Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#435

Cette semaine dans la montagne une revue des effectifs de différents clubs je n'ai pas vu Merab dans l'effectif de Guéret. Oubli ou alors pas rétabli de son accident de voiture pendant cet été ? Si quelqu'un a des informations. Merci et allez L'OCM. 

#436

Il faut aller sur la page facebook du rugby club gueretois pour avoir des informations pas réjouissantes au demeurant

#437

Sûite  ces problème merab ne signe pas  gueret... Ét reste en Géorgie 

#438

Surprise aux élections du comité d Auvergne

une nouvelle équipe arrive. C est bien le secteur sera représenté par un membre de vaux et un de Commentry félicitations à eux  

il se dit par contre que les clubs d honneur ont voté contre l ancienne équipe en très grande majorité... vote sanction contre ceux qui ont accepté le nouveau club montluconnais en honneur ???? 

 

 

 

#439

Merci pour les informations concernant Merab.

#440

WHYNOT à écrit

il se dit par contre que les clubs d honneur ont voté contre l ancienne équipe en très grande majorité... vote sanction contre ceux qui ont accepté le nouveau club montluconnais en honneur ???? 

 

Pourquoi les avoir sanctionné parce qu'ils ont accepté l'OCM en honneur , là je ne comprends pas ?!...tout club qui se créait est obligé d'en passer par là , non ?!...

Cela n'a rien à voir avec la disparition de l'ex MR ; la création de l'OCM intervient alors que les poules sont déjà constituées , c'est tout ce qui peut géner...D'ailleurs à cet effet cette première saison sera blanche , sans possibilité de jouer la phase d'accession , même si qualifié ; pour moi c'est une tempête dans un verre d'eau !

Allez OCM

 

#441

Ovalie/Rugby a écrit :

WHYNOT à écrit

il se dit par contre que les clubs d honneur ont voté contre l ancienne équipe en très grande majorité... vote sanction contre ceux qui ont accepté le nouveau club montluconnais en honneur ???? 

 

Pourquoi les avoir sanctionné parce qu'ils ont accepté l'OCM en honneur , là je ne comprends pas ?!...tout club qui se créait est obligé d'en passer par là , non ?!...

Cela n'a rien à voir avec la disparition de l'ex MR ; la création de l'OCM intervient alors que les poules sont déjà constituées , c'est tout ce qui peut géner...D'ailleurs à cet effet cette première saison sera blanche , sans possibilité de jouer la phase d'accession , même si qualifié ; pour moi c'est une tempête dans un verre d'eau !

Allez OCM

 

Lorsqu'un club se crée il commence toujours en première série, le seul et unique cas où un nouveau club démarre dans des catégories supérieures c'est qu'il est né après un dépôt de bilan de l'ancien club. Dire que la création du nouveau club n'a rien à voir avec la disparition de l'ancien est absurde.

Certains pensent à tort ou à raison que dans tous les cas un nouveau club devrait démarrer en première série.

Dernière modification par Rugby 71 (18/09/2016 11:49:24)

#442

C'est normal   il y avait  du ménage  à faire et renouveller ...et ça peut pas être pire  

Au prochain tour  il faut  renouveler le comité d'allier .. 

#443

Même si on n'est plus à l'époque Ferrasse, on n'est guêre habitué à rencontrer plusieurs listes lors d'une élection et on est donc surpris d'une expression démocratique.

 

#444

BTULEV je sais que tu as bon caractère mais si tu pouvais augmenter la police de caractère... 

#445

J' essaye mais je n'y arrive pas sans avoir d'explication.

#446

Ah, j'ai l'impression que c'est mieux

#447

Change rien là Btuley, c'est nickel

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#448

J'ai écouté à la radio cet après-midi que des maillots nous serons prêtés pour la venue de Brioude en attendant les vrais. LoZupone ancien du MR joue dorénavant à Bort les Orgues. 

Honneur