Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2731

Demander qu'un entraîneur soit plus disponible pour assurer un meilleur suivi et parce qu'en Féd.3 il y a davantage d'entraînements ne me paraît pas scandaleux.
Si ça l'est, alors c'est Laverdure qui a raison : les gens ne se supportent plus...
Dans tous les cas, le temps presse de prendre des décisions, quelles qu'elles soient.

#2732

Hello les amis, Cher Undu63 ... Comme tu as pu le lire à moult reprises les décisions sont prises et les contacts établis ... Maintenant, il faut savoir, comme tu as pu le lire à moult reprises si : 1) Le Président reste Président en se comportant en Président ou pas 2) S'il reste Président, s'il maintient ou pas ses décisions sur les virés sur et en dehors du terrain au niveau jeunes et séniors 3) S'il en profite pour faire la lessive sur et en dehors du terrain maintenant qu'il sait qui est fidèle et qui le critique ouvertement 4) Qui il met en place 5) S'il démissionne alors on oublie tout cela ... Pourquoi faire un truc compliqué quant il est possible de faire un truc simple ... question de volonté et de caractère ... Siempré recto

#2733

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Cher Undu63 ... Comme tu as pu le lire à moult reprises les décisions sont prises et les contacts établis ... Maintenant, il faut savoir, comme tu as pu le lire à moult reprises si : 1) Le Président reste Président en se comportant en Président ou pas 2) S'il reste Président, s'il maintient ou pas ses décisions sur les virés sur et en dehors du terrain au niveau jeunes et séniors 3) S'il en profite pour faire la lessive sur et en dehors du terrain maintenant qu'il sait qui est fidèle et qui le critique ouvertement 4) Qui il met en place 5) S'il démissionne alors on oublie tout cela ... Pourquoi faire un truc compliqué quant il est possible de faire un truc simple ... question de volonté et de caractère ... Siempré recto

 Et oui le changement fait peur à tout le monde mais c’est plutôt une bonne chose toute cette réorganisation smile

1 entraîneur senior qui part, 2 entraîneur juniors VIRÉS  3 cadets VIRÉS. Et b que d’info, de surprise .... le club a s’en doute plein d’educateur Et d’entraîneur sous la main pour faire autant de ménage ??? Ou pas ... 

y’a t il aussi des éducateurs bénévoles de virés? Des dirigeants peut être  ? 

Je pense que des anciens comme arthus Benoît ou Mickey PIOT serait une belle opportunité pour les seniors. 

 

On verra bien prochainement ...

Dernière modification par TofandJu (07/05/2018 16:52:44)

#2734

Il faut absolument sortir de cette chienlit afin de nous préparer au mieux pour la prochaîne saison. La fédérale 3 ce n'est pas demain, c'est maintenant. Des décisions drastiques et douloureuses sur le plan humain vont être prises prochaînement a n'en pas douter..Le jeune club ocemiste traverse une période difficile..En tant que simple supporter, j espère que tout celà va s'arranger dans les jours à venir. Je rejoins Undu et Laverdure pour leurs cri d'alarme, il est urgent et vital que le club se sorte de cette crise interne sous peine de desillusions cruelles..

#2735

Rochebut a écrit :

Il faut absolument sortir de cette chienlit afin de nous préparer au mieux pour la prochaîne saison. La fédérale 3 ce n'est pas demain, c'est maintenant. Des décisions drastiques et douloureuses sur le plan humain vont être prises prochaînement a n'en pas douter..Le jeune club ocemiste traverse une période difficile..En tant que simple supporter, j espère que tout celà va s'arranger dans les jours à venir. Je rejoins Undu et Laverdure pour leurs cri d'alarme, il est urgent et vital que le club se sorte de cette crise interne sous peine de desillusions cruelles..

Oui Rochebut il ne faut pas monter en épingle toutes les rumeurs et autres informations de comptoir , laissons le président et ses proches collaborateurs travailler sereinement à la préparation de notre retour en division fédérale ; le club doit se structurer encore davantage , cela passe par des décisions inévitables si nous voulons tenir correctement notre place et par la même progresser à tous les niveaux . Bon cela va faire grincer des dents mais peu importe car cela va dans le bon sens ; il faut que certains comprennent que le rugby de "clochers" c'est de l'histoire ancienne , que rugby de "papa" a vécu . Rien de plus normal que le président donne le cap , dépoussière ce jeune club mis sur pieds dans l'urgence , supprime ce qui gêne à son développement ; décisions certainement pas faciles à prendre sur le plan humain mais absolument nécessaires pour passer à la vitesse supèrieure . Il faut recruter , cela va de soi , avec le rendu de l'OCM ce dimanche à Ussel et les arrêts de joueurs déjà actés c'est un impératif . Le président Pszonak ne doit pas prêter attention à ceux qui ne voient pas plus loin que le petit bout de leur lorgnette et faire ce qui lui semble bon pour son club .  Nous sommes nombreux , je pense , à avoir apprécié son travail et son sérieux à la tête de l'OCM et nous l'encourageons à le poursuivre contre vents et marées .

Vive l'OCM !

 

 

#2736

soutenu par des financeurs le nom d'un ancien iliste reviens régulièrement dans les conversations pour occuper le poste d'entraineur général, info ou intox?

Bientot le retour des Violets

#2737

Qui était les entraîneurs des juniors qui pourtant font une saison correct 

#2738

Très bien le travail effectué.

Je me pose des questions et admire les personnes qui prennent ces responsabilités 

 Mais maintenant il faut trouver combien le budget pour avoir un coordonateur technique ,un entraîneur général X adjoints et entraineurs pour toutes les catégories des référents.... et 6 à 8 joueurs ayant niveau F3 voir au dessus ...! "on attire pas les mouches avec du vinaigre"...

Et le coût d'une saison en F3

Qui peut cautionner ceci ?

 

#2739

DERBY a écrit :

soutenu par des financeurs le nom d'un ancien iliste reviens régulièrement dans les conversations pour occuper le poste d'entraineur général, info ou intox?

Hello les amis, Cher Derby, tu as tout à fait raison, c'est un questionnement et des discussions cordiales qui se tiennent régulièrement depuis des mois ... On peut dire un vieux serpent de mer qui au final va se noyer car il est quasi impossible que cette personne accepte certaines choses et vice versa car waouhhhh là ce ne serait pas un changement mais un bouleversement total dans le coté rigueur, organisationnel, approche du terrain et du hors terrain et le club n'est pas prêt, à cette heure et à ce jour, à cela même si en coulisse, on admet que c'est ce qu'il faut pour grandir ... Eh oui, nul n'est prophète en son pays même s'il a pu l'être durant 1 an ... Siempré recto

Dernière modification par bricoleur (08/05/2018 12:35:38)

#2740

Il était question de 2 ou 3 jeunes espoirs de l'asm qui devaient venir en tutorat qu'en est-il ? Toujours d'actualité ou piste enterrée ? Allez l'OCM 

#2741

raleur03 a écrit :

Très bien le travail effectué.

Je me pose des questions et admire les personnes qui prennent ces responsabilités 

 Mais maintenant il faut trouver combien le budget pour avoir un coordonateur technique ,un entraîneur général X adjoints et entraineurs pour toutes les catégories des référents.... et 6 à 8 joueurs ayant niveau F3 voir au dessus ...! "on attire pas les mouches avec du vinaigre"...

Et le coût d'une saison en F3

Qui peut cautionner ceci ?

 

Sincèrement, je ne pense pas que les dirigeants actuels soient prêts à répéter les erreurs de leurs prédécesseurs du MR.

A mon avis, ils feront avec les moyens du bord ; si cela suffit, tant mieux, si ce n'est pas suffisant, nous nous en apercevrons vite.

Sont-ils prêts à un bouleversement total tel qu'envisagé par Bricoleur ? Je ne sais pas, entre "prudence" et "frilosité", la nuance est parfois imperceptible...Mais nous avons hâte d'en savoir plus...

#2742

Hello les amis, Cher Undu63, peut-être me suis je mal exprimé ... Je répondais à une question de DERBY ... Je te confirme que le club n'est pas prêt à un bouleversement des habitudes et attitudes comme le souhaite la personne concernée ... La rumeur restera donc une rumeur ... Siempré recto

#2743

Je viens, à l'instant, de lire l'article de La Montagne reproduit sur la page Facebook de l'OCM. Je trouve qu'il y a beaucoup de positif à relever :
- le Président Pszonak poursuit la mission qu'il s'est fixée et c'est très bien, pour de nombreuses raisons, dont le suivi de l'action entreprise.
- un nouvel entraîneur est activement recherché... tant mieux car le temps presse et le changement se révèle parfois bénéfique.
- le recrutement est en cours et l'on semble avoir compris que le rugby commence devant et que donc le pack doit être renforcé.
- "sans y mettre trop d'argent" est-il écrit... Prudence salutaire ! Les déboires précédents sont encore trop proches pour avoir été oubliés.

Sur ces bases, allez OCM !

#2744

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Cher Undu63, peut-être me suis je mal exprimé ... Je répondais à une question de DERBY ... Je te confirme que le club n'est pas prêt à un bouleversement des habitudes et attitudes comme le souhaite la personne concernée ... La rumeur restera donc une rumeur ... Siempré recto

 

Alors là, chapeau bas Bricoleur...On parle d'un nouvel entraineur (ancien Illiste) et te voilà de retour...Quelle coïncidence...smiley

Dernière modification par blacksabath (09/05/2018 19:45:44)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Honneur