Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#603

DERBY a écrit :

Les cadets de Commentry punit à la maison par l'OCM 47-5

 

Les juniors de l'OCM punis par ceux de l'ASFC wink

Pour les cadets c'est effectivement une défaite mais 47 à 7 il me semble.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#604

bricoleur a écrit :
claudius a écrit :
claudius a écrit :

Je dois dire que votre esprit est fermé a toutes formes de contestations. L'esprit rugby  avec les arangements  semble être  le digne héritier du MR.

Je dois dire que les premieres reflexions lors de mes courses par des gens bien informés fut de me dire que certains joueurs avaient touché un petit billet provenant de la buvette . Encore une entorse aux bonnes intentions affichées lors de la création du club. Pas étonnant que le trésorrier soit parti ,cependant avant les faits. Il a senti que la compromission allait revenir au grand galop .Quand certains reprochent de ne pas parler de rugby ,je regrette cela en fait partie.

Bien parlé claudius ... tout se sait, tout va se savoir ... eh, oui, les blanches colombes n'en seront plus rapidement ou bien sont-elles déja grises pour le moins ... simple question, supposition d'un bricoleur qui ne raconte que des aneries !!!

Vous tenez là des propos diffamatoires qui pourraient bien vous valoir des ennuis...Vous êtes en dessous de tout !

Allez OCM ! le SITCOM va avoir du travail...

#605

Notre B aussi a connu une sévère défaite (50/7). Après une courte victoire à la maison, c'était un peu attendu, surtout face à l'équipe championne d'Auvergne.

En 1, 3/0 pour OCM actuellerment.

#606

Undu63 a écrit :

Notre B aussi a connu une sévère défaite (50/7). Après une courte victoire à la maison, c'était un peu attendu, surtout face à l'équipe championne d'Auvergne.

En 1, 3/0 pour OCM actuellerment.

Vous jouez à  12 ou à  15 ?

#607

5/3 pour Riom.

Désolé, Raleur03, je n'y suis pas... Mais je pense que c'était à 15 pour la B.

#608

12/3 pour Riom. Grosse bagarre, paraît-il...

#609

15/6

#610

20/6

#611

Le plus inquiétant, c'est la blessure de CABRETON, pièce maîtresse enn° 8 .  Espérons que ce ne soit pas trop méchant. Le score a enflé depuis sa sortie.

#612

20/11 pour Riom, score final ( 3 essais à 1 ).

Bon, c'est une défaite, ce n'est pas une catastrophe !

On a maintenant 15 jours pour remettre les pendules à l'heure, en espérant que la blessure de D. CABRETON ne soit pas grave, il est un élément essentiel de l'équipe.

Attendons les commentaires de ceux qui ont assisté au match.

Allez OCM !

Je répare une erreur : 20/13, nous revenons avec le BD.

Dernière modification par Undu63 (01/10/2016 22:09:44)

#613

petite défaite aux points mais victoire aux poings pendant la bastonsmiley

Bientot le retour des Violets

#614

DERBY a écrit :

petite défaite aux points mais victoire aux poings pendant la bastonsmiley

Revenir avec un bonus c'est très  bien mais ton commentaire  c'est limite. .. 

#615

À prioris bagarre générale.... sur le banc de touche. 

 

#616

Des nouvelles de buvat ?

 

Honneur