Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2689

..comme UNDU et autres fidèles de notre post, c'est la stupéfaction qui nous habite ce matin..Nous n'avons bien evidemment (hormis quelque uns) aucun élément de cette décision qui nous autorise à emettre des commentaires concrets..Toutefois, la "brutalite" de cette info ne nous met vraiment pas dans les conditions optimales pour aborder notre confrontation face à St- Céré..                                         il doit y avoir vraiment  beaucup de "têtes lourdes" aujourd'hui dans le petit monde du rugby montluçonnais..

 

#2690

pas de soucis tout va bien,tout va trés bien

merci aux anciens qui arretent,  à Anthony à qui le club va bien retrouver un rôle aprés ce qu'il a fait pour le rugby montluconnais

bon vent et bon courage aux suivants

#2691

Poireau03, je ne partage pas votre optimisme ( ironique, je suppose ? ).
Qu'une équipe, à trois jours d'un 32e s'entraîne sans entraîneur principal ( d'après RJFM ), qu'elle aille à Ussel sans le même entraîneur ( toujours même source ) est pour le moins inquiétant et même révoltant pour nous, supporters.
Comme presque toujours en cas de conflit, les responsabilités des uns et des autres sont plus ou moins partagées. Sans connaître les raisons exactes de ce différend, je me permets toutefois de dire que l'on n'abandonne pas le navire au milieu de l'océan...

Allez OCM ( quand même ! )

#2692

D'oû vous êtes cher UNDU,  vous ne pouvez hélas pas disposer de quelques éléments importants concernant cette éviction pour le moins inattendue voire indigeste pour certains. La radio lRjfm dans sa page actualités locales nous a informé "en gros'" des causes et raisons de cette mise à l'écart..Vous disposerez bien entendu d'un compte rendu dans la presse régionale.. Nul doute que du côté de St Céré, les Lotois vont profiter de l'aubaine..il faudra un Ocm fort dans les jambes et surtout dans les têtes..On verra bien comment le groupe réagira dimanche..

#2693

Hello les amis, Pour ma part, je dis bravo au Président qui a pris ses responsabilités et qui est tout à fait dans son rôle de décideur. Il est facile et aisé de critiquer un Président trop dans le consensus, trop dans l'attente alors je salue içi la prise de décision et le fait qu'il assume parfaitement. Ses raisons n'ont pas, à la limite, à être divulguer et il n'a de compte à rendre qu'aux personnes concernées et à son Comité Directeur qui, je suppose dans sa majorité, l'a suivi. Le reste n'est que bla bla qui ne peut donner lieu qu'à des querelles puisqu'il y aura toujours des personnes pour et d'autres contres ... Ceux ou celles qui ne sont pas d'accord avec la politique du club peuvent quitter l'association. Siempré recto

Dernière modification par bricoleur (03/05/2018 20:14:44)

#2694

 l'on n'abandonne pas le navire au milieu de l'océan... oui peut être , mais il y a des choses des fois pas acceptables , et on ne peut pas dire Amen à  tout , et c'est bien d'avoir une personnalité car beaucoup de nos jours n'en ont pas...

Après chacun ses torts !

Dernière modification par raleur03 (03/05/2018 20:23:56)

#2695

Bricoleur n'a peut-être pas tort de saluer un Président... qui préside !
Et Raleur03 n'a peut-être pas tort de saluer une personnalité ayant du caractère...
Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de l'affaire, je me garderai bien de trancher entre les deux.

En revanche, je maintiens mon appréciation : " on n'abandonne pas le navire au milieu de l'océan" car, de l'extérieur, c'est exactement ainsi que l'on ressent les choses : comme un abandon, pour rester mesuré dans les termes.

Et si je me trompe, au temps pour moi, c'est par ignorance, pas par malveillance.

#2696

Quelqu'un dispose t il d'infos concernant la suspension de Manu Capdeville ? (notre ami LERMO par exemple). Quand pourras t il rejouer ? il me semble que le club avait fait appel sur la sanction du joueur, jugée trop lourde..

#2697

... Et, dans le prolongement de la question de Rochebut, quelqu'un pourra-t-il nous faire savoir comment s'est déroulé l'entraînement de ce soir ? Ambiance, présences/absences, etc... Merci !

#2698

Après une belle présentation au stadium il y  a peu concernant la saison prochaine devant sûrement des sponsors la municipalité les éducs les entraîneurs les bénévoles etc... ou tout était parfait 

Ç'est plutôt moyen d'annoncer de virer l'entraîneur derrière pas foncièrement honnête 

Qu'en est il de tof duval et des entraîneurs cadets juniors pour lesquels des bruits courent?

Les filles ,le toucher,l'edr pas trop d'Infos non plus

Il serait intéressant d'avoir qqes Infos pour comprendre ou veut aller le club?

 

 

 

#2699

Hello les amis, Je ne dirais que ces quelques mots et vous comprendrez plus tard ... Solidarité avec le Président qui a ( avait ) eu le courage de couper toutes les branches sans sève, sans intérêt du club, inadaptées au développement afin de favoriser son essor selon la politique sportive qu'il désirait mener avec l'aide d'une personnalité bien connu en Auvergne en terme de rugby ( dont on a pu voir les compétences lors de la réunion de la semaine dernière ) ... Malheureusement certains tiennent par trop à leurs petites prérogatives, leurs modestes pouvoirs et ont un égo surdimensionné peu en rapport avec leurs compétences ... Siempré recto

Dernière modification par bricoleur (04/05/2018 20:04:13)

#2700

Rochebut a écrit :
BTULEV a écrit :

     Les phases finales des séries inférieures commencent mal pour les clubs auvergnats : tous ceux qui disputaient les barrages ont été éliminés.

Pas brillant en effet BTULEV....ajoutons auusi la défaite de Vichy en 32ème aller à Nontron..Bort s'est fait sortir par Le Lardin, je pensais sincérement qu'ils auraient passé ce tour vu leur excellente prestation en finale honneur Auvergne contre l'Ocm..

bort s est bien fait secouer devant d ou leur defaite...mais sur le peu de ballons qu a pu envoyé derriere les bortois ils ont mis en danger le lardin !sur terrain sec le resultat aurait pu etre autre!

#2701

Il ne faut pas oublier que l'objectif principal à savoir la montée en F3 est bel et bien réalisé. Après c'est du bonus à commencer par dimanche où tous les supporters et forumeurs espèrent aller le plus loin possible derrière  l'OCM. Si  le club perd dimanche il n'y aura pas péril en la demeure, ce sera aussi la fin d'une époque sportive pour certains joueurs. Avons nous aussi les moyens d'aller plus loin?  Le verdict sera sur le terrain. Après ce qui se passe en haut de l'organigramme c'est une autre histoire dont nous ne connaissons pas les causes, nous avons le droit de douter sans plus. Les joueurs sur le terrain ne vont et ne doivent pas se prendre la tête même si nous sommes en honneur.  Nous avons des joueurs capés  pour emmener les troupes à eux pourquoi pas d'exercer leurs choix tactiques. La situation étant ce qu'elle est, il n'y a pas d'autres alternatives Pour gagner dimanche il faudra avant tout avoir l'envie avec cette fatique de fin de saison qui peut se faire sentir de part et d'autre!

#2702

Je suis assez partagé par ce que j'ai appris aujourd'hui.

Je suis d'accord avec le président sur le fait qu'il faut une personne disponible pour entraîner l'équipe première. Anthony Buvat a toute ma sympathie et je le félicite pour ces deux saisons à la tête de l'équipe fanion mais il aurait peut-être du de lui-même se rendre compte que ses obligations familiales étaient incompatibles avec un entraînement à temps plein et en tirer les conséquences.Maintenant, il y a de belles compétences au sein du club pour prendre la suite. Je pense par exemple à un ancien co-entraîneur en fédérale une ou à un demi de mêlée en fin de carrière ou à d'autres........Encore faut-il qu'ils soient d'accord et que le goupe les accepte. On ne peut pas se permettre de partir avec un groupe non soudé en fédérale trois sinon gare à la re-chute en honneur.

A l'inverse, je m'étonne beaucoup du timing. Est ce que ce point n'aurait pas du être abordé et la décision prise dès que l'accession a été officielle et surtout pourquoi même pas une semaine après la réunion publique à la Loue. Anthony Buvat parle de grosse déception au niveau relation humaine et je peux le comprendre.

Mais décidemment à Montluçon, on est vraiment champion du monde pour se créer des problèmes. A se demander si on mérite une équipe au niveau national.....

Bonne chance aux joueurs pour le 32ème de dimanche et grand courage à eux pour laisser tout cela dans un coin de leurs têtes le temps du match.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!!!

Honneur