Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#995

J'ai dû effectivement mal interprété la remarque de Cocolemoko. Il faut bien avouer que mes visites sur les posts de fédérales se font de plus en plus rares, inutile de vous en rappeler les raisons..

#996

Bonne fin d'année à tous !

BONNE ANNEE 2017 à l'OCM, à ceux qui lui ont donné vie et  lui permettent, au jour le jour, d'exister !

BONNE ANNEE 2017 à tous ses supporters, aux forumeurs qui fréquentent notre post et qui, bien qu'inconnus, sont devenus des amis !

#997

Joyeux réveillon de St Sylvestre et meilleurs voeux pour l'année nouvelle aux fervents de l'OCM (dirigeants, joueurs, entraîneurs, éducateurs,  école de rugby, féminines, bénévoles, forumeurs, etc..).

Encore un grand merci à l'équipe de dirigeants qui a eu le courage de remettre le rugby montluçonnais sur les rails. Merci messieurs et bonne fin de saison.

Rdv le 8 janvier pour la réception du Stade clermontois.

Vive l'OCM.

#998

Meilleurs voeux à tous et plein de bonnes choses pour le rugby montluconnais. 

#999

Prochain match dimanche prochain à la Loue,  les jeunes reçoivent Commentry il me semble les verra-t-on en lever de rideau. Allez OCM.

#1000

TofandJu a écrit :

Et non malheureusement pas ! La demande à était faite mais Commentry à refuser ... 

#1001

Pourquoi ne pas avoir demandé aux juniors de Commentry?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1002

blacksabath a écrit :

Pourquoi ne pas avoir demandé aux juniors de Commentry?

Faut demander sa à leur coach smile 

#1003

Les cadets jouent toujours samedi à 14h et les juniors à 16h à la Loue?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1004

Sa devrait être un truc comme sa à confirmer demain je pense smile je mettrais les horaires smile

#1005

Bonne année et bon courage à tous les joueurs, dirigeants et supporters de l'ocm.

Cette première année de vie du club doit servir à mettre en place de solides fondations qui permettront de retrouver dans quelques années l'ocm à un niveau digne de l'histoire rugbystique montluçonnais. Mais, surtout, soyons patient et ne brulons pas les étapes.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

 

 

#1006

Tiens ça faisait longtemps...

 

#1007

Edrost a écrit:

Tiens ça faisait longtemps...

 

Chassez le naturel , il revient au galop...

#1008

edrost a écrit :

Tiens ça faisait longtemps...

 

 

TofandJu a écrit :

Sa devrait être un truc comme sa à confirmer demain je pense smile je mettrais les horaires smile

A quelque chose près ... à la louche quoi ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Siempré recto

 

+1

maintenant qu'il a officiellement déclaré qu'il refusait de se prendre des pains(au chocolat) au café, le revoici pour chercher la marave avec un type(sympa au demeurant) du club d'à coté...qu'en pensera Vaux, est-il connu la bas? est-il simplement quelqu'un la bas???

ou bien juste un mytho coincé dans ses propres contradictions...

wait and see...

laugh

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Honneur