Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7-2016/2017

#183

Nous avons hier soir surtout vu 2 équipes totalement opposées en terme de physionomie de jeu. Une équipe de Marmande basée essentiellement sur leur jeu d'avants et notre équipe basée essentiellement sur les contres, la vitesse et le jeu d'arrières. J'ai été d'ailleurs très décu de l'équipe de Marmande qui m'avait impressionné devant et derrière au match aller; sur le match de hier soir, derrière c'était quasi le néant pour eux (peut être dû aux absences car il me semble que pas mal de mecs que j'ai vu à l'aller étaient absents hier soir)

Félicitations à nos entraineurs qui ont mis hier soir en place une tactique qui a failli marcher au vu de la composition d'équipe. On savait qu'on ne les prendrait pas devant (aussi dû à nos absences), nous avons donc tout miser sur le jeu rapide, de relances et de contres. Ca a failli marcher !!

Maintenant il faut bien reconnaitre que nous avons, en étant vaillants, réussi à les contrer devant en première période et relancer. Cependant la seconde période a été beaucoup plus compliquée..on a commencé à se faire bouffer devant ( les premières lignes ont joué quasiment le match entier de notre côté, peu de remplacements..) et malheureusement on sentait qu'à un moment ou un autre on allait lacher et prendre un essai. La sortie sur carton de Nugent nous a tué..

Une mention spéciale d'ailleurs à Nugent et Broudiscou sur le match d'hier soir. Sur ce qu ils nous ont montré, ces 2 la n'auraient aucun mal à jouer au niveau supérieur. Pour moi d'ailleurs, les 2 grands bonhommes de la soirée !!!

Pour moi nos abscences sur blessure dans le pack nous coutent le match ( même si je sais vous allez me dire qu'il manquait pas mal de monde à Marmande aussi ).

Je n'ai personnellement pas trouvé que ce match avait atteint des sommets. Il était cependant engagé, avec du suspens, beau à voir jouer par moments sur nos relances et contres et disputé dans un excellent état d'esprit ( on passera sur les 2-3 gifles qui font parties d'un derby )

On a largement de quoi faire en phases finales, à condition que l'on soit au complet et qu'on puisse faire un peu plus tourner devant ce qui nous a couté cher hier..

Allez l'USB !!!!

Dernière modification par Coupo Santo (29/01/2017 17:10:52)

#184

cac 21 issoire 16

tres belle equipe de issoire qui est tres joueuse et qui fini plus fort de castel.

un point de bonus pour issoire amplement mérité

#185

On a vite pris deux essais, mais on n'a jamais décroché au score. Même si on finit plus fort, on a quand même presque des regrets d'avoir eu des énormes trous d'airs, parce qu'il me semble que si y avait un jour pour battre le CAC chez lui, c'était bien hier. Merci au supporter de Castel qui m'a dit à la fin du match: "non seulement vous jouez, mais en plus vous faites déjouer;"

#186

Pronos pour ce week-end : 

Issoire - Lévezou : 5 - 0 ( Issoire va reprendre sa marche en avant).

Malemort - Castelsarrasin : 4 - 1 ( déplacement périlleux pour le leader).

Bergerac - Cahors : 4 - 0 ( l'USB confirmera le match aller).

Marmande - Decazeville : 5 - 0 ( ce sera dur pour DKZ de contenir les marmandais).

St Yrieix - Casteljaloux : 4 - 1 ( match important pour les 2 équipes, les points vont valoir cher ).

_____________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!

#187

60 - 0  usi.... 29-7 en B

#188

Point sur la situation de la poule 7  :

http://www.lerepublicain.net/federale-2-l-us-marmande-peut-chiper-la-seconde-place-a-bergerac_72465/

__________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !!!

#189

Tout le monde reprend un point à Castel ... Ils sont encore loin devant, il en faudra d'autres

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#190

rUSIgby a écrit :

60 - 0  usi.... 29-7 en B

Ben putain !!!! Vous auriez pas dans l'idée de venir jouer les premiers rôles des fois ???

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#191

et voila le commentaire la depeche  malemort cac

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/06/2511864-le-cac-garde-un-rythme-de-leader.html

 

 

#192

BLACK IS BACK a écrit :
rUSIgby a écrit :

60 - 0  usi.... 29-7 en B

Ben putain !!!! Vous auriez pas dans l'idée de venir jouer les premiers rôles des fois ???

On a dans l'idée de gagner tout chez nous et d'essayer de gagner chez les autres.. Mais hier, tout a marché comme on voulait.. Et je crois que nous avons retrouvé notre défense de chiens galeux.

#193

rUSIgby a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
rUSIgby a écrit :

60 - 0  usi.... 29-7 en B

Ben putain !!!! Vous auriez pas dans l'idée de venir jouer les premiers rôles des fois ???

On a dans l'idée de gagner tout chez nous et d'essayer de gagner chez les autres.. Mais hier, tout a marché comme on voulait.. Et je crois que nous avons retrouvé notre défense de chiens galeux.

Nous c'est pareil, on veux tout gagner chez vous, et chez les autres aussi

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#194

S'y yriex -Castelsarrasin reporté 

#195

Ici TG a écrit :

S'y yriex -Castelsarrasin reporté 

Si les deux reports résultent d'un arreté municipal d'interdiction des terrains, il va y avoir un soucis, lire le reglement. sad

Soit çà se joue sur un terrain du comité de Saint Yrieix, soit çà se joue à Castelsarrasin, soit c'est match perdu par forfait pour Saint Yrieix.

#196

Bernard a écrit :
Ici TG a écrit :

S'y yriex -Castelsarrasin reporté 

Si les deux reports résultent d'un arreté municipal d'interdiction des terrains, il va y avoir un soucis, lire le reglement. sad

Soit çà se joue sur un terrain du comité de Saint Yrieix, soit çà se joue à Castelsarrasin, soit c'est match perdu par forfait pour Saint Yrieix.

Nous on préfère que ce soit match perdu pour Castel !!!

Mais je suis pas sûr qu'on nous demande notre avis blush

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2