Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1751

Merci, YBGUR. On peut saluer le courage de nos joueurs : s'entraîner sous une telle canicule n'est pas évident. Souhaitons qu'ils en récoltent les fruits sur le terrain.

Allez OCM !

#1752

Il fait beaucoup moins chaud à commentry.

Bientot le retour des Violets

#1753

Ils peuvent faire un water rugby à l'aqualudique. 

#1754

Pour les parents qui savent pas trop quoi faire de leurs enfants 

Il existe un truc structuré pour leur faire découvrir le rugby 

C'est cette semaine à la loue 

Interview sur rjfm 

Dernière modification par poireau03 (29/08/2017 16:58:09)

#1755

Grand restaurant en superficie, c'est que ça doit représenter un bon petit nombre de personnes... J'ai pas reçu d'invitation, cette année je crois qu'il y aura un membre bienfaiteur en moins si l'opération est reconduite. Allez OCM. 

#1756

Pourrons-nous avoir un compte rendu de la "semaine de l'ovalie", qui s'achève aujourd'hui ?
En principe, TofandJu est bien placé pour nous répondre !

Allez OCM !

#1757

Undu63 a écrit :

Pourrons-nous avoir un compte rendu de la "semaine de l'ovalie", qui s'achève aujourd'hui ?
En principe, TofandJu est bien placé pour nous répondre !

Allez OCM !

Avec plaisir ! 

Pour une première, c'est plutôt positif! 

Une 60 aîne d'enfant dans la semaine dont 1/3 de nouveau .... 

a voir à la rentré de l'EDR si ils accrochent smile 

 

le 9 septembre ce déroulera un match amical cadets juniors au stadium contre moulins, 14h30/15h45 

si vous ne savez pas quoi faire, venez donc voir jouer La relève smile 

 

#1758

Merci pour toutes ces infos.
Et en effet : allez OCM et allez la relève à l'OCM !

#1759

ce serait étonnant qu'il n'y ait pas entrainement sachant que le 1er match a lieu le dimanche 17...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1760

C'est un "grand" restaurant" dans tous les sens du terme, c'est le dernier à gauche avant la gare, les forumeurs sont invités sauf les "petits" parent de la féé clochette.

Bientot le retour des Violets

#1761

Quelle passionnante controverse que celle qui se développe au sujet des restaurants montluçonnais !...laugh
Et la polysémie de beaucoup de termes français est telle que vous pouvez multiplier les jeux de mots et affirmer sans illogisme, par exemple, que tel grand restaurant est petit !

Mais si je dis que vous êtes de grands enfants, là, pas d'équivoque ! winkwinkwink

Retour au rugby ?...

Dernière modification par Undu63 (01/09/2017 15:51:51)

#1762

bricoleur a écrit :

Hello les amis ...

Cher Undu63 ... Il est hors de question que je me rabaisse devant un tel personnage que ce Derby ... Cet énerguméne raconte une bétise encore plus grosse que son ventre comme il en a l'habitude le plus souvent ... Il faut employer les bons termes ... Ce n'est pas toi, qui à mon avis en tant que plume avisée, va me dire le contraire ... Donc passons à autre chose mais on naît, idiot on reste ...

Siempré recto

Oups.......pas comme toi qui est né parfait et qui reste...

Tout çà juste pour dire que se moquer du physique des gens n'est pas beau, et que je suis attentif à tes propos. cheeky

#1763

bricoleur a écrit :

Salut bernard ... Tu veilles, continue c'est bien ... Hasta luego

rhhoooo ...!!! c'est-t' y pas mignon !!! un petit mot gentil pour l'administrateur...mais sans son sempiternel "siempre recto" final...houlà ! mais que ce passe-t'il??? une dépression? un ras-le-bol???

et pas non plus de rectification...ni même de message effacé comme les 300 autres!!! assumer, assumer, qu'ils disait...

enfin, c'est une petite victoire pour la personne qui s'exprime au nom de l'OCM sur facebook et qui a pris cher dans un récent message ...effacé aujourd'hui !!! mais ça, ce n'était pas grave : il n'y avait pas de nom cité, alors la soi-disant rêgle édictée par bricolo lui même (aucune trace à ce sujet dailleurs sur le rêglement du forum, tant qu'on insulte pas , ni ne diffame)

allez , OCM, on vous suit , et on vous soutient, même si ici, on lit trop souvent que le rugby de Montluçon est pourri, mais qu'il ne faut pas compter sur ceux qui "savent" pour améliorer les choses...

allez , les gars, je suis avec vous, et je n'interviendrai plus ici avant qu'on ne puisse y lire quelque chose en rapport avec le sportif!

P.S. content de savoir qu'il y a des garde-fou pour surveiller un post qui est aussi empoisonné...

 

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1764

Nos juniors affronterons en barrage 

Vichy - riom - La plaine 

juniors à 12 

gevaudan - combraille 

Cadets

Combronde - Beaumont - romagnat - combraille 

 

Honneur