Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#855

Ovalie/Rugby a écrit :

C'est moi Undu63 qui trouvais que notre page du forum était anormalement calme...que n'ai-je pas dit là ?! Heureusement l'administrateur veille à ce que cela ne dégénére pas encore une fois ; le rugby doit rester au centre de nos échanges en dehors de toute autre considération . Personnellement je reste sur ma position en ne répondant pas à la provoc de personnes qui n'ont rien à faire sur un forum à caractère sportif

Allez OCM !

 

Undu = Ovalie Rugby ?

#856

Non monsieur. "Lui, c'est lui et moi, c'est moi", pour reprendre une phrase célèbre. Ce qui n'empêche pas les convergences entre nous.

Moi, c'est Undu63...tout comme vous, c'est Rugby 71... ( précision que je n'ai jamais omise ).

Dernière modification par Undu63 (30/11/2016 16:05:45)

#857

Désolé mais ce qu'écrit Ovalie Rugby pouvait prêter à confusion. Je n'ai pas tout compris. Bon aprés midi

#858

Il est si facile de s'expliquer de façon courtoise... Bon après-midi aussi.

#859

Désolé mais ce qu'écrit Ovalie Rugby pouvait prêter à confusion. Je n'ai pas tout compris. Bon aprés midi
 

 

Bonjour Undu63 , comme vous le dites la courtoisie est un plus dans les échanges ; malheureusement elle n'a pas été souvent de mise avec certains de nos interlocuteurs dans un passé récent...Espérons qu'elle s'installera définitivement dans nos échanges à partir de maintenant ! Une petite précision quand même : Quand j'écris <parler de rugby en dehors de toute autre considération> j'ai , sans doute , été maladroit dans ma formulation ; il est clair pour moi , comme pour vous d'ailleurs , que nous nous devons de dénoncer toute errance dans ce nouveau club qu'est l'OCM après la catastrophique fin de l'épisode MR , cela va de soi...si besoin était ! CQFD

Bonne journée à tous les fans de rugby !

Allez OCM !

#860

Si j'ai bien compris le prochain match aura lieu le 08 janvier 2017 contre Moulins chez eux?!...je n'ai pas très suivi l'actualité de l'OCM ces derniers temps pour cause de santé . Merci !

Allez OCM !

#861

Bonjour Ovalie/Rugby. En réponse à ta question : le prochain match (dernier de l'année) sera le déplacement à Moulins (le 11/12/16). Aprés la tréve des confiseurs, l'Ocm entamera 2017 avec la réception au stadium de La Loue de l'équipe du stade Clermontois le 08/01/17 (journée 6 qui a été reportée), on en aura fini avec les matchs aller.  

Dernière modification par Rochebut (03/12/2016 13:26:12)

#862

Rochebut a écrit :

Bonjour Ovalie/Rugby. En réponse à ta question : le prochain match (dernier de l'année) sera le déplacement à Moulins (le 11/12/16). Aprés la tréve des confiseurs, l'Ocm entamera 2017 avec la réception au stadium de La Loue de l'équipe du stade Clermontois le 08/01/17 (journée 6 qui a été reportée), on en aura fini avec les matchs aller.  

Merci cher Rochebut pour votre réponse ; effectivement j'avais tout faux mais que voulez-vous quand on y voit que d'un oeil comme c'est mon cas actuellement une partie vous échappe , pas grave...Par contre pour pimenter un peu je dirai que certains ont leurs deux yeux et leurs deux oreilles et cela ne les empêchent pas , pour autant , de dire et d'écrire n'importe quoi .

Bon dimanche cher Rochebut et toujours : Allez OCM !

 

 

 

#863

Ovalie/Rugby a écrit :

Par contre pour pimenter un peu je dirai que certains ont leurs deux yeux et leurs deux oreilles et cela ne les empêchent pas , pour autant , de dire et d'écrire n'importe quoi .

Bon dimanche cher Rochebut et toujours : Allez OCM !

A mourir de rire car ceux qui sont sensés écrire n'importe quoi , au contraire ont toujours dit la vérité.. Tu es vraiment dans un autre monde, celui des indécrottables !

#864

Je parlais hier de courtoisie ; j'aurais dû parler aussi de décence.sad

#865

Toute médaille a hélas son revers...

Celui d'internet et notamment de ses forums ce sont les trolls!!

Dommage ce forum n'échappe pas à la régle!

wink

 

 

#866

St Pourçaîn 55 Vaux 0 l'hiver fatal commence

Bientot le retour des Violets

#867

C'est vrai, l'hiver sera sans doute difficile à passer et le printemps pas forcément la saison des promesses...Et ce qui est vrai pour le RC Vaux l'est aussi pour nombre de petits et moins petits clubs.

La nouvelle gouvernance du rugby français se saisira-t-elle du problème du rugby amateur ? Pourra-t-elle imposer des solutions permettant d'éviter l'échéance qui lui est promise : sa pure et simple disparition ?

On le souhaite, de tout coeur...

#868

Justement ! Je suis persuadé que, pour différentes raisons, beaucoup de clubs ne peuvent pas / ne veulent pas rejoindre le monde professionnel. C'est à eux qu'il faudrait donner les moyens de survivre et d'évoluer dans un championnat de bon niveau, qui ne serait pas faussé car trop mixte comme le sont actuellement les Fédérales.

Mais je sais : ce n'est guère dans l'air du temps.

Honneur