Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#323

Ça va ,c'est pas si vieux non plus ! On dirait que vous parlez d'une époque lointaine, alors que cela fait juste trois saisons que vous l'avez quitté.....mdr

 

#324

CROCAP a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
affreux jojo a écrit :

De retour...

J'ai peur que quelques parasites mettent la main sur la page. C'est dommage on rigolait bien avant.

Mais noonnn; ça va bien se passer t'inquiète de rien; mais ça me fait bizarre de vous voir là, j'aurais bien aimé que vous restiez en F1.

 

Content de vous relire beaucoup moins que vous soyez en f2 d autant plus qu étant sarladais il y a de fortes chances que l on soit dans la même poule la saison prochaine  j ai bien peur que l on prenne cher contre vous .. voir une taule... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#325

Rassures toi, ils en promettent plus qu'ils n'en mettent. Lol.

#326

Mauricette de la buvette a écrit :

Rassures toi, ils en promettent plus qu'ils n'en mettent. Lol.

Pour pas faire de jaloux, je pronostique une taule chaque dimanche. Mais bon ! Il peut arriver que je me gourre 

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#327

BLACK IS BACK a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Rassures toi, ils en promettent plus qu'ils n'en mettent. Lol.

Pour pas faire de jaloux, je pronostique une taule chaque dimanche. Mais bon ! Il peut arriver que je me gourre 

 

Je suis désolé mais cette année tu ne t'es pratiquement pas gourré....allez si une fois peut être ! Mais pour le reste tu avais tout bon !

Après tout, je ne t'ai jamais vu dire pour qui elle était la taule !!! 

Prudence à tous...

#328

bon vent a Mathieu queuille qui s en va au SAT et merci pour nos jeunes juniors (2 ans)et espoirs que tu as entrainé

 
 

#329

Des infos sur nos départs et notre recrutement ? 

N empêche que depuis que Bernard le méchant banni tous les bergeracois ( c est une boutade lol), plus personne ne donne d infos sur notre forum ?

#330

toti 24 a écrit :

Des infos sur nos départs et notre recrutement ? 

N empêche que depuis que Bernard le méchant banni tous les bergeracois ( c est une boutade lol), plus personne ne donne d infos sur notre forum ?

Et je n étais pas tout seul pour discutailler sur mon club.. Désolé je n ai pas d infos sur le tien..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#331

A si j ai une infos mais tous le monde en parle ici , il va y avoir encore des taules en saison  20/21 

Pitoyable,  mais bon on s en contentera  , je suis mord de rire 

#332

Nicolas Gal par a marmande , il aura fait qu une saison a bergerac, a par ça il y avait pas de mercenaire a l usb mdr

#333

toti 24 a écrit :

Nicolas Gal par a marmande , il aura fait qu une saison a bergerac, a par ça il y avait pas de mercenaire a l usb mdr

Salut à toi,

Assez étonné par ce message, je me permets donc  d'y ajouter mon avis.

Ce joueur est arrivé dans un club à la dérive, a pris des branlées tous les week-ends, dans une ambiance à en écouter certains délétère...possède un certain niveau (qui lui permet du moins de jouer en fédérale 1 sans souci à mon avis) et tu voudrais qu'il reste juste pour l'amour du maillot (qui n'est d'ailleurs pas le sien ?) en fédérale 2 ?

Au vu de son CV, est-ce un globe trotter, certainement ; un mercenaire je n'en suis pas sur...

Comment appelerais tu alors tous les bergeracois "pures souches" qui ont quitté le navire pour peut être, et pour certains, y revenir dès l'année prochaine ?

Les clubs de Clermont, d'Agen et bien d'autres, qui ont fait le bonheur pendant de très longues années de la formation française sont-ils devenus des clubs de mercenaires parce qu'ils n'arrivent même plus à boucler leur quota de JIFF et ont un nombre important d'étrangers ? Je ne le pense pas.

Les clubs tels que Toulon, le Racing etc...sont ils devenus le fleuron de la formation française parce qu'ils caracolent en tête de ce même classement JIFF et parce qu'ils sortent de plus en plus de joueurs sélectionnables de leurs propres formations ? Je ne le pense pas non plus

Matt Farmer, dont beaucoup et moi le premier, se réjouissent de son retour, est-il aussi un mercenaire sous pretexte d'avoir quitter le bateau noir et blanc pour rejoindre celui amarré proche de la dune du pilat, et cela pour certainement d'autres raisons que de manger des huitres tous les dimanches et pouvoir admirer la grande roue sur le port ? 

Je trouve ton jugement sévère et la vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante.

Ou sinon pourrions nous aussi peut être en vouloir à tous ceux qui ont soit disant "l'amour" du maillot noir et banc mais qui n'ont pas hésité à aller voir sous d'autres cieux et laisser leurs places à ceux que tu appelles des mercenaires ? Dans ces cas là, il faudra leur rappeler...

Enfin bon, comment on dit, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Alors c'est maintenant certain, cette année ils ne toucheront pas un centime. Espérons juste que l'année prochaine, nous pourrons leur attribuer une double prime !

Prenez tous bien soin de vous.

Un mec du Sud-est, habitant depuis 10 ans à Bordeaux et supporter de l'usb...un mercenaire quoi.... ;-) 

 

#334

Je partage le sens de ton message coupo santo je me permet de corriger deux informations, Nicolas Gal a commencé le rugby à Bergerac jusqu'en minime me semble t il. Par ailleurs j'ai lu quelque part que beaucoup de joueurs de l'USB avaient un contrat de travail et qu'à ce titre ils étaient au chômage partiel et donc touchaient 84% de leur net rugby. Le président avait parlé de 30 contrats de travail si ma mémoire est bonne.

#335

Bonsoir a tous mes propos ont été mal  persu comme d hab,  mais bon j avoue que  mon français n est peut être pas bon , pour moi un mercenaire c est un mec qui vient pour l argent  et puis s en va  des que ça va plus, je ne mets surtout pas son talent en doute car il a été l un des meilleurs sur le terrain 

Par contre tu peux pas comparer par exemple matt farmer,  lui est venu au club et à donner beaucoup plus que Gal , il a été à l edr voir même président de celle-ci  , il aidait les jeunes au centre de formation avec mr bramerie,  pour moi matt  a donné pour l usb donc tu peux pas  comparer , 

Pour ceux qui sont partis et qu ils reviennent cette saison,  c est que tous simplement ils étaient pas en osmose avec le plan de jeu  de mr bramerie,  et j aurais préféré qu on les garde et essayer de faire une saison en F1  comme  la saison dernière  , après je ne connais pas tous les aboutissants  pourquoi ils sont partis seul alex le sait,  mais si ils reviennent ce n ai pas pour l argent  je pense ? 

Apres tous ce qui est top 14 ou prod2 ce sont des professionnels pur et on sait pourquoi ils portent tel ou tel maillots  ,

Nous , on est juste des bergeracois et fier de nos couleurs 

Prenez soins de vous 

Et allez usb

Dernière modification par toti 24 (29/04/2020 23:50:43)

#336

Pour relancer un peu la rubrique "transferts à Bergerac"

Gal part à Marmande

Lenotre à Langon

Ouchene on ne sait pas où

Quid des joueurs en fin de contrat ? Qui sont ils ?

Dans le sens inverse, on parle du retour de certains bergeracois ? Qu'en est-il rayon arrivée ? Quelqu'un a-t-il des infos ?

Pour finir sortez couverts !!! ;-)

Dernière modification par Coupo Santo (11/05/2020 12:50:39)

Fédérale 2