Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#295

Tu crois qu'il est comme ça ???

A part ça, pas un message des mecs du HCmachin, ils savent qu'ils ont une équipe de rugby labas ???

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#296

Non, la bas le rugby c'est le RCT, le reste c'est du bidon. laugh

#297

BLACK IS BACK a écrit :

Tu crois qu'il est comme ça ???

A part ça, pas un message des mecs du HCmachin, ils savent qu'ils ont une équipe de rugby labas ???

 

Quand je te le dis qu'ils vont déclarer forfait, ça a dû leur foutre la trouille comment à chaque tour vous enfilez les perles .

Autant Hendaye on pouvait se douter qu'ils etaient au surf durant la coupure c'est pour cela qu'ils etaient pas dans leur assiette dimanche, autant le HC......... me dis pas qu'ils surfent les vagues sont aussi plates que mon ventre.

#298

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Tu crois qu'il est comme ça ???

A part ça, pas un message des mecs du HCmachin, ils savent qu'ils ont une équipe de rugby labas ???

 

Quand je te le dis qu'ils vont déclarer forfait, ça a dû leur foutre la trouille comment à chaque tour vous enfilez les perles .

Autant Hendaye on pouvait se douter qu'ils etaient au surf durant la coupure c'est pour cela qu'ils etaient pas dans leur assiette dimanche, autant le HC......... me dis pas qu'ils surfent les vagues sont aussi plates que mon ventre.

C'est peut être ça au contraire, surfer sur un lac d'huile ça prend du temps, du coup plus de place sur l'agenda pour faire autre chose.

Si ça se trouve ils vont pas venir dimanche, faudra leur envoyer les médailles des deuxièmes par la poste

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#299

USB 1984 a écrit :

 Et même encore en avril avant le fameux "déclic" à Issoire...

Et voila, ça va être encore à cause nous.. smileysmiley

#300

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Tu crois qu'il est comme ça ???

A part ça, pas un message des mecs du HCmachin, ils savent qu'ils ont une équipe de rugby labas ???

 

Quand je te le dis qu'ils vont déclarer forfait, ça a dû leur foutre la trouille comment à chaque tour vous enfilez les perles .

Autant Hendaye on pouvait se douter qu'ils etaient au surf durant la coupure c'est pour cela qu'ils etaient pas dans leur assiette dimanche, autant le HC......... me dis pas qu'ils surfent les vagues sont aussi plates que mon ventre.

C'est peut être ça au contraire, surfer sur un lac d'huile ça prend du temps, du coup plus de place sur l'agenda pour faire autre chose.

Si ça se trouve ils vont pas venir dimanche, faudra leur envoyer les médailles des deuxièmes par la poste

 

De suite tu dis que j'ai de l'huile au ventre ....

Si quelqu'un a le numéro de leur président ou le facebook du club, faudra penser a les avertir que dimanche y'a match.

 

#301

le club de l USB en début de matinée a indiqué qu il avait déjà porté réclamation, car à l'origine le Stade désigné avait encore moins de capacité........mais ne tapons par sur la FFR et les procédures de désignation en vigueur, tout va bien..... on est tout à fait encore dans l'amateurisme ...... la finale aura lieu...!!!!! yessssss .le stade finalement sera bien grand au regard de ceux qui sont rebutés face à ce débordement de confort ........ceci dit si la bière est bien fraiche, il y en a bien 5 ou 6 qui feront l'effort

#302

Il faut te le dire en quelle langue ? It is not the FFR matter.

#303

finale 2013 fed 3 USB ST MARCEL un bien petit Stade

#304

la FFR ne valide donc pas le système de désignation des Stades, quelle est l'instance supérieure qui le fait ?

olivier a écrit :

Il faut te le dire en quelle langue ? It is not the FFR matter.

#305

olivier a écrit :

Il faut te le dire en quelle langue ? It is not the FFR matter.

 on va y aller quand même , t'ennerve pas Olivier, mais faut bien qu'on rale contre quelqu'un, et comme on t'a en permanence sous la main, tu fais trés bien l'affaire. Par contre pour les compliments tu peux te brosser t'auras que dalle.  t'avais qu'à te demmerder à faire le match à Nimes

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#306

rUSIgby a écrit :
USB 1984 a écrit :

 Et même encore en avril avant le fameux "déclic" à Issoire...

Et voila, ça va être encore à cause nous.. smileysmiley

Exactement, si pas à cause de la fédé c'est à cause d'Issoire .... épicétou ...frown

Non mais alors hein où on va là ? Si ça continue, faudra que ça cesse ....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#307

Au stade Méditerranée de Béziers , c'est assez grand pour la finale...quoique !! OK ---> je sors cheeky

___________________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

#308

Bleublanc47 a écrit :

Au stade Méditerranée de Béziers , c'est assez grand pour la finale...quoique !! OK ---> je sors cheeky

___________________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

C'est pas possible, ils ont planté des carrottes. Si j'ai bien compris

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2