Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1387

INFOS SUR L'OCM :

- Ce soir forfait de MONTAIGUT-BESSE en équipe 2.

- Un seul match à 18 heures entre équipes 1 (effectif très remanié pour l'OCM - incorporation de réservistes  et  de  jeunes - sans conséquence, la 2ème place est assurée depuis longtemps).

Dimanche 9 avril , réception de MOULINS:

- Déjeuner "d'avant match" comme à l'habitude salle panoramique du stadium (14 euros).

- Soirée festive de clôture de saison avec pavé de boeuf à la plancha - Pâté aux pommes de terre -   Salade - Tarte (10 euros)

Des infos complémentaires pour les inscriptions seront diffusées dans "La Montagne" en début de semaine et des affiches seront apposées dans les commerces montluçonnais et environs.

Vive l'OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (01/04/2017 11:18:42)

#1388

Mi-temps en cadet: OCM 35 issoire 0. On voit du beau jeu.

#1389

Victoire des cadets 63 à 10. Bravo les jeunes. 

#1390

Bravo, les cadets de l'OCM ! Avec vous, l'avenir est prometteur !

Et merci à LERMO.

#1391

Comme LERMO, je rentre  du stadium où j'ai assisté à un beau match de nos jeunes. La victoire très significative (9 essais transformés) est bien évidemment amplement méritée .

Nous avons des jeunes gens prometteurs aussi bien sur le plan  gabarit ( pack) qu' en lignes arrières où l'on retrouve technique pure et rapidité d'action.

Bravo les jeunes , vous avez fait honneur à vos couleurs.

#1392

Je voudrais également féliciter le staff qui fait un travail très satisfaisant vu les phases de jeu mises en place au cours du match. Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de la passoire attribué à la fin. Allez OCM. 

#1393

LERMO,

Vous faites certainement allusion aux  2 essais encaissés en seconde mi-temps mais surtout à la toute  fin de match dominée par ISSOIRE en parlant de "passoire". Ai- je bien compris ?

Si tel est le cas, c'est tout simplement qu'en première mi-temps nous avions la meilleure composition possible, cela s'est vu et en seconde mi-temps, les entraîneurs ont fait des rotations pour faire  participer l'ensemble du groupe d'où un rendement moindre . C'est souvent le cas à tous les niveaux.

Dans toutes les lgnes de l'équipe il y a déjà des éléments qui ressortent du lot donc indispensables mais il fallait bien que tout le monde participe à cette large victoire.

Je l'ai oublié aussi mais mes félicitaions vont au staff qui est affairé à  façonner un  bon groupe  de jeunes.

Pour l'OCM, c'est la relève de demain disons d'après-demain.......

#1394

Non YBGUR à la fin du match le staff a remis une passoire me semble-t-il à un joueur. Tofandju nous expliquera sûrement. 

#1395

OK, LERMO, comme l'on dit ,  j'ai "tapé à côte de la plaque".

Par contre je n'ai pas vu cette remise symbolique en fin de match.  

Vive l'OCM.

#1396

Alors tout d'abord un GRAND MERCI à tout le monde.

les joueurs était surpris du monde qu'il y avait dans les tribunes. C'était super ! 

La passoire c'est un petit trophée pour celui qui fait une connerie durant Le match ... 

 

place au 8 avril à romagnat pour le titre de champion d'Auvergne face à Billon qui a battu drop63 8/3.

en espérant voir du monde ...

encore merci à tous ! 

#1397

Avec une équipe composée à majorité de joueurs de l'équipe 2 et de jeunes, nouveaux pour certains en équipe 1 , le résultat du match est sans appel  :    OCM  52  - MONTAIGUT BESSE  07 .

Vive l'OCM et au 9 avril pour la clôture de saison avec la réception de nos voisins moulinois.

 

 

 

 

#1398

TofandJu a écrit :

Alors tout d'abord un GRAND MERCI à tout le monde.

les joueurs était surpris du monde qu'il y avait dans les tribunes. C'était super ! 

La passoire c'est un petit trophée pour celui qui fait une connerie durant Le match ... 

 

place au 8 avril à romagnat pour le titre de champion d'Auvergne face à Billon qui a battu drop63 8/3.

en espérant voir du monde ...

encore merci à tous ! 

oui. Environ 150 spectateurs à la loue pour voir ces cadets qui nous ont régalé toute la partie avec leur jeu fluide, aérien et continuellement dans l'avancée. Du beau rugby. Beau travail des éducs.On voit mal aprés une prestation pareille le titre de champion d'Auvergne leur échapper samedi prochaîn..

#1399

Bravo à tous... Bravo à l'OCM ! Tout le monde peut être fier de vous...

#1400

Ami ROCHEBUT,

Votre estimation à 150 personnes n'est elle pas un peu étriquée......... !!!

Pour en avoir discuté avec des dirigeants en fin de match , l'évaluation a été fixée  à 250  personnes minimum. Enfin, peu importe, nos jeunes ont très bien rempli le contrat et c'est le principal.

Bonne chance à eux samedi prochain pour remporter le titre de champion d'Auvergne   contre BILLOM sur le terrain de Romagnat.

 

Honneur