Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1023

Avec plaisir. Merci, LERMO !

#1024

Si le match se joue ce sera sur synthétique. De plus visiblement l'équipe de Riom a beaucoup de blessés et ne pourra peut-être pas se déplacer selon mes informations. Si quelqu'un en sait un peu plus, merci. 

#1025

ce n'est pas Riom dimanche mais le stade clermontois.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1026

Erreur de ma part je voulais écrire Stade Clermontois. 

#1027

LERMO a écrit :

Si le match se joue ce sera sur synthétique. De plus visiblement l'équipe de Riom a beaucoup de blessés et ne pourra peut-être pas se déplacer selon mes informations. Si quelqu'un en sait un peu plus, merci. 

Si le stade clermontois déclare forfait celà serait il me semble son troisième depuis le début du championnat. Dans ce cas le club serait déclaré forfait général pour le reste de la saison. Merci de me reprendre si je fais érreur.

#1028

ROCHEBUT, je ne compte, pour l'équipe 1 du St. Clermontois, qu'un forfait, le 16/10 contre Brioude. Sur les tableaux de RF, je n'en vois pas figurer d'autres.

#1029

Merci UNDU, pour m'avoir corrigé. Je n avais pas pris soin de relire attentivement les résultats, je pensais qu'ils avaient deux forfaits. Autant pour moi..

#1030

Evidemment, ce match ne suscite pas un grand intérêt et le Stade clermontois aura peut-être de la peine à réunir une équipe. A ce propos, j'ai lu sur La Montagne qu'à la reprise de l'entraînement il y avait une trentaine de joueurs: vous ne pensez pas que c'est peu ?

#1031

De difficiles lendemains de fêtes ...?

#1032

Trente joueurs pour préparer une seule rencontre c'est beaucoup. Je plaisante BTULEV mais pour dimanche prépare tes gants. 

#1033

... Pour se réchauffer ou pour applaudir ?...

Le mieux est de se réchauffer en applaudissant - d'où la double fonction des gants - mais cela est réservé aux grandes occasions. Je ne suis pas sûr que ce sera le cas dimanche...

car... " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...

Encore faut-il déjà vaincre ! Ce n'est pas vraiment un sujet d'inquiétude, mais il faudra  être sérieux, sans concession et sans désinvolture face à une équipe certes très faible, mais qui a l'honneur et le courage de ne pas abdiquer devant les événements adverses.

Allez OCM !

#1034

Demain cadets et juniors rencontre Commentry à partir de 14h30 et 16h à La loue.  

Venez nombreux ! 

#1035

Un petit mot quand même sur la soirée de vendredi soir au stadium de La Loue où avait lieu la présentation du nouveau maillot de l'OCM . Ce fut un moment de grande convivialité entre toutes celles et tous ceux qui contribuent à leur manière à faire vivre notre nouveau club de rugby à Montluçon . Après les discours d'usage nous avons partagé la traditionnelle galette des rois agrémentée d'une "soupe " au champagne (entre autres) délicieuse , le tout dans une ambiance bon enfant . L'OCM se porte bien , les fondations sont bonnes et se consolident jour aprés jour ; tout le monde est conscient qu'il ne faut pas brûler les étapes et faire en fonction de ses moyens . Une information /rappel : Le bal de l'OCM aura lieu à Cimexpo le samedi 04 mars 2017 sous forme d'un repas dansant , les billets sont en vente auprès des dirigeants et autres bénévoles ; retenez cette date en achetant vos billets dés maintenant car ils partent comme des petits pains...

Longue vie à l'OCM , belle année 2017 et...2018 où les choses sérieuses commenceront véritablement .

#1036

bjr à tous allez je vous annonce la compo pour dimanche:

                               Aurélien  Jessy  David

                                  Jordan     Steeve

                    Jeremy             Denis                Chris

                                                    Morgan                  Pierre édouard

Louis                                 Guillaume               arnaud                                  Tanguy

                                                     Bastide

Les remplacents:

devant: Mehdi, yannick, Robin, Karim

derrière: Manu, Alexis,Thomas.

    

Honneur