Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#225

Bonus défensif à l'extérieur c'est pas trop mal, sachant de sancoins fait quelques perfs cette année !

 

pour nous, victoire 23-10 à la source, ils nous ont mis une grosse séquence en première mi temps, on a bien sh rectifier le tir. Par contre, cette année, j'ai l'impression que le niveau d'arbitrage est assez faible en 4eme serie, pour ce que j'ai pu voir ! Quand même les coachs adverses hallucinent alors que la décision est en leur faveur... Enfin bref c'est dommage ça gâche le jeu, et ca créer des tensions...

 

en en ce qui concerne la 4eme serie, ca se dessine pour la qualification en phase finale ! Dans la poule 1, je sens bien le classement rester tel quel avec Cosne, saint Florent et Lunery. Pour la poule 2, nous devrions passer avec Fleury, pour le reste, j'aimerais bien que ca soit le JAS, j'apprécie leur equipe smile

L'OURS Atomic !

#226

oh oui tres faible arbitrage, c'etait pareil pour nous. Le notre laissait les avantage adverse pendant 30m jamais vu ça. 
 

Nous on a été a Sancoins avec beaucoup d'absent devant, obliger de faire monter 3 3/4 sinon je pense que le score aurait été tout autres. 

Faut qu'on continue comme ca, et surtout essayer de battre Deols à la maison le weekend prochain. 

#227

#228

perdu 16 à 14 encore en fin de match, c'est désespérant. on va devoir commander des avants au père noel parce qu'a ce rythme dans 2 matchs on a plus du tout de piliers. 

#229

Des gros blessés R18?

 

pour nous, victoire dans la douleur, 16-8 contre l'USO. On se saborde le match tout seul mais bon... Vu la physionomie du match, Orléans aurait dû ramener un BD, ca leur aurait fait du bien dans la course à la troisième place !

 

en 4eme serie: je pense qu'il ne reste du suspens seulement pour la troisième place de la poule 2. L'écart de 11 points entre saint Laurent et saint Florent me semble un peu dur à combler en 4 matchs...

L'OURS Atomic !

#230

Nos piliers on des mains cassées, des problemes de genoux et cervicales. Donc c'est pas terrible. 
la ca fait 2 matchs qu'on fait jouer des ailiers devant pour combler un peu. 
Mais bon j'espere que nos efforts finiront par payer, parce que je suis persuadé qu'on a un role a jouer e 2eme série. 

#231

bon bah le pire est arrivé, encore 4 gros en moins pour dimanche. 
si on arrive a aligner une équipe dimanche ca sera un exploit. La saison va etre tres longue...

#232

J'espère que tu as fais tamponner ta licence en première ligne ! tongue

 

blague à part, bon courage à vos blessés ! Aubigny à sa place dans ce niveau...

L'OURS Atomic !

#233

non pas pour moi la 1ere ligne smile 
 

dimanche on a eu ligaments croisés petés, une epaule luxée, cervicales touchées, grosse entorse a une chaville. 

donc pas top pour préparer un match, surtout avec seulement 2 1ere ligne tamponnées. 

#234

Ah ouai quand même !! Et bien comment vous pouvez faire pour dimanche, puisqu'il faut au moins 4 1ère ligne?! Lol

L'OURS Atomic !

#235

non il en faut 5 c'est encore pire. 
on en a que 2 au jour d'aujourd'hui donc je sais pas du tout comment on va faire.
seul solution, que les deux tutourats de vierzon viennent avec nous. 

#236

Il a raison, l'Atomic tracteur! Tu peux jouer avec 4 1ere ligne, mais pas à plus de 18 sur la feuille.

Le souci est que le SAV joue dimanche, non?

P...., on est l'équipe la plus nulle du plateau, mais on vous aura tous à l'usure!!! laugh

C'est de l'agneau NéoZ?

#237

oui mais bon on va pas y aller qu'a 18 alors qu'on peut etre 22 smile mais que des 3/4! 

les gars de vierzon ce sont les coachs donc pas trop important pour eux mdr 

#238

rugbyman18 a écrit :

oui mais bon on va pas y aller qu'a 18 alors qu'on peut etre 22 smile mais que des 3/4! 

les gars de vierzon ce sont les coachs donc pas trop important pour eux mdr 

 

sauf qu'a 22, il t'en faut 6 tongue et impossible de jouer au coup de la mêlée simulée vu que tout ceux qui seront tamponné seront dehors ^^ pas simple ! Y mangent pas assez les piliers d'Aubigny pour tenir la route !!

L'OURS Atomic !

Séries