bas on est proche de Gruissan donc les caprices du vent vont être a prendre en compte et il sera encore prévu canicule . Encore une belle sortie touristique pour les supporters de bergerac

#279

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

ça sera PEZENAS 

J-5

 

Attention là bas on est proche de Gruissan donc les caprices du vent vont être a prendre en compte et il sera encore prévu canicule . Encore une belle sortie touristique pour les supporters de bergerac

Y a des chances qu'on remplisse le stade à nous tout seul, je sais pas où ils vont mettre les Hiéreurs Querquerasiens ou Hiériens Querquéranois (je sais pas trop comment on dit)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#280

Hyèrois Carquérannais Craurois. probablement. Sinon, Pezenas, c'est chouette, franchement, d'ailleur à écouter l'enfant du pays, chanter çà se voit tout de suite.

Bonne finale. wink

Fédérale 2