Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#463

Hé l'ensemble des serts de rien comme moi ici, engagez vous à l'OCM si vous voulez tout savoir, moi à la place de l'Ovalie je vous dirais M...e en réponse à vos questions.

Allez à la Loue dimanche et vous verrez l'ensemble des effectifs présentés à partir de 10h du matin, puis apéro, repas et matchs.

Bientot le retour des Violets

#464

DERBY a écrit :

Hé l'ensemble des serts de rien comme moi ici, engagez vous à l'OCM si vous voulez tout savoir, moi à la place de l'Ovalie je vous dirais M...e en réponse à vos questions.

Allez à la Loue dimanche et vous verrez l'ensemble des effectifs présentés à partir de 10h du matin, puis apéro, repas et matchs.

Pas comme  cela que les gens  sérieux seront attirés.  

Mais  la transparence  ne serait pas mal. ..

 

#465

Le moindre os à ronger voit toujours les mêmes se précipiter. Plus le temps passe, plus l'os est petit, mais leur appétit à eux est énorme...

A propos de la composition des équipes, les saisons précédentes, elle nous était communiquée le vendredi soir, à l'issue de l'entraînement. Il y a tout lieu de supposer qu'il en sera de même avec l'OCM. Patientons un peu !

 

#466

Je suis certain que DERBY s'est mal exprimé car ses termes sont un peu crus , je l'avoue...néanmoins je comprends ce qu'il veut dire : Nous devenons tous "chiants" à force de tout vouloir savoir , de tout vouloir connaitre dans les moindres détails , sans attendre , tout de suite...Pendant que nous "bavassons" sur ce forum d'autres mettent la main à la pâte de façon à présenter quelque chose qui tienne la route dimanche à la loue ; l'OCM n'en est qu'à ses premiers pas , soyons indulgents si tout n'est pas encore parfait . Depuis si peu de temps (mi-juillet) il a fallu obtenir beaucoup de choses pour redémarrer le rugby à Montluçon ; communiquer avec les supporteurs , les compositions d'équipes , l'effectif , etc...Je pense que cela viendra , c'est là que je rejoins DERBY , si vous avez du temps de libre venez donner un coup de main , quittez un peu vos claviers qui finiront par vous "abrutir" , faites autre chose , rendez vous utiles , venez apporter votre pierre à l'édifice ; c'est seulement à ce moment là que vous vous rendrez compte que c'est un sacré boulot que de faire vivre une équipe , même en division d'honneur...Allez tous à la loue dimanche et vive l'OCM !

 

#467

Est ce des gens bien placés  du Rc VAUX peuvent   nous dire pourquoi il n'y a pas de sujet discussion sur la page 4 ème serie  ?

 

#468

 peu de chose près voici le groupe 

vaukaire Augaudy Arbona bertheau Perez robin stromashlager arthaud cabreton arthus chaumeton duval alamartine geronazo Perrin Thomas Thomas penin pszonack capdeville berot medy 

 

#469

TofandJu a écrit :

 peu de chose près voici le groupe 

vaukaire Augaudy Arbona bertheau Perez robin stromashlager arthaud cabreton arthus chaumeton duval alamartine geronazo Perrin Thomas Thomas penin pszonack capdeville berot medy 

 

il y a un truc que je ne comprends toujours pas. Le gars il y a 2 ans au moins qu'il joue avec vous et personne ne sait écrire son nom...stromashlager? Faites un effort bordel!!

 

Dernière modification par blacksabath (21/09/2016 22:52:43)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#470

Trommenslager 

#471

Forichon ne fait pas partie du groupe ?

#472

Undu63

Forichon ne fait pas partie du groupe ?

 

Effectivement Lucas Forichon n'apparaît pas dans la liste que nous donne Tofandju ; pourtant il est bien partant , sans doute un oubli?!...Apparemment cela concerne l'équipe 1 , y a-t-il assez de joueurs licenciés pour former une réserve , là est la question?!...Allez OCM!!

 

#473

Oui forichon sera certainement avec La B... boulot oblige... 

#474

Pour être précis

TROMMENSCHLAGER  Steve 

#475

pepe03 a écrit :

Pour être précis

TROMMENSCHLAGER  Steve 

Gros potentiel physique pour ce joueur méconnu qui évoluera sans doute en deuxiéme ligne dans le pack océmiste.

 

#476

C'est une erreur de ma part où il y a pas mal de retour d'anciens au club?

Honneur