Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#281

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

ça sera PEZENAS 

J-5

 

Attention là bas on est proche de Gruissan donc les caprices du vent vont être a prendre en compte et il sera encore prévu canicule . Encore une belle sortie touristique pour les supporters de bergerac

Y a des chances qu'on remplisse le stade à nous tout seul, je sais pas où ils vont mettre les Hiéreurs Querquerasiens ou Hiériens Querquéranois (je sais pas trop comment on dit)

 

C'est certain , mais alors essayez d'arriver assez tôt avant eux car c'est pas le stade de Fleurance là bas, ça fait bizarre au début mais on s'y fait vite de regarder un match derrière un grillage mdr . Eux par contre je pense ça va pas les choquer je crois ils sont un peu habitué là bas ....

 

#282

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

 

Attention là bas on est proche de Gruissan donc les caprices du vent vont être a prendre en compte et il sera encore prévu canicule . Encore une belle sortie touristique pour les supporters de bergerac

Y a des chances qu'on remplisse le stade à nous tout seul, je sais pas où ils vont mettre les Hiéreurs Querquerasiens ou Hiériens Querquéranois (je sais pas trop comment on dit)

 

C'est certain , mais alors essayez d'arriver assez tôt avant eux car c'est pas le stade de Fleurance là bas, ça fait bizarre au début mais on s'y fait vite de regarder un match derrière un grillage mdr . Eux par contre je pense ça va pas les choquer je crois ils sont un peu habitué là bas ....

 

Sans dec, y a un grillage ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#283

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Y a des chances qu'on remplisse le stade à nous tout seul, je sais pas où ils vont mettre les Hiéreurs Querquerasiens ou Hiériens Querquéranois (je sais pas trop comment on dit)

 

C'est certain , mais alors essayez d'arriver assez tôt avant eux car c'est pas le stade de Fleurance là bas, ça fait bizarre au début mais on s'y fait vite de regarder un match derrière un grillage mdr . Eux par contre je pense ça va pas les choquer je crois ils sont un peu habitué là bas ....

 

Sans dec, y a un grillage ?

 

Oui ....

#284

Bon a priori doit y avoir quelqu'un qu'a une dent contre nous.

Ils nous filent un stade minuscule pour la finale, et ils nous filent dans une poule ou y a 7 qualifiés au JP cette annnée. Va faloir être solide.

Heureusement qu'on va se consoler avec le bouclier

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#285

tribune de 800 places pour une finale la FFR toujours aussi pertinente pourtant soit disant que l'écoute des clubs de Fédéral allait etre au top, dans l immediat le seul geste est la TV et l abonnement à C+ fumisterie......................là pour motiver les "vieux supporters" les femmes" en leur disant qu il y a en plus de 450 kms et des 4h40 de route, de fortes chances qu'ils ou elles restent debouts sous le soleil pendant 2heures derriere semble t il des grillages ou alors qu il faut partir très de bonne heure pour etre les premiers à la guitoune....le Président de Pèzenas doit être très influent.....

#286

Elle a bon dos la FFR, si la bière n'est pas fraiche c'est aussi de la faute de la FFR, rappel, pour les phases finales, la FFR désigne un comité pour accueillir les rencontres, ce comité transmet l'info à tous ses clubs, certains se portent volontaires et plus on approche de la finale moins il y en a, parmis les candidats la meilleures solution est retenue. Imaginons que Nîmes se soit porté candidat et ai été retenu, super stade, pas de grillage et là vous auriez "gueulé" parce que çà vous faisait 100 borne de plus et 100 bornes de moins à votre adversaire, à un moment faut se concentrer sur l'essentiel, la finale.

#287

Bernard a tout dit. A cette époque, beaucoup de clubs sont en vacances ou refusent de remobiliser les gens. 

#288

Vous avez raison sur le volontariat des clubs dispos à recevoir, et on comprend que bcp soient en vacances......surtout après un trou de 3 semaines entre quarts et 1/2 ......c'est logique, on a eu chaud la finale n a pas été programmée 1/2 juillet. Le système du volontariat/ Candidats a ses limites, aucune anticipation, les supporters agés, apprécieront cette prise en considération intégrée préalablement par le mode de désignation, de plus à aucun moment je n ai parlé de l'avantage kilométrique (ça ne peut pas  tomber toujours au milieu), en 1/2 nous étions gagnant à ce niveau là.j'ai par contre parlé  des kms en cumul de l incertitude pour les supporters d'avoir des places assises....certains anciens rencontrés hier m'ont dit qu'ils renonçaient dans ce contexte, combien manqueront dimanche? un certain nombre!!!, stratégiquement ce sera bien joué le stade ne sera peut être pas plein...lol Pour rappel je ne suis que supporter, et pour mémoire en 2013 notre précédente finale suite à réclamation de notre club avait était déplacée d un stade de 600 places assises à celui de Montluçon et ses 2100 places assises, malgré les kms (350) il était vraiment bien garni (9 bus sauf erreur et bcp de voitures particulières). Je ne sais si le club fera une telle démarche au regard des délais, je fais quant à moi un constat et je trouve que le système de Volontariat/Candidat ne permet pas de prendre en compte toutes les implications engendrées par une finale dont le but est me semble  t il d'avoir un maximum de supporters et de permettre à ceux qui suivent le club depuis le début de la saison de participer à cette "fête". Désormais place à la finale......pour la bière si Bernard peut nous assurer de sa fraicheur cela pourrait faire basculer quelques indécis

Dernière modification par fire on the bayou (21/06/2017 10:04:16)

#289

Si une règle n'est pas adaptée aux circonstances, il suffit de changer de règle. On s'en tape nous de jouer dans tel comité ou tel autre, surtout si le comité en question n'a rien pour nous recevoir, ou si ça les branche pas plus que ça de faire une finale. Par contre nous on aimerait bien avoir un stade confortable et essez grand pour y coller tout le monde. Merde les gars une finale, les clubs en course n'en font pas tout les ans ...

J - 4

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#290

BLACK IS BACK a écrit :

Si une règle n'est pas adaptée aux circonstances, il suffit de changer de règle. On s'en tape nous de jouer dans tel comité ou tel autre, surtout si le comité en question n'a rien pour nous recevoir, ou si ça les branche pas plus que ça de faire une finale. Par contre nous on aimerait bien avoir un stade confortable et essez grand pour y coller tout le monde. Merde les gars une finale, les clubs en course n'en font pas tout les ans ...

J - 4

 

Arrêtes de raler les tribunes sont couvertes déjà ..... ça auraité été au stade de Gruissan bah là c'est pas couvert tu aurais pris un coup de soleil au casque ça n'aurait rien arrangé cheeky

Et quel charme si tu es juste derrière le grillage, de rentrer chez toi le soir et d'avoir un bronzage à "mailles" mdrrrr !!!!

Après je conçois aussi qu'il est difficile de tout concilier car il est très tard dans la saison, et presque plus personne est concerné à cette époque.

J'espère juste que si Bergerac arrive en masse que son adversaire aussi, que il n'y ai pas de soucis de stationnement, d'encombrement du stade et/ou de véhélités (pas certain de l'ortographe) entre supporters au vue de la proximité alentour pelouse.

Que la finale soit belle

#291

Regardez ce qui c'est passé en Jean Prat, la FFR (L'ancienne wink) ayant anticipé, la finale Mâcon - Rouen s'est déroulée à Oyonnax. sad.

Après, Black si vraiment vous vous en tapez du lieu, faite une demande, La Seyne sur mer à un très beau stade. laugh

Bonne finale. smiley

#292

Bernard a écrit :

Regardez ce qui c'est passé en Jean Prat, la FFR (L'ancienne wink) ayant anticipé, la finale Mâcon - Rouen s'est déroulée à Oyonnax. sad.

Après, Black si vraiment vous vous en tapez du lieu, faite une demande, La Seyne sur mer à un très beau stade. laugh

Bonne finale. smiley

 

Je te rejoins tout à fait j'ai regardé cette finale et le stade sonnait creux, bien creux pour une finale de Jean Prat quand même.

Et comme tu dis si au fur et à mesure des weeks end des clubs se désistent pour recevoir, il faut composer avec du "dernière minute".

C'est juste dommage qu'un club avec une enceinte plus importante ne se soit pas proposé ça lui aurait amené du monde et surtout au vu du temps prévu encore la buvette aurait marchée plein pot !!!

#293

Bernard a écrit :

Regardez ce qui c'est passé en Jean Prat, la FFR (L'ancienne wink) ayant anticipé, la finale Mâcon - Rouen s'est déroulée à Oyonnax. sad.

Après, Black si vraiment vous vous en tapez du lieu, faite une demande, La Seyne sur mer à un très beau stade. laugh

Bonne finale. smiley

T es con j'te jure, c'est pas possible de jouer à La Seyne !!! Gamby a pas fait la demande

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#294

Bah, si tu lui glisse une belle enveloppe, il fermera les yeux. laugh

Fédérale 2