Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2353

C'était une plaisanterie de ma part ( comme l'indiquent les frimousses à la fin de mon texte...)!
Mais bon, je ne peux empêcher personne de le prendre au sérieux. Dommage quand même...
Pour le reste, on ne peut pas nier que les joueurs absents sont les piliers de l'équipe et que, quelle que soit la valeur de ceux qui les remplaceront, leur absence handicapera l'équipe. Mais je souhaite me tromper et une victoire à Bort serait un beau démenti, que j'espère !

Allez OCM !

#2354

Ce match permettra de voir si l'équipe a du répondant bien qu'amputée de joueurs cadres. Aux remplacants de faire leurs preuves face à un adversaire pas facile à manoeuvrer sur son terrain et qui doit l'emporter impérativement pour pouvoir se qualifier. Il ne faudra pas s'attendre à de grandes envolées mais à un rugby de combat. Le pack béneficiera du retour de Steeve Trommenschlager en 2ème ligne. Le jeune Samain trés bon depuis plusieurs matchs sera peut être aussi aligné. Match intérêssant à analyser en fonction du resultat final. Allez l'Ocm.

#2355

A BORT LES ORGUES :

Match des réserves  :   BORT 0   - OCM  7

Equipe 1  (à la mi-temps)

BORT :  8          -       OCM  3

Le match se déroule dans de très mauvaises conditions (terrain plus que boueux  et  pluie).

A l'OCM , 6 absents sur 22 du groupe 1 dont les deux botteurs qui font d'ailleurs  défaut sinon le score ne sera pas celui affiché.

Match à l'ancienne avec des accrochages incessants ( 1 carton rouge pour BORT)

La deuxième mi-temps ne devrait pas être une partie de plaisir.

 

 

 

Dernière modification par YBGUR (04/02/2018 17:40:54)

#2356

....la victoire à Bort semble loin d'être acquise vu les conditions énumérées par YBGUR. Ramener un pt de bd serait déjà pas si mal..

#2357

Eh bien, non, Rochebut, on ne ramène même pas un petit point de B.D.

BORT : 20        OCM :  8

Un match catastrophique de notre part comme quoi que lorsqu'il manque quelques "cadres" et surtout les botteurs , on "passe à la trappe facilement".

Heureusement que nous avons un petit matelas de points et un match en retard. Il faudra donc vite se ressaisir .

 

#2358

Merci YBGUR...défaite surprenante de part l'ampleur du score, plus gros écart défavorable encaissé, pas de bd même face a 14 bortois..bref un sale aprés midi..

#2359

Hélas, j'avais raison mais je suis moi aussi surpris par l'ampleur du score.
Certes, les conditions météo égalisent la valeur des équipes mais je crois aussi qu'un tel résultat en dit long sur les réserves que possède notre club...
Enfin, rien de catastrophique pour le classement mais, pour nos dirigeants, une source de réflexions à propos de l'avenir...

#2360

La radio locale RJFM annonce une défaite sur le score de 20 à 14 ???

Dernière modification par Rochebut (04/02/2018 18:06:09)

#2361

Score definitif : Bort 20  -  Ocm 14 bd

La reserve gagne 7 à 5 apparemment

#2362

Rochebut, plus rien à y comprendre pour  le score  : 20 - 14, tant mieux car il y a le BD.

Le Président que j'ai eu en ligne m'a dit :  20 - 8 ... match terminé.... !!!!!! C'est un peu mieux mais tout de même une défaite.

L'équipe 2 l'a emporté 7 - 5. Bravo les gars une victoire à l'extérieur, c'est bon à prendre.

Dernière modification par YBGUR (04/02/2018 20:50:29)

#2363

Résultats en Honneur Auvergne (écoutés sur RJFM)

Bort  20  OCM 14,  mais victoire de l'OCM 2  7-5

CUC  3   Cusset  17

Gerzat  12    Beaumont  37

Pont du Chateau  0   Combronde 9

Moulins - Brioude  remis

#2364

Sur les résultats officiels Comité d' Auvergne :

BORT :  20         OCM  : 8     

Pas de BD.

 

#2365

Undu63 a écrit :

Hélas, j'avais raison mais je suis moi aussi surpris par l'ampleur du score.
Certes, les conditions météo égalisent la valeur des équipes mais je crois aussi qu'un tel résultat en dit long sur les réserves que possède notre club...
Enfin, rien de catastrophique pour le classement mais, pour nos dirigeants, une source de réflexions à propos de l'avenir...

je suis entièrement d'accord sur ton constat , et comme je le disais voici quelque temps un recrutement conséquent est à realiser pour espérer  se maintenir  à un niveau correct  en F3 

Bort n'est qu'en même pas un foudre et à joué  plus d'une mi temps à 14, bien pour la réserve mais il faut relativiser Bort à  de grande difficulté pour en aligner une déjà 1 forfait et fin de saison sera  très difficile 

 

#2366

Bort a bien gagné 20-8 et 3 essais à 1 (essai du MR marqué par Samin)

D'autre part, Cusset a gagné au CUC 22-17 et non 17-3

Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour les mauvaises informations que je vous ai précédemment communiquées.

Honneur