Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2255

        Je pense qu'on est d'accord et le cas d'Yzeure que j'évoque est une possibilité mais pas forcément un exemple à suivre car qui dit emploi public dit emploi à la charge de la collectivité et la marge est étroite entre l'emploi réel qui correspond à un besoin et qu'il faudrait de toute façon pourvoir et l'emploi plus ou moins fictif qui vise uniquement le recrutement d'un sportif.

          Il me semble que les subventions (avec utilisation donc de l'argent du contribuable) ne devraient jamais servir à la rétribution des joueurs mais au fonctionnement général du club (école de rugby, achat de matériel, déplacements.....)

        Pour le reste, le sponsoring doit intervenir et c'est son niveau qui permet de fixer une ambition pour le club; et surtoût ne pas se laisser dévorer par l'orgueil et l'ambition malsains et ne pas dépenser l'argent qui n'est pas en caisse.

#2256

Je rejoins Undu63 attention pour la réception de Beaumont. Après le match aller le coach montluçonnais avait dit que cette équipe allait en "emmerder" plus d'un et leur parcours montre qu'il avait vu juste. Alors sérieux et application pour avoir un matelas encore plus confortable au classement. Ioannides reprendra-t-il la compétition en ce début d'année ?

#2257

    Les deux derniers résultats de Beaumont sont deux victoires bonifiées: contre Cusset à domicile et au CUC......

    Donc prudence !

#2258

Meilleurs voeux à vous amis Bourbonnais et que votre club rejoigne vite le niveau national !

#2259

Avec les quantités importantes de pluies que nous subissons ces jours, la pelouse du stadium doit être gorgée d'eau en surface..un arrêté d'utilisation du site pourrait être à nouveau envisagé, ce qui entraînerait encore un report du match..Qu'en pensez vous chers amis ? La météo actuelle permet elle de faire jouer cette rencontre ? Sinon, bonne et heureuse année à toutes et à tous !

#2260

Bonne année 2018 santé et bonheur à  tous.

Pour le week end qui vient je pense que nous resterons tous au chaud devant  la cheminée  vue la météo et l'état des pelouses, rare devraient etre les compétitions de ce week end en Auvergne 

#2261

     Attention; il n'est pas toléré plus de deux reports et si le match n'a pas lieu dimanche, il faudra absolument trouver une solution, sinon c'est victoire par forfait pour l'adversaire.

     Je ne sais pas si dans un tel contexte on peut imposer aux visiteurs de jouer sur synthétique.

#2262

BTULEV a écrit :

     Attention; il n'est pas toléré plus de deux reports et si le match n'a pas lieu dimanche, il faudra absolument trouver une solution, sinon c'est victoire par forfait pour l'adversaire.

     Je ne sais pas si dans un tel contexte on peut imposer aux visiteurs de jouer sur synthétique.

Il me semble BTULEV que si report il y a celui ci viendrait d"une décision du comitè d'Auvergne qui reporterait en totalitè la journée complète du championnat pour toutes les équipes..

#2263

Si Beaumont refuse de jouer sur un terrain synthétique homologué c'est match perdu pour eux.

Bientot le retour des Violets

#2264

Par arrêté municipal de ce matin, les terrains enherbés de l'agglomération montluçonnaise sont fermés  jusqu'à nouvel ordre. 

De plus, les  mauvaises conditions météorologiques du moment alliées à des  prévisions  incertaines pour le week-end  font que la réception de  BEAUMONT est ANNULEE.

Nous resterons donc  "au chaud ".

#2265

J'avoue que cette annonce me laisse un peu perplexe...
Certes il a plu et les terrains doivent être gras, mais la météo n'annonce ni neige, ni gel, ni grand froid, seulement quelques pluies sporadiques pour le week-end...Du temps de la Fédérale, des matches ont eu lieu avec de plus mauvaises conditions météo...

Quand un calendrier sera-t-il enfin proposé, qui tienne compte que l'hiver sévit encore un peu en Auvergne, que nous avons par contre de belles après-midi et soirées dans les autres saisons et que ces reports multiples ne sont pas faits pour ramener le public dans les stades ?...

Bon week-end à tous...

#2266

Les terrains enherbés sont effectivement détrempés et les utiliser  causeraient des dégradations importantes. Les gestionnaires des stades ne prennent plus ce risque.  On ne va pas y revenir éternellement mais ce n'est plus" la bonne vieille pelouse du Diénat" qui, d'une part, supportait  les pluies même torrentielles et qui , d'autre part, n'était pas trop affectée par le vent du fait que le stade était situé quasiment dans une "cuvette" donc assez protégé ce qui n'est pas le cas du stadium de La Loue qui est  à découvert  donc  en plein vent.

Pour avoir assisté à une partie de l'entraînement d'hier au soir qui s'est déroulée sur le "synthétique", je vous certifie qu'avec  pluie  et  vent  les conditions de jeu étaient loin d'être idéales.

Les rattrapages seront possibles car le dernier dimanche de janvier et en février il y a des dates disponibles.

Vive le rugby.

#2267

YBGUR a écrit :

Les terrains enherbés sont effectivement détrempés et les utiliser  causeraient des dégradations importantes. Les gestionnaires des stades ne prennent plus ce risque.  On ne va pas y revenir éternellement mais ce n'est plus" la bonne vieille pelouse du Diénat" qui, d'une part, supportait  les pluies même torrentielles et qui , d'autre part, n'était pas trop affectée par le vent du fait que le stade était situé quasiment dans une "cuvette" donc assez protégé ce qui n'est pas le cas du stadium de La Loue qui est  à découvert  donc  en plein vent.

Pour avoir assisté à une partie de l'entraînement d'hier au soir qui s'est déroulée sur le "synthétique", je vous certifie qu'avec  pluie  et  vent  les conditions de jeu étaient loin d'être idéales.

Les rattrapages seront possibles car le dernier dimanche de janvier et en février il y a des dates disponibles.

Vive le rugby.

Je suis moins optimiste que toi vue que l'hiver debute evue l'etat des peluses jusqu'à mi février dur dur encore des matchs ne se joueront pas cette saison 

 

#2268

Il paraît que le Brenus est au stadium. Info ou intox ? 

Honneur