Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2381

Le match U26 entre les comités Drome Ardèche et Limousin prévu demain à la Loue est annulé.

Bientot le retour des Violets

#2382

Undu63 a écrit :

Que le match de dimanche soit reporté, tout le monde s'y attendait et cette décision paraît totalement justifiée par les conditions hivernales que nous connaissons actuellement.
Mais, et je rejoins là la réflexion de raleur03, beaucoup de reports ont-ils été vraiment justifiés ? Le doute s'est insinué  même parmi nous.
Je comprends parfaitement qu'une municipalité ou une communauté de communes, disposant déjà de moyens insuffisants et qui se réduisent chaque année, fasse jouer le principe de précaution mais le revers de la médaille peut être les abus que cela engendre - pour ne pas dire plus...Est-ce qu'une règlementation ne pourrait pas être mise en place à ce sujet ? Les nouvelles instances du rugby, qui prétendent vouloir tout réformer, pourraient peut-être se pencher sur la question ? On peut toujours rêver...

Maintenant, si ce sont les crampons des chaussures qui abîment les chères pelouses, on pourrait peut-être imaginer de faire jouer le rugby pieds nus... Oui, mais... pas au-dessous de 10°... d'où de nouveaux reports...Non ça ne va pas non plus...winkwinkwink

 

pour le prochain match en cas de dégât de la pelouse je propose que vous payez la réfection à la place du contribuable alors là on joue 

#2383

Festivités du week-end : samedi soir  l'OCM a organisé son dîner-dansant qui a rassemblé nombre de joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters, partenaires et autres amis. Très bonne ambiance et   belle réussite de la soirée.

Maintenant les joueurs vont devoir  rechausser les crampons pour les entraînements de la semaine en prévision de la réception du CUC Aubière au stadium de La Loue dimanche prochain. Bon courage jeunes gens car la saison est loin d'être terminée.

Vive  l'OCM.

 

#2384

Quelqu'un sait-il si le match de dimanche est compromis ou non sur le terrain d'honneur ?...Question qui a son importance car certains anciens ne peuvent pas rester debout trop longtemps ; j'en connais qui ne viendront pas à cause de cela . YBGUR a peut-être la réponse ?!...

Vive l'OCM !

#2385

Ovalie/Rugby a écrit :

Quelqu'un sait-il si le match de dimanche est compromis ou non sur le terrain d'honneur ?...Question qui a son importance car certains anciens ne peuvent pas rester debout trop longtemps ; j'en connais qui ne viendront pas à cause de cela . YBGUR a peut-être la réponse ?!...

Vive l'OCM !

 Arretez il faut etre raisonnable...Si maintenant il faut consulter l'état de santé des ancien en plus de l'humidité et de la hauteur de la pelouse de la température.... On ne jouera jamais...

#2386

Les terrains enherbés de la région montluçonnaise sont fermés jusqu'à demain vendredi inclus.

Le match OCM/CUC aura lieu, c'est certain, mais peut être sur le synthétique ....??????   Réponse demain en fin de journée.

#2387

RAPPEL :  pour la réception du CUC AUBIERE , le "déjeuner d'avant match" sera servi  en salle panoramique au 2ème étage du stadium de La Loue. Pour 14 euros,  vous pourrez partager  un menu de qualité entre amis.

Inscriptions possibles  jusqu'à samedi midi au 04.70.05.00.51 ou 06.68.00.32.75.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (15/02/2018 16:55:13)

#2388

raleur03 a écrit :
Ovalie/Rugby a écrit :

Quelqu'un sait-il si le match de dimanche est compromis ou non sur le terrain d'honneur ?...Question qui a son importance car certains anciens ne peuvent pas rester debout trop longtemps ; j'en connais qui ne viendront pas à cause de cela . YBGUR a peut-être la réponse ?!...

Vive l'OCM !

 Arretez il faut etre raisonnable...Si maintenant il faut consulter l'état de santé des ancien en plus de l'humidité et de la hauteur de la pelouse de la température.... On ne jouera jamais...

Monsieur le raleur03 il n'est pas guestion de consulter l'état de santé des anciens bien évidemment ; quand vous ne voulez pas comprendre quelque chose vous n'avez pas votre pareil , excusez moi de vous le dire . Il s'agissait de savoir si oui ou non les gars joueraient sur le terrain d'honneur car figurez-vous qu'il y a des supporters de l'OCM qui ont beaucoup de mal à rester debout trop longtemps ; c'est l'apannage de la jeunesse qui fout le camp . Tant mieux pour vous si vous n'avez pas ce problème mais ne venez pas dire n'importe quoi ; ça n'est pas un privilège que ses gens là demandent , c'est simplement le fait de savoir s'ils pourront venir soutenir ou non leurs favoris dans des conditions normales , c'est à dire assis en tribune . Ne levons pas un lièvre inutilement...

Vive l'OCM

 

#2389

+1

#2390

Pour certains quand on crient (en écrivant en majuscules et en gras ) il ne faut pas s'étonner des réponses 

Nous sommes ni sourds ni  aveugles ?

#2391

raleur03 a écrit :

Pour certains quand on crient (en écrivant en majuscules et en gras ) il ne faut pas s'étonner des réponses 

Nous sommes ni sourds ni  aveugles ?

Ovalie/Rugby évoquait ici même il y a quelques semaines ses problèmes de vision...et puis y'a ces codes débiles de l'internet dont tout le monde n'est pas toujours au fait...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#2392

cotéfermé a écrit :
raleur03 a écrit :

Pour certains quand on crient (en écrivant en majuscules et en gras ) il ne faut pas s'étonner des réponses 

Nous sommes ni sourds ni  aveugles ?

Ovalie/Rugby évoquait ici même il y a quelques semaines ses problèmes de vision...et puis y'a ces codes débiles de l'internet dont tout le monde n'est pas toujours au fait...

ok mes excuses pour ovalie qui a malheureusement des problèmes,  mais quand nous demandons d'avoir des informations ici sur le club nous nous entendons dire allez voir sur Facebook et la entre copain aucune réflexion...et critique je vais arrêter avant d'être désagréable,mais comme je l'ai déjà dit il faut faire parti du clan être connu et accepté 

#2393

Non, raleur03, sur ce sujet-là, je ne peux pas être d'accord avec vous.
Objectivement, vous sentez-vous rejeté voire agressé lorsque vous exprimez une opinion ici ? Je pense que vous faites allusion à une situation qui, c'est vrai, a existé il y a déjà longtemps mais qui n'a plus cours depuis de nombreux mois. Vous remarquerez que, sur plusieurs sujets, ces derniers temps, nous avons exprimé notre accord, vous et moi.
Donc, il ne s'agit pas d'être connu et accepté par un clan quelconque : personnellement, je ne fais partie d'aucun clan et quand je veux des infos, je fais comme vous : je vais voir sur Facebook...ou j'attends qu'YBGUR ou un autre nous en donne ici même.
Franchement, je trouve que notre post ne fonctionne pas si mal et que nous sommes tout à fait capables, quand il le faut, d'exercer notre esprit critique (dernier ex. : à propos des reports de matches ).
Ne vous sentez pas exclu, raleur03 : vos commentaires valent autant que ceux de tout un chacun ici.

#2394

Undu63 a écrit :

Non, raleur03, sur ce sujet-là, je ne peux pas être d'accord avec vous.
Objectivement, vous sentez-vous rejeté voire agressé lorsque vous exprimez une opinion ici ? Je pense que vous faites allusion à une situation qui, c'est vrai, a existé il y a déjà longtemps mais qui n'a plus cours depuis de nombreux mois. Vous remarquerez que, sur plusieurs sujets, ces derniers temps, nous avons exprimé notre accord, vous et moi.
Donc, il ne s'agit pas d'être connu et accepté par un clan quelconque : personnellement, je ne fais partie d'aucun clan et quand je veux des infos, je fais comme vous : je vais voir sur Facebook...ou j'attends qu'YBGUR ou un autre nous en donne ici même.
Franchement, je trouve que notre post ne fonctionne pas si mal et que nous sommes tout à fait capables, quand il le faut, d'exercer notre esprit critique (dernier ex. : à propos des reports de matches ).
Ne vous sentez pas exclu, raleur03 : vos commentaires valent autant que ceux de tout un chacun ici.

Bien d'accord avec vous Undu63 , raleur03 a toute sa place sur notre forum ; même si des fois nous ne sommes pas d'accord avec une interprétation cela ne remet rien en cause .cqfd !

Vive l'OCM !

Honneur