Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1009

Au milieu de toutes ces interventions plus ou moins compréhensibles, je viens présenter mes meilleurs voeux à tous ceux qui, de près ou de loin, sont concernés par la vie de l'OCM. 

La saison actuelle, sans enjeu, paraît un peu tristounette mais des jours plus radieux viendront à coup sur si l'on sait faire preuve de sagesse et de patience.

Je ne suis pas convaincu que le match de dimanche soulève les passions, contrairement au suivant qui sera le sommet de la saison sans nul doute.

Je regrette enfin que la quasi totalité des réceptions de Vaux coincident avec celles de l' OCM.

#1010

Les plus anciens, comme moi, avaient pu le voir fouler la pelouse du Diénat à l'époque où le Stade Montluçonnais jouait en 1ère division, avec l'équipe du T.O.E.C. : Elie Cester est décédé.

Avec la disparition de ce 2e ligne international, c'est encore un peu de notre jeunesse qui s'en va...

#1011

Oui je me rapelle de ce match, Cester avec même agité son index sous le nez de Perrin le clermontois qui a joué (3éme ligne aile là en l'occurence) au Stade le temps de ces études ou service militaire. Perrin qui était un battant ne voulait pas s'en laisser compter! N'y avait-il pas également dans les rangs de cette équipe du TOEC un 3éme ligne blond, qui s'appelait si je me souviens bien Salut et qui allait être internationnal?

#1012

L'équipe du TOEC c'était quel club? Merci d'avance les "anciens". 

#1013

Bonsoir amis du forum

Je vous adresse également mes voeux les meilleurs à vous tous, supporteurs passionés, avec qui c' est toujours un grand plaisir de converser. 2017 n'échappera pas à la règle, et notre petit cercle d'ami comme le dît si bien Undu63 est là pour perdurer la tradition..

#1014

Le TOEC (TOULOUSE OLYMPIQUE EMPLOYES CLUB) était un club de quartier toulousain qui a joué au plus haut niveau plusieurs saisons à la fin des années 60. Elie CESTER en était l'un des joueurs emblématiques.

#1015

Merci YBGUR pour les précisions. 

#1016

Bonjour 

le bal de l OCM aura lieu le 4 mars à cimexpo, merci de diffuser largement.

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#1017

Un bricoleur fonctionaire c'est rigolo. Super la paella pas comme les terrains ce we! sauf à vaux ou la pelouse est chauffée.

Bientot le retour des Violets

#1018

A propos de Cester, je me souviens de lui pour l'avoir rencontré plusieurs fois à l'issue de sa carrière dans son bar à Valence; c'était un homme charmant mais pas un grand bavard.

#1019

RAPPEL :

Dimanche prochain réception du Stade clermontois qui ne déplacera pas d'équipe "réserve" faute d'effectifs (match à 15 heures)

Pas de " repas d'avant match"  - reprise de cette habitude conviviale le 22 janvier pour la réception de RIOM.

 

Dernière modification par YBGUR (04/01/2017 12:37:31)

#1020

Pas sûr que ce match contre les stadistes clermontois déclanche un vaste intérêt parmi les supporters. Le rapport de forces étant complétement désiquilibrè, on va assister à un galop  d'entraînement de nos poulains face à des adversaires qui n'auront que leur courage à nous opposer, et c' est tout en leur honneur de vouloir continuer la compétition dans ces conditions jusqu'à son terme..

 

#1021

Je crois que vous avez raison, ROCHEBUT.

Moi-même, j'avoue que je ne ferai pas tous les kilomètres habituels, sans compter une météo peu favorable, pour assister à ce match qui se rapprochera davantage d'un entraînement que d'une réelle compétition.

Hélas pour le Stade Clermontois et malgré tout le respect que l'on peut éprouver pour ce vénérable club.

Pour les spectateurs qui braveront les conditions hivernales, ce sera peut-être l'occasion de découvrir de nouveaux talents, car on imagine bien que le staff en profitera pour faire tourner l'effectif.

Vous nous direz tout cela dimanche soir...

Dernière modification par Undu63 (04/01/2017 18:25:09)

#1022

UNDU 63 et peut-être d'autres je ferais si vous voulez l'évolution du score. Allez OCM. 

Honneur