Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2703

Afin de satisfaire et de redonner le sourire à ce cher UNDU, voici quelques news ramenées de La Loue :     - entraînement normal avec la présence de la majorité de l'effectif de l'equipe première en compagnie de joueurs réservistes et de juniors. Ambiance "cool" mais sérieuse. Je n'ai pas senti chez les participants une quelconque crispation et encore moins un abattement. (Un soulagement).        - Jessy Arbona ne sera pas du voyage retenu par ses obligations professionelles, mais l'equipe aura fière allure. Manu Capdeville verra sa peine se terminer lundi. Il pourra donc à nouveau rejouer pour les 16éme ( si l'Ocm se qualifie). Idem pour Benoît Arthus qui sera lui aussi apte en vue de cette echéance. A relever aussi la venue au stade de Anthony Buvat qui est venu sûrement encourager les gars et donner les dernières consignes (ce dernier n'était pas sur la pelouse pour l'entrainement, les échanges ont eu lieu certainement  dans les vestiaires entre lui et les joueurs).                                   Voilà UNDU un rapide compte rendu de l'entrainement de ce soir...

Dernière modification par Rochebut (05/05/2018 10:05:13)

#2704

Merci beaucoup, Rochebut.

#2705

Hello les amis, Président ne vous laissez pas influencer par quelques grognements de grincheux et/ou de personnes que vous débarquez que ce soit chez les jeunes et les séniors ... Vous prenez les décisions que vous jugez les meilleures pour les ambitions de l'association et votre politique sportive future. Vous avez été élu pour celà ... Les vociférations venues de l'extérieur et de l'intérieur ne doivent pas vous dévier de vos décisions. Que ceux qui crient au diable partent ... Qu'ils en aient le courage et à partir de là, ils pourront hurler. Le respect veut que l'on puisse critiquer jusqu' à un certain niveau sonore tant que l'on fait partie d'un groupe ... Bien au contraire, faites le tri et continuez à vous entourer de gens aux compétences certaines et non pas de pseudos connaisseurs sur et en dehors du terrain ... Les mêmes qui aujourd'hui piquent une crise se feront un malin plaisir à être encore plus véhément et à pointer du doigt votre marche arrière et votre manque de caractère et d'autorité si vous veniez à le faire. Bonne chance à vous à Philippe et à l'OCM dans sa future organisation ... Siempré recto

Dernière modification par bricoleur (05/05/2018 17:43:53)

#2706

J'ai cru entendre ce matin que le président aurait remis sa démission. Info ou intox ? 

#2707

Hello les amis, Voir le post 2699 ... Siempré recto

Dernière modification par bricoleur (05/05/2018 18:37:19)

#2708

Quel chassé croisé les amis!! Je peux me tromper mais si j'ai bien compris DP ne démissionnerait pas et aurait fait appel à PM pour prolonger l'OCM dans le futur.

Qui se cache derrière les initiales sans doute De Palmas(j'en rêve encore) et Philippe Manoeuvre (un enfant du "roc") ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!

#2709

Tant mieux si le Président ne démissionne pas. Je rejoins sur ce point Bricoleur ; son action, depuis deux saisons, mérite d'être prolongée, voire au prix de maladresses ou de précipitations.
Quant à savoir qui se cache derrière les initiales, chacun a bien une petite idée, mais attendons d'avoir des certitudes...

Et attendons le résultat du match de demain, pour bien connaître la valeur rugbystique et mentale de notre groupe.

Allez OCM !

 

Dernière modification par Undu63 (05/05/2018 22:48:09)

#2710

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Voir le post 2699 ... Siempré recto

Bricoleur je suis revenu sur ton post 2699 , j'avoue qu'apès l'avoir relu et la parenthèse (avait)  , l'info de la démission du président ne me surprendrait pas . J'espère qu'il n'en ai rien car ce serait dramatique pour le rugby Montluçonnais . Didier Pszonak connait bien le rugby pour l'avoir pratiqué lui-même , en matière de gestion il sait de quoi il parle et connait par expèrience les limites à ne pas franchir pour pérenniser un club dans la durée . Souhaitons que cela ne reste qu'une rumeur infondée car nous lui devons , ainsi qu'à son équipe , d'avoir réagi rapidement après la disparition de feu le MR afin que nos jeunes continuent la pratique de leur sport favori à Montluçon sans avoir à s'expatrier .

Attendons la suite avec optimisme à commencer par une victoire demain sur Saint-Céré...

Vive l'OCM

#2711

+1

#2712

Silence étrange d'un forumeur qui est au courant de tout car proche du CD avait des infos du président et ne supportait aucune critique du club

Ce n'st pas sans rappeler une autre époque 

#2713

Undu63 a écrit :

Tant mieux si le Président ne démissionne pas. Je rejoins sur ce point Bricoleur ; son action, depuis deux saisons, mérite d'être prolongée, voire au prix de maladresses ou de précipitations.
Quant à savoir qui se cache derrière les initiales, chacun a bien une petite idée, mais attendons d'avoir des certitudes...

Et attendons le résultat du match de demain, pour bien connaître la valeur rugbystique et mentale de notre groupe.

Allez OCM !

+1

#2714

poireau03 a écrit :

Silence étrange d'un forumeur qui est au courant de tout car proche du CD avait des infos du président et ne supportait aucune critique du club

Ce n'st pas sans rappeler une autre époque 

YBGUR - puisqu'il s'agit de lui - est absent pour quelques jours. Inutile d'interprêter son silence de mille manières !

#2715

raleur03 a écrit :

Info FCM 23 Tartare 20

Moulins et Sainte Florine les seul club d'Auvergne en 16ème sur tous les niveaux en régiionale

 

Dernière modification par raleur03 (06/05/2018 17:17:33)

#2716

26-34, pour une équipe qui était donnée favorite, la défaite est plutôt sévère.
Elle méritera d'être analysée de plus près par les personnes compétentes : les causes sont-elles conjoncturelles - le climat d'agitation qui règne dans le club depuis une semaine ; ou bien est-elle le reflet de la valeur rugbystique qui sépare chaque équipe ?
Sans doute un peu des deux, mais la seconde hypothèse serait plus inquiétante...
Dans tous les cas, nous allons avoir besoin d'un entraîneur qui tienne la route et de recrues de bon niveau si nous voulons ne pas faire qu'une furtive apparition en Féd.3...

Au travail et bon courage, messieurs les dirigeants...
 

Honneur