Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#813

RAPPEL : dimanche pour la réception du CUC-AUBIERE, " déjeuner d'avant match" au stadium de La Loue pour  14 euros (sans les vins).

Venez nombreux.

Vive l'OCM.

 

#814

Posez vous les bonnes  questions, et regardez derrière  vous je ne suis pas Montluçonnais et je suis ici pour le rugby dans l,allier et en Auvergne. 

Mais voici quelques mois Si nous n'etions pas des admirateurs du groupe OCM nous étions moins que rien .

Il faut accepter  la critique pour progresser, et pour certain dégonfler le Melon...Ça commence 

Certaines réflexions faite étaient inadmissibles et pas respectueuses pour les équipes Régionales. Voir des attaques sur y des personnes ou club limitrophes 

Si personne  vient ici ne vous étonnez pas !

A côté  de cela ici nous pouvons  croiser des personnes  très intéressantes 

Repartons  sur de bonnes  bases

Et jugerons  dans 2 saisons le bilan sportif et administratif 

#815

RALEUR03,

Loin de mépriser les autres clubs d'Honneur, nous avons été plusieurs, ici, à avertir que le championnat qui attendait l'OCM, avec son équipe très mixte et sa courte préparation, ne serait pas un parcours de tout repos. Les matches contre Riom, Cusset et même plus récemment Pont-du-Château, en ont apporté la preuve.

Et si nous ne sommes pas plus disciplinés, le match de dimanche prochain risque d'être difficile à négocier, lui aussi.

Je ne pense pas que ce soit là la raison de la relative désaffection de notre forum. Mais, aux arguments apportés ci-dessus par ROCHEBUT et BTULEV, j'ajouterai deux considérations :

- Nous sommes le seul club d'Honneur Auvergne à posséder et faire vivre un post. Cela signifie qu'il y a peu, ou pas, de forumeurs des autres clubs, avec lesquels nous pourrions échanger. C'est regrettable, mais c'est ainsi.

- La fréquentation de nos posts des saisons précédentes doit être considérée avec précaution : pour les raisons que chacun sait, ce n'étaient pas les discussions "sportives" qui attiraient l'attention et provoquaient les interventions de nombreux forumeurs... De ce point de vue, on ne peut que se réjouir de constater que, maintenant, c'est le rugby et lui seul qui est le centre de nos préoccupations...!

Quant au bilan, vous avez raison : il faut attendre avant de pouvoir le tirer. Tout ce que l'on peut dire à ce jour, c'est que l'OCM semble être sur de bons rails et chacun accordera que ce n'était pas gagné il y a encore trois mois...

Allez OCM!

Dernière modification par Undu63 (25/11/2016 17:04:59)

#816

Undu63 je vous nomme porte (bonne) parole des amoureux du rugby sur ce post tant votre sagesse d'analyse est juste et pondérée en toute circonstance . Votre impartialité dénuée de tout esprit partisan vous honore ; vous représentez dignement les supporters de l'OCM sur cette page du forum , soyez en remercié , vous faites honneur à notre club et au rugby . Surtout ne rougissez pas en lisant ces lignes , je le pense sincérement et , sans doute , bien d'autres avec moi . Dimanche pris par des obligations électorales je ne pourrai , à mon grand regret , assister à la rencontre OCM  / CUC-AUBIÉRE qui ne sera pas , à mon avis , une simple formalité ; néanmoins confiance au groupe qui saura se surpasser pour palier à l'absence pour blessure d'éléments 'clés".

Allez OCM !

#817

Tiens donc..comme c'est curieux..il aura suffit que je mentionne auparavant que je déplorais l'absence regrettable d'anciens forumeurs sur notre nouveau post, que certains s'empressent à se manifester à nouveau... Manque de pot,,ce n'est pas du tout à lui que je pensais pour venir se (re)joindre dans nos discussions. Je faisais plutot allusion à des collégues  fort sympatiques et  jamais bélliqueux comme LAVERDURE, EDROST, BLACKSABATH, et bien d'autres dont j'ai zappé les noms. Sorry cher BRICOLEUR, ne comptes pas sur moi pour  te servir de putching ball, c'est ton droit de pouvoir à nouveau t'exprimer sur notre post, mais avec cette entrée en matière, je crains que nous revivions une situation conflictuelle, délétère et peu appréciable pour nous tous.. 

Dernière modification par Rochebut (25/11/2016 23:52:16)

#818

Je ne suis pas surpris par ce retour, préparé de façon fragmentée depuis plusieurs jours selon la bonne vieille technique des messages bien vite effacés...

Si les futurs messages sont du même tonneau que précédemment, faisons effort pour feindre de les ignorer : c'est le meilleur moyen d'éviter de s'épuiser dans des conflits inutiles.

Et parlons plutôt de notre match de dimanche : avons-nous la composition des équipes ?

#819

A priori,  retour de CABRETON mais en contrepartie les absences (blessures) de B. ARTHUS,  CAPDEVILLE,  FORICHON,  ESBELIN.  VAUKAIRE est également incertain .  Cela fait beaucoup. La rencontre ne va pas être facile,  ni pour l'équipe  2  qui effectue un bon début de saison mais qui va être amputée de quelques éléments rejoignant  l'équipe 1.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (26/11/2016 11:22:34)

#820

Effectivement, attention à la mauvaise surprise demain mais c'est aussi l'occasion pour ceux qui ne jouent pas en première habituellement de se mettre en valeur.

Quand à Bricoleur il est très malin car on commence à lui tomber dessus alors qu'il n'a encore rien dit

#821

BTULEV a écrit :

Effectivement, attention à la mauvaise surprise demain mais c'est aussi l'occasion pour ceux qui ne jouent pas en première habituellement de se mettre en valeur.

...ce qu'ils ont parfaitement su faire à Pont-du-Château. Ils ont donc largement gagné le droit de jouer avec la 1 .

#822

Cet après-midi au stadium de La Loue, belle victoire des juniors de l'OC M (20 - 17) contre LES MARTRES DE VEYRE , équipe invaincue depuis le début de saison.

Bravo  les jeunes.

#823

En effet, YBGUR : il faut d'autant plus féliciter nos juniors que, jusque-là, leurs résultats ont été plutôt décevants.

Patience et longueur de temps...

Souhaitons que cette victoire soit le début d'un week-end faste pour nos couleurs !

#824

Je m'associe aux félicitations pour nos juniors. allez OCM encore des victoires. 

#825

Je me félicite du retour de Bricoleur. Ça va donner un coup de fraîcheur à ce post ou régnait une ambiance de presbytère avec un troupeau de moines vivant dans une béatitude  ybégurienne . Je n'interviendrai pas mais je suivrai avec attention celui qui n'a jamais cessé de dire la vérité, rien que la vérité mais toute la vérité et surtout celle qui fâche. C'est un plaisir de te voir de retour Bricoleur.

#826

Morgan parra entraineur du cuc sera peut-être présent? 

Honneur