Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1107

YBGUR a écrit :

RUGBY71,

A MONTLUCON on n'a rien à foutre de vos avis et autres idées saugrenues.  Restez sur votre secteur , à votre place et tout ira  dans le meilleur des mondes.

Basta......

 

Calmos Je ne pense pas que tu représentes  les dirigeants respectables qui ont relancé ce club . Et que tu agisses  favorablement à  l'intégration de l'OCM dans le comité. ..

Dernière modification par raleur03 (15/01/2017 13:26:49)

#1108

YBGUR a écrit :

RUGBY71,

A MONTLUCON on n'a rien à foutre de vos avis et autres idées saugrenues.  Restez sur votre secteur , à votre place et tout ira  dans le meilleur des mondes.

Basta......

 

C'est dinque comme la liberté d'expression est dure à acceptée dans ce coin de France !

Que l'on ai un avis "favorable" ou "défavorable" à une majorité de "gouvernants", les personnes sont vite cataloguées.

Enfin, certaines choses changent, mais les gens ne changent pas ; et donc au final, les choses qui devaient changer, redeviennent à l'état initial.

Bonne continuation.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1109

Match reporté, terrain enneigé à Brioude

#1110

Je salut YBGUR qui a au moins le courage de ne pas changer de pseudo, même s'il a fait preuve dans le passé de beaucoup de crédulité...

Continues !

#1111

Je voudrai apporter des rectifications à des choses qui ont été dites au sujet du terrain du stadium de La Loue. La dernière fois que s'est déroulé un match sur l'aire de jeu du terrain d'honneur remonte à novembre 2016, le 27 exactement pour la réception du Cuc. Celà fait donc un mois et demi que la pelouse est au repos. Dire que celle ci est dans état déplorable est faux. Il y a  bien eu quelques entrainements mais c'était avant la trêve de Noël et les conditions météo étaient bonnes. De plus l'arrêté d'interdiction d'utilisation n'était pas entré en viguer. Il s'agit ni plus ni moins que d'un principe de précaution afin de protéger la pelouse des intempéries. Jouer dessus aurait eu comme conséquence une détérioration importante et une remise en état longue et délicate (remmember Nevers en amical sur un bourbier). A l'heure actuelle, ce n'est pas le cas, le terrain est en bon état et praticable, et offrira les meilleures conditions de jeu pour les matchs à venir,  une fois les caprices de la météo terminés..

#1112

Moi, je dis simplement "merci" à tous ceux - Cocolemoko, TofandJu, Ybgur, ...- grâce à qui nous pouvons, même de loin, suivre l'actualité de notre club et je les encourage à poursuivre la mission qu'ils se sont donnée car je n'ai pas entendu dire qu'un quelconque d'entre eux soit mandaté comme "porte-parole officiel" du club.

Sur un autre sujet, je partage totalement l'avis de Raleur03, à savoir qu'il existerait une solution simple et peu onéreuse qui consisterait à accorder le calendrier des matches avec la météo que connaît globalement notre région. Mais peut-être est-ce trop simple, en effet...

Enfin, bravo à nos équipes de jeunes, qui confirment leurs progrès.

Allez OCM !

#1113

Pas mandaté mais qui depuis une semaine donne en exclusivité des informations sur le club. Arrêtez l'hypocrisie et le foutage de gueule. Cette personne devrait raser les murs car pendant plusieurs années elle m'a traité avec d'autres  de tous les noms alors que nous avons toujours dit ici la vérité et rien que la vérité et qu'il a menti en permanence pas par crédulité mais volontairement en trompant tout le monde.

Dernière modification par Rugby 71 (15/01/2017 20:35:56)

#1114

D'aprés le calendrier du championnat d'honneur Auvergne :

Il ne reste que deux dimanches de disponibles jusqu'à la fin de la compétition pour "caser" les matchs reportés. Il s'agit des dimanches 12 mars et 2 avril..Déjà, plusieurs équipes comptabilisent deux reports.. Pas sûr que cela suffise pour un rattrapage..De plus, l'équipe auvergnate est toujours en course en challenge des comitès..Pas ficile à gérer tout ca..

#1115

YBGUR a écrit :

RUGBY71,

A MONTLUCON on n'a rien à foutre de vos avis et autres idées saugrenues.  Restez sur votre secteur , à votre place et tout ira  dans le meilleur des mondes.

Basta......

 

Mais pour qui vous prenez vous? Un fond de fût qui se prend pour un cru millésimé? Vous êtes un petit valet, un paltoquet .....lol 

#1116

Quand YBGUR possède des infos qui intéressent tous les supporters, je souhaite qu'il continue à nous les donner, et qu'il jouisse de la même sérénité pour le faire que ceux qui le critiquent.

Vous vous exprimez ? OK, lui aussi.

Point final. Et vive l'OCM !

#1117

MARIGNY SERGE,

Je n'ose même pas vous répondre. Suite et fin.

Dernière modification par YBGUR (15/01/2017 21:54:34)

#1118

Merci, Bernard.

En souhaitant que cette petite pause ait été profitable à chacun d'entre nous pour ramener le calme dans les esprits et dans les écrits.

Maintenant, place exclusive aux infos et commentaires sur notre club préféré !

Allez OCM !

#1119

Même si on n'a rien a gagné à la fin de cette saison il serait bon de vaincre dimanche dans ce choc contre Riom pour se rapprocher de la première place et également de garder notre invincibilité à domicile. Voilà pour ma part le challenge à relever pour cette deuxième partie de saison. Allez L'OCM. 

#1120

Oui. Merci à Bernard pour la levée de la punition et essayons de suivre les recommandations exprimées par notre ami Undu63.  Avec de la bonne volonté de chacun  ceci est loin d'être insurmontable..

Honneur