Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2325

Voilà ce que l'on appelle une intervention constructive.
Saluons sa pertinence.     frown

#2326

UNDU63,

Belle vérité car  il n'y a rien à saluer envers ce type d'individu.

Restons dans notre petit cocon local et tout ira dans le meilleur des mondes.

Vive l'OCM.

 

 

 

#2327

Rugby 71 a écrit :
YBGUR a écrit :

Mes "sources" ne sont certainement pas bonnes non plus 

L'ont elles été un jour ? Avec toutes les aneries que tu as raconté du temps du MR

pas faux 

#2328

Dans la semaine de l'allier paru ce jour, retour sur la chute du MR avec un ancien dirigeant attendu à la barre fin janvier, ainsi qu'un article sur l'ocm. 

#2329

LERMO a écrit :

Dans la semaine de l'allier paru ce jour, retour sur la chute du MR avec un ancien dirigeant attendu à la barre fin janvier, ainsi qu'un article sur l'ocm. 

peut être YBGUR en sait plus vu qu'il était proche de l'ancien CD ?

A cette époque bénie ou il ne fallait surtout pas dire de mal du MR

#2330

poireau03,

Ai-je des comptes à vous rendre ou à d'autres d'ailleurs sur ce point ? Non, alors merci de faire abstraction de toutes réflexions me concernant . On ne va tout de même pas reprendre la polémique du passé. Point barre.

Dernière modification par YBGUR (25/01/2018 19:55:35)

#2331

LERMO a écrit :

Dans la semaine de l'allier paru ce jour, retour sur la chute du MR avec un ancien dirigeant attendu à la barre fin janvier, ainsi qu'un article sur l'ocm. 

...on pensait la page MR tournée et le châpitre définitivement clos, voilà que les vieux démons de cet épisode douloureux ressurgissent..Ceci dît merci LERMO pour cette info presse.

Dernière modification par Rochebut (25/01/2018 21:37:45)

#2332

YBGUR a écrit :

poireau03,

Ai-je des comptes à vous rendre ou à d'autres d'ailleurs sur ce point ? Non, alors merci de faire abstraction de toutes réflexions me concernant . On ne va tout de même pas reprendre la polémique du passé. Point barre.

aucun compte à rendre a personne mais belle touche avec toute la belle défense du feu MR que vous aviez mis en place 

Dernière modification par poireau03 (25/01/2018 22:29:38)

#2333

Belle initiative de l'association des parents de l'école de rugby : un loto est organisé le 4 février à 14 h à la salle des fêtes de Villebret pour aider le club à financer le voyage de fin d'année de l'école de rugby. L'affiche publicitaire a été publiée sur la page facebook du club.

https://www.facebook.com/Ovalie.Club.Montlucon/

#2334

Aujourd'hui au stadium de La Loue (terrain d'honneur)

OCM  2      10       -      BEAUMONT 2 :        20

OCM 1        47      -      BEAUMONT 1 :         7

Vive l' OCM.

 

#2335

"Bis repetita placent."

Et en effet, on pourrait reprendre les mêmes commentaires que dimanche dernier pour le match du jour.

Face à une équipe beaumontoise dépassée dans tous les secteurs du jeu et réduite à défendre pendant presque 80 minutes, l'OCM a inscrit 7 essais, pratiquant un jeu enlevé, dynamique, agréable à regarder, avec une belle osmose avants-trois quarts et un Manu Capdeville capable de faire fructifier chaque ballon.

Certes, comme dimanche dernier, il y eut du déchet et bon nombre d'essais manqués de très peu ( maladresse, précipitation,...) mais globalement, mon impression ( est-elle partagée par les amis forumeurs ? ) est que l'OCM progresse actuellement et prend une autre dimension : plus de rigueur et de discipline, plus de maîtrise et d'efficacité dans le jeu,...

A revoir bien sûr face aux grosses écuries du championnat: qu'en sera-t-il dimanche prtochain à Bort ? Mais on ne peut que constater que l'OCM nous fait plaisir et se fait plaisir. N'est-ce pas l'essentiel ?

Et dommage que notre réserve n'ait pas emprunté les mêmes chemins victorieux que la 1...

Allez OCM !

#2336

La question à  se poser un club n'ayant pas de réserve  ,certains cadres sur la fin et un vivier de jeunes léger peut il espere faire de vieux os en fédéral sans "acheter" des joueurs ?...?

#2337

raleur03 a écrit :

La question à  se poser un club n'ayant pas de réserve  ,certains cadres sur la fin et un vivier de jeunes léger peut il espere faire de vieux os en fédéral sans "acheter" des joueurs ?...?

pas de soucis

la communication a  toujours été de faire avec les joueurs du club et faire de la formation afin d'y arriver

Je trouve ça très bien afin d'éviter l'épisode douloureux MR mais je doute qu'il soit possible de ne pas recruter (sujet habilement détourné en début de semaine dernière sur une radio locale il me semble )

L 'avenir le dira autant sur le recrutement et la formation 

Dernière modification par poireau03 (29/01/2018 14:04:42)

#2338

Comme vous, je pense qu'on ne peut pas faire de vieux os en Fédérale sans recruter. Et ceci ne concerne pas l'OCM seulement, voyez ceux qui en Auvergne et Limousin sont en F.3, par exemple...L'appel au seul bassin local trouve rapidement ses limites, surtout dans nos régions.
En soi, d'ailleurs, recruter n'est pas un crime et peut aller de pair avec le souci affiché de promouvoir les jeunes du club, ce que l'OCM fait très bien cette saison : les jeunes qui sont rentrés hier ont parfaitement rempli leur rôle.
Ce qui est condamnable - et là l'exemple a contrario du MR peut servir -, c'est de recruter sans avoir les moyens de le faire ou en allant au-delà de ces moyens. Mais si les dirigeants de l'OCM savent rester dans les limites de leurs possibilités
budgétaires, personnellement je ne vois pas pourquoi ils ne recruteraient pas quelques joueurs cadres pour aider à mettre l'équipe au niveau d'une F.3 (... si nous y accédons... C'est bien parti, mais ne vendons pas la peau de l'ours etc...etc...).
C'est d'ailleurs le sens de l'interview du responsable de l'OCM sur une radio locale qui, sur ce sujet, m'a paru plus net que ne le dit Poireau03. Mais peut-être n'entendons-nous pas les mêmes choses...

Allez OCM!
 

Honneur