Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1205

Bonsoir just quelques petites info effectivement le match du 05 févrise à montégut est repoussé au 2 Avril et il y aura une journée de rattrapage à la place.

Le match à Brioude ce déroulera le 12 mars .

Prochain match pour l'OCM le 12 février à montluçon avec la récéption de Cusset;

 

#1206

Merci JULIENP de tes infos qui sont les bienvenues car nous n'avons pas grand-chose à nous mettre sous la dent actuellement ; ce championnat honneur n'a rien de très passionnant si ce n'est que c'est un passage obligatoire pour pouvoir prétendre aux divisions fédérales dans...?! Quand je repense au gâchis précédent j'en suis malade et je me dis que remonter la pente va s'avérer extrêmement difficile ; revoir des rencontres comme nous en avons vues au Diènat et au Stadium ça n'est par pour demain . Seule consolation le rugby existe toujours à Montluçon grâce à de courageux "maçons" qui n'ont pas hésité à prendre "l'auge et la truelle" et de "retaper" la maison pour nos jeunes . Espérons que le nouveau club trouvera les moyens de poursuivre sa route avec quelques ambitions de monter à l'échelon supérieur , Montluçon et son public le méritent , notre magnifique stade aussi .

Allez OCM !

 

#1207

Allez, on oublie pas nos cadets qui ont un déplacement pas évident à MAURIAC 3ème

voici la compo probable

gabana Martin Salomon 

augendre ledroit

bertrand melvin Vedis 

Buscaglia arbona

 gigot boucly chabot Chartier 

            Xavier 

 

remp 

cinquin bidaud ribiere randy morel 

#1208

D'abord merci et bravo aux éducateurs des cadets de donner la compo de l'équipe: c'est bien de parler de ces jeunes, de les valoriser, d'autant plus que leurs résultats sont parfaits.

D'autre part quel est l'avenir du Stade clermontois en honneur, car ce club a déja, si je ne m'abuse, 3 forfaits à son actif (Brioude, OCM et Moulins). Il me semble que c'est le maximum admissible. Qui est au courant ?   

#1209

Ocm effectif incomplet donc pas forfait 

#1210

D'accord avec BTULEV : encourageons nos cadets, qui le méritent bien et souhaitons-leur que se poursuive leur belle série de victoires !

A propos du Stade Clermontois : je pense qu'ils sont venus à La Loue, même en effectif incomplet, justement pour éviter le forfait. Mais avec leur manque d'effectif et les blessés qu'ils ont eus, ce n'était plus tenable. Quand on pense qu'il s'agit du plus ancien club clermontois, on se dit que la roue de la fortune tourne bien vite... Il fut un temps où le Stade Clermontois rivalisait avec l'ASM... Mais c'était l'époque où le rugby n'était pas encore professionnel... Alors, même les clubs modestes, même les petites bourgades avaient une chance de cotoyer les plus grands, nous le savons bien, à Montluçon...

Nostalgie, nostalgie...

#1211

Info pour les amateurs et les nostalgiques : aujourd'hui sur la chaîne l'Equipe 21 à 13h15 match de fédérale 1 poule Elite opposant Provence Rugby (Aix) à USO Nevers. Belle affiche entre 2 prétendants à l'accéssion en ProD2 qui ont foulé la pelouse du stadium il n'y a pas si longtemps..

#1212

J'ai regardé ce match sur L'EQUIPE. Pas trop emballé  sur l'ensemble de la partie mais surtout , une nouvelle fois, déçu par la 1ère ligne de nos amis neversois. Il manque vraiment quelquechose", pourtant il y a du "gabarit".  En défense, non plus, loin d'être au top.

Je leur souhaite la ProD2 , mais  il faudra le recrutement adéquat qui est d'ailleurs commencé à en croire les dernières infos.

#1213

Bravo à nos cadets, qui ont gagné à Mauriac 10-27, et qui confirment ainsi leur classe...

Allez OCM, jeunes et seniors !

#1214

Merci pour l'information Undu63 ; cette victoire est magnifique pour nos cadets qui confirment leur valeur sortie après sortie . Le sérieux du travail des éducateurs et des entraîneurs portent leurs fruits , espérons que nos juniors leur emboîteront le pas ; l'OCM et ses dirigeants opiniatres sont récomposés , ils ont gagné leur pari envers les jeunes en relevant le gant au mois de juillet , bravo à eux . Pour une première saison les résultats sont au rendez vous , il ne faut pas s'endormir sur les lauriers et continuer la prospection et la formation . Dimanche 12 février c'est Cusset , si je ne m'abuse , qui nous rend visite à La Loue , beau match en perspective que nos gars auront à coeur de remporter histoire de rester invaincus à domicile.

Comme le dit l'ami Undu63 : Vive l'OCM , jeunes et seniors !

#1215

Défaites de Commentry et Vaux, ils sont derniers de leurs poules.

Bientot le retour des Violets

#1216

Salut les gars ! 
Pour vous dire que samedi ce jouera les cadets et juniors contre bort les orgues à 14h et 15h30 
Suivi de la b et La 1 à 18h30 et 20h30! 
Voilà ?

#1217

sur la page facebook le match des séniors est annoncé dimanche

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1218

Pour les seniors c'est en attente de validation. Demande faite par cusset pour jouer samedi le club est d'accord reste plus qu'à valider les horaires . 

Honneur