Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#407

Quelques nouvelles d'une personne passée au défunt MR et qui n'avait pas laissé que de bons souvenirs ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/pro-d2-christophe-hamacek-poursuit-agen-aux-prudhommes_sto5851899/story.shtml

L'impression que concernant certaines personnes, les histoires se suivent et se ressemblent.

#408

Eh bien, moi aussi, je suis d'accord avec BRICOLEUR : il y a des paramètres qui nous échappent encore actuellement, auxquels j'ajouterai celui du niveau des équipes à rencontrer, sur lesquelles nous ne savons pas grand-chose, je pense.

En revanche, si l'on considère les infos données par TOFANDJU sur l'effectif de la 1, on peut constater que le fameux axe 2-8-9-10-15, ossature de l'équipe, devrait être constitué de joueurs qui se connaissent bien, ont déjà joué ensemble et pour certains ont fait la preuve de leurs qualités en Fédérale.

A mon avis, cela peut constituer un atout important pour nous. Maintenant, je ne suis pas entraîneur et ne partage pas leurs secrets. C'est évidemment à eux de voir et de décider...

J'ajoute que, même si c'est pour tirer des plans sur la comète, on prend plaisir à, enfin !, parler rugby...

Allez OCM !

#409

Article sur la montagne de ce jour, le projet prend forme, mais on attend les maillots. Allez Ocm. Pour l'ouverture contre Brioude présentation de l'école de rugby. ?. 

#410

C'est très bien pour  OCM  avec leur investissement et courage

Mais il faut se poser des questions 

Par contre pour  le contribuable X , l'entreprise  y, la société  de services  Z,  comment  expliquer que l'on peut  monter une association pas payer ses factures arrêter l'ancienne monter une  nouvelle 

Repartir avec une autre association avec un budget qui semble être important pour éviter toutes polémiques et être clair et repartir  avec des bonnes bases .

Il serait  bien de tout afficher et d'être transparent ce qui n'existe pas dans beaucoup d'association et pourtant. ...

Nous avons vue le foot à Montluçon, après Moulins ou l'ASM  dépose  le bilan dans la foulée les politiques  attribuent des subventions pour  repartir sur une fusion avec 160000 EURO plus 60000 c'est facile  avec l'argent  du contribuable et ceci c'est partout. ..!,,

Ceci ne plaira pas à certains  mais c'est la vrai vie

#411

La question n'est pas que cela plaise ou non : il est normal, je dirai même : sain, que les posts des uns ne plaisent pas forcément à d'autres et vice-versa. C'est l'expression libre.

Non. Le problème, RALEUR03, c'est qu'on ne compte plus les fois où vous délivrez le même contenu, que nous finissons par connaître par coeur. Sur le fond, comme je vous l'ai déjà écrit, nous sommes d'accord, mais qu'y pouvons-nous, nous ? Dire que nous le déplorons ? Oui, et après ?...

Alors, peut-être que nous pourrions avancer un peu et parler davantage rugby...

#412

Undu63 a écrit :

La question n'est pas que cela plaise ou non : il est normal, je dirai même : sain, que les posts des uns ne plaisent pas forcément à d'autres et vice-versa. C'est l'expression libre.

Non. Le problème, RALEUR03, c'est qu'on ne compte plus les fois où vous délivrez le même contenu, que nous finissons par connaître par coeur. Sur le fond, comme je vous l'ai déjà écrit, nous sommes d'accord, mais qu'y pouvons-nous, nous ? Dire que nous le déplorons ? Oui, et après ?...

Alors, peut-être que nous pourrions avancer un peu et parler davantage rugby...

Si j' ai bien  compris il faut  dire tout le monde est beau tout le monde est gentil ....

Beaucoup ici on l'art de retourner la veste. ...Bon courage. ....

 

#413

Pour info, la ffr n'est pas très en avance, je dirai même en retard sur les calendriers :

http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=35026&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=775359&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=49541

 

Bon, dimanche, vous ne ferrez pas le déplacement au PUC j'espère.

Ils ont même désigné les arbitres pour la rencontre.

Une question : Si le MR n'est pas completement éteint, ça va se passer comment sur le coup des 15 heures à Paris ? pas d'équipes visiteuses ? forfait ? défraiement des arbires ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#414

claudius2539 a écrit :

Pour info, la ffr n'est pas très en avance, je dirai même en retard sur les calendriers :

http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=35026&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=775359&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=49541

 

Bon, dimanche, vous ne ferrez pas le déplacement au PUC j'espère.

Ils ont même désigné les arbitres pour la rencontre.

Une question : Si le MR n'est pas completement éteint, ça va se passer comment sur le coup des 15 heures à Paris ? pas d'équipes visiteuses ? forfait ? défraiement des arbires ?

on n'est pas à sa prêt 

#415

Quelqu'un a suggéré ici , à juste titre d'ailleurs , d'essayer , si possible , de parler rugby si nous aimions toujours ce sport et étions disposés à laisser de coté la gérance et la finance ; depuis la mi-juillet on a "mangé" du MR à longueur de journées , c'est fatiguant à la longue...Maintenant que son sort est connu , laissons maitre Taynaud faire son travail et reportons notre attention de supporters sur l'OCM ; nous ne sommes ni des censeurs , ni des juristes , ni même des conseillers...Coup de chapeau en passant aux nouveaux dirigeants qui ne sont pas restés les deux pieds dans le même sabot ; le 25 ils seront dans les clous pour la reprise en honneur et auront tenu leur promesse de donner aux jeunes un nouveau club à Montluçon pour la pratique de leur sport favori ainsi que faire perdurer une école de rugby nécessaire à l'éclosion de nos jeunes talents locaux . Qu'ils soient tous remerciés ici .

Vive l'OCM !

 

 

#416

Ovalie/Rugby a écrit :

Quelqu'un a suggéré ici , à juste titre d'ailleurs , d'essayer , si possible , de parler rugby si nous aimions toujours ce sport et étions disposés à laisser de coté la gérance et la finance ; depuis la mi-juillet on a "mangé" du MR à longueur de journées , c'est fatiguant à la longue...Maintenant que son sort est connu , laissons maitre Taynaud faire son travail et reportons notre attention de supporters sur l'OCM ; nous ne sommes ni des censeurs , ni des juristes , ni même des conseillers...Coup de chapeau en passant aux nouveaux dirigeants qui ne sont pas restés les deux pieds dans le même sabot ; le 25 ils seront dans les clous pour la reprise en honneur et auront tenu leur promesse de donner aux jeunes un nouveau club à Montluçon pour la pratique de leur sport favori ainsi que faire perdurer une école de rugby nécessaire à l'éclosion de nos jeunes talents locaux . Qu'ils soient tous remerciés ici .

Vive l'OCM !

 

 

bien dit ! +1 !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#417

claudius2539 a écrit :

Pour info, la ffr n'est pas très en avance, je dirai même en retard sur les calendriers :

http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=35026&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=775359&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=49541

 

Bon, dimanche, vous ne ferrez pas le déplacement au PUC j'espère.

Ils ont même désigné les arbitres pour la rencontre.

Une question : Si le MR n'est pas completement éteint, ça va se passer comment sur le coup des 15 heure

s à Paris ? pas d'équipes visiteuses ? forfait ? défraiement des arbires ?

Cela peut s'expliquer juridiquement car tant que la liquidation n'est pas terminée il peut y avoir une négociation avec un repreneur potentiel. Dans ce cas très peu probable , le repreneur x propose de payer toutes les dettes ,verser les salaires et acheter tous le matériel, dans ce cas le MR revit, la FFR reconnait la décision de justice mais applique son règlement et fait repartir le MR en fédérale 3. C'est de la fiction mais la FFR est obligée juridiquement de tenir compte de ces éventualités.Tant que le tribunal n'a pas validé la liquidation effective le MR existe toujours juridiquement.

Le MR est en cours de liquidation judiciaire mais n'est pas liquidé.

Dernière modification par Rugby 71 (14/09/2016 08:38:19)

#418

Cas très peu probable, en effet ! Je crois que nous pouvons continuer sans souci à soutenir l'OCM !

Si je comprends bien l'explication, c'est la raison pour laquelle la situation dans la poule 2 de Féd. 2 est verrouillée et qu'elle ne sera composée, au final, que de 9 clubs : tant que le MR existe, même de façon purement théorique et aléatoire, il est impossible qu'il soit remplacé par un autre club ? Décidément, les anciens dirigeants de l'ex-MR ont installé le désordre partout !

Allez, mieux vaut tourner définitivement la page et dire : vive l'OCM !

#419

Rugby 71 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Pour info, la ffr n'est pas très en avance, je dirai même en retard sur les calendriers :

http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=35026&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=775359&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=49541

 

Bon, dimanche, vous ne ferrez pas le déplacement au PUC j'espère.

Ils ont même désigné les arbitres pour la rencontre.

Une question : Si le MR n'est pas completement éteint, ça va se passer comment sur le coup des 15 heure

s à Paris ? pas d'équipes visiteuses ? forfait ? défraiement des arbires ?

Cela peut s'expliquer juridiquement car tant que la liquidation n'est pas terminée il peut y avoir une négociation avec un repreneur potentiel. Dans ce cas très peu probable , le repreneur x propose de payer toutes les dettes ,verser les salaires et acheter tous le matériel, dans ce cas le MR revit, la FFR reconnait la décision de justice mais applique son règlement et fait repartir le MR en fédérale 3. C'est de la fiction mais la FFR est obligée juridiquement de tenir compte de ces éventualités.Tant que le tribunal n'a pas validé la liquidation effective le MR existe toujours juridiquement.

Le MR est en cours de liquidation judiciaire mais n'est pas liquidé.

Casse toi pas la tête ici personne ne veut entendre parler de règles !

Ça m'étonnes pas qu'on forme autant d'assistante sociale et  de liquidateur  ......

Et pourtant. ......

#420

raleur03 a écrit :

 

Casse toi pas la tête ici personne ne veut entendre parler de règles !

Ça m'étonnes pas qu'on forme autant d'assistante sociale et  de liquidateur  ......

Et pourtant. ......

alors qu'on manque cruellement de professeurs des écoles... devil

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Honneur