Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#449

Vraiment dommage que l'OCM n'est pas été en mesure de conclure un match amical alors que le RC Vaux a pu, lui jouer une rencontre aujourd'hui contre Commentry (qu'il a gagné apparemment). Là, on va rencontrer Brioude sans savoir vraiment le réel niveau que l'on a..

#450

Je pense que c'est la principale inconnue (et aussi la grosse curiosité) de ce début de saison: quel est le niveau de l'OCM par rapport à un club moyen d' Honneur.

#451

Bien d'accord avec vous, BTULEV. Il nous reste à espérer que les anciens de Fédérale seront en forme et sauront entraîner l'équipe dans leur sillage.

Donc confiance, mais prudence aussi. Une bonne entame de championnat serait ce qui pourrait nous arriver de mieux et consacrerait les efforts de tous ceux qui ont bâti aussi rapidement le club.

Allez OCM !

#452

Match dans qqes jours

Calme plat

Des infos sur la composition des équipes 1 et 2 ?

#453

Oui cela aurait ete bien de connaitre l'effectif quand meme !

Si vous aimez les pronos vous pouvez toujours essayer sur le post "championnat auvergne"

Je ne sais pas si d'autres forumeurs des autres clubs de la poule se joindrons a nous!

#454

Je crois que nous ne devons pas nous emballer et trop attendre de ce premier match: le groupe des joueurs a été formé très tard, le début des entraînements en a été décalé d'autant, la compétition est abordée sans le moindre match de préparation et ce sont les premières rencontres officielles qui vont en tenir lieu.

Je n'envie pas non plus la place des entraîneurs qui vont devoir composer une équipe avec beaucoup d'inconnues pour un championnat qui est lui-même inconnu. Il y a d'abord deux matches à disputer (Brioude et Riom) avant un week-end de repos; nous y verrons peut être un peu plus clair à ce moment là.

Allons d'abord nombreux au stade dimanche pour découvrir beaucoup de choses et il sera bien temps après de discuter. Rappelons aussi qu'il n y a pas d'objectif de montée ce qui doit contribuer à détendre l'atmosphère.

Les responsables sportifs ne sont ni des débutants ni des "branleurs"; faisons leur confiance.

#455

Une nouvelle fois, tout à fait d'accord, BTULEV.

J'ajoute que l'équipe devrait être assez hybride, avec des joueurs expérimentés et sans doute des jeunes, et que l'amalgame ne se fera pas en un match, même avec une  journée de cohésion en guise de préparation !

#456

Je regrette que l'on n'ait aucune information sur la composition du groupe de la une pour dimanche (hormis les anciens de Fédérale 2), mais les entraîneurs sont ils déja en mesure de fournir de telles informations ?

#457

s

BTULEV a écrit :

Je regrette que l'on n'ait aucune information sur la composition du groupe de la une pour dimanche (hormis les anciens de Fédérale 2), mais les entraîneurs sont ils déja en mesure de fournir de telles informations ?

s'ils ne peuvent pas à 5 jours du premier match c'est plutot inquietant

#458

36? C est sur?? Car juste impossible de faire un une saison pour 2 équipes 

#459

je suis passé à l'entrainement vers 19h30 il y avait 38 joueurs sur le terrain. Il y en avait qui devaient être blessé sur la main courante et d'autres qui passaient avec le médecin. Il y avait également des absents connus. Donc je pense qu'on est à plus de 40 minimum.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#460

blacksabath a écrit :

je suis passé à l'entrainement vers 19h30 il y avait 38 joueurs sur le terrain. Il y en avait qui devaient être blessé sur la main courante et d'autres qui passaient avec le médecin. Il y avait également des absents connus. Donc je pense qu'on est à plus de 40 minimum.

Ce n'est pas le nombre de joueurs à l'entraînement qu'il faut compter mais le nombre de licences enregistrées à la FFR, tout le reste c'est du pipeau.Des joueurs absents connus ont peut être été contacté par des clubs de fédérale, le téléphone marche bien dans ces cas là malheureusement.

Dernière modification par Rugby 71 (20/09/2016 21:24:58)

#461

quand je parle de joueurs connus, je parle d'anciens qui reviennent. Je ne pense pas qu'ils aillent signer ailleurs.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#462

Espérons que "la cinquantaine "de joueurs annoncés soit réel sinon ça va être compliqué pour 2 équipes sur la saison

De plus je pense que le comité va bien suivre le dossier vu que le club a demandé à démarrer en honneur et que cela a fait frémir les autres clubs si j'ai bien suivi 

Après c'est pas compliqué combien de licences enregistrées et la réponse est là 

Il faut juste de la transparence 

Il serait intéressant de connaître l'organigramme des personnes dans chaque catégories et les effectifs 

Honneur