Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#169

on est fort a montlucon! apres avoir fausse  pendant 10 ans la federale 2  et la federale 1 avec l'aide de la federation, maintenant on va fausse le championnat honneur avec l'aide du comite. c'est bien!!. remarquez cela va permettre de renflouer les caisses evec les arrangements de fin de saison. Mais cela n'est que de la pure fiction.

#170

esteve71 a écrit :

on est fort a montlucon! apres avoir fausse  pendant 10 ans la federale 2  et la federale 1 avec l'aide de la federation, maintenant on va fausse le championnat honneur avec l'aide du comite. c'est bien!!. remarquez cela va permettre de renflouer les caisses evec les arrangements de fin de saison. Mais cela n'est que de la pure fiction.

 

Il faut quand même faire attention à ce que l'on écrit, à la portée de ce que l'on écrit et être sûr de ce que l'on écrit...

#171

esteve71 a écrit :

on est fort a montlucon! apres avoir fausse  pendant 10 ans la federale 2  et la federale 1 avec l'aide de la federation, maintenant on va fausse le championnat honneur avec l'aide du comite. c'est bien!!. remarquez cela va permettre de renflouer les caisses evec les arrangements de fin de saison. Mais cela n'est que de la pure fiction.

tu de base sur quoi pour balancer ce genre de conneries

#172

Undu63 a écrit :
esteve71 a écrit :

on est fort a montlucon! apres avoir fausse  pendant 10 ans la federale 2  et la federale 1 avec l'aide de la federation, maintenant on va fausse le championnat honneur avec l'aide du comite. c'est bien!!. remarquez cela va permettre de renflouer les caisses evec les arrangements de fin de saison. Mais cela n'est que de la pure fiction.

 

Il faut quand même faire attention à ce que l'on écrit, à la portée de ce que l'on écrit et être sûr de ce que l'on écrit...

La façon  de le dire  est pas terrible et ça ne concerne  pas que Montlucon mais il est vrai  que si les contrôles  sérieux  étaient  fait  par les fédérations que les subventions n'était pas attribuées sans contrôles  que des condamnations  pour  responsabilités  des collectivités  et dirigeants sur la mauvaise gestions de l'argent en plus  de l argent public nous n'en serions pas la!!

Il ne faut  pas exagéré  pour certains c'est plus un drame de voir une association  de loisirs en difficulté qu'une entreprise  qui fait vivres  des familles  et payé des impôts 

On dirait pas que certains ont des responsabilitésc'est inquiétant pour l'avenir.....

#173

Moi personnellement je ne suis pas d'accord avec cette décision du comité d'Auvergne , je vais tenter de vous expliquer pourquoi : Primo personne n'a forcé la main au comité d'auvergne il était entierement libre de sa décision , secundo quelle faute a commise l'OCM (?!...) , club récemment créé et qui n'a rien à voir avec "feu MR" ; vouloir sanctionner ce nouveau venu pour faire payer à ses dirigeants les "errances" de ceux qui ont précipités la chute du MR et un faux procés , il n'a pas lieu d'être...Ce nouveau venu en honneur régional doit , pour moi , pouvoir jouer sa compétition comme les autres clubs de sa division ; à quel titre cela devrait-être pour du "beurre" et n'aboutir à rien finalement ? Ne mélangeons pas tout et faisons un distingo en "feu le MR" et l'OCM ; vous allez faire jouer sérieusement des garçons qui sauront que le classement final obtenu ne sera pas pris en considération par le comité d'Auvergne .Où est la motivation dans tout cela , où est le respect des joueurs ; ne faisons pas payer aux uns les erreurs commises par les autres (dirigeants) . Pour moi le comité d'Auvergne s'est "fourvoyé" sous la pression de certains dirigeants de clubs de division d'honneur , point / barre ! Où il intégre l'OCM en division d'honneur et lui permet de jouer son championnat comme tout un chacun ou il ne l'intégre alors qu'en promotion d'honneur . Il y a des dirigeants qui naviguent à vue et ménent leurs clubs à la catastrophe mais alors que dire des instances dirigeantes du rugby ( régional en ce qui nous concerne) qui prennent des décisions à l'emporte piéce et là pour l'OCM cela en est une belle ! C'est comme si on disait à Julian Alaphilippe demain tu vas gravir l'Isoard ou le Galibier pour du "beurre" ; ton temps ne comptera pas pour le classement général car l'année derniere ton directeur sportif n'a pas payé sa cotisation à la FFC...Absurdité quand tu nous tiens  !

Vive l'OCM !

 

 

 

#174

Comme tu l'écris, si vraiment l'OCM n'a rien à voir avec le MR, alors, le comité d'Auvergne pourriat inscrire CE NOUVEAU CLUB en 4EME  SERIE, comme tout nouveau club dans n'importe quel comité.

Trop facile de tricher, de déposer le bilan, recréer un nouveau club et repartir à un niveau raisonnable. Tu aurais peut-être aussi souhaiter que l'OCM reparte en fédéral 2, non ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#175

Si comme tu dis l OCM n a rien à voir avec le MR dans ce cas là il doit  repartir en quatrième série comme tout club qui se crée. 

Il ne peut y avoir 2 poids 2 mesures ,il n'y a donc aucune logique dans tes propos

 

 

#176

Claudius on a eu une transmission de pensée. 

Lol

Dernière modification par whynot (28/08/2016 16:26:01)

#177

whynot a écrit :

Si comme tu dis l OCM n a rien à voir avec le MR dans ce cas là il doit  repartir en quatrième série comme tout club qui se crée. 

Il ne peut y avoir 2 poids 2 mesures ,il n'y a donc aucune logique dans tes propos

 

 

maintenant q une decision est prise il faut aller de l avant de plus je ne suis pas sur que tous ceux qui donne des infos connaissent toutes les subtibilites des reglements

#178

Comme je l'ai déjà écrit, je me réjouis que nous puissions jouer en Honneur la saison prochaine.

L'interdiction qui frappe l'OCM ne me scandalise pas dans la mesure où j'y vois moins une "sanction" qui frapperait, à travers le nouveau club, les errements de l'ancien, qu'un acte de justice à l'égard des 10 clubs d'Honneur qui voient arriver fin août un intrus qui va fausser le championnat et chambouler les projets de ces clubs. Il faut se mettre à leur place. En ne permettant pas à l'OCM de participer aux phases finales, le Comité d'Auvergne réduit l'impact que nous, élément perturbateur, pouvions avoir. Qu'il l'ait fait de son plein gré ou sous pression, est une question sans réponse puisque nous n'en savons rien.

J'ajoute que cette décision doit être prochainement entérinée par la FFR. C'est donc elle qui tranchera en dernier ressort pour savoir si elle est juste ou non.

Et nous n'aurons plus qu'à nous incliner, comme devant toute décision de justice.

Dernière modification par Undu63 (28/08/2016 17:13:42)

#179

Je prends connaissance de vos réponses à mon post où je ne voyais pas très bien le pourquoi de cette année "d'apprentissage" infligée à l'OCM , j'enregistre vos réactions et comprends mieux ce qui a motivé la décision du comité d'Auvergne . N'étant pas très au fait de tous les réglements que comporte le rugby dans ses diverses divisions ; j'en apprends tous les jours , il n'y a pas de honte à cela il me semble !

Bon vent à l'OCM !

#180

L OCM en quatriéme série !!!!!! Le réglement doit étre le méme pour toutes les équipes !!! vous vous prenez pour qui les Montluçonais !!!!?????  il faut d abord balayer devant sa porte avant de parler !!!!!

 

#181

C'est le Comité d'Auvergne qui invite et qui décide. S'il a pris cette décision, c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire.

Point final, pour ma part, sur ce "débat".

Dernière modification par Undu63 (28/08/2016 21:48:07)

#182

Je partage les avis des forumeurs favorables à l'intégration de l'OCM en honneur Auvergne malgré les contraintes sportives qui nous sont imposées. On peut remercier le comité  pour sa clémence, son sens de la justice et de l'équité sportive qui semblent satisfaire en fin de compte pas mal de monde. il ne faut pas etre trop gourmand et savoir se contenter de ce que l'on nous offre. On est passé de l'obscurité la plus totale à une éclaircie bien venue. Au moins on pourra voir des matchs de rugby à la Loue avec toujours Montluçon sur le panneau d'affichage, c'est un sacré ouf de soulagement ! 

Dernière modification par Rochebut (28/08/2016 21:41:34)

Honneur