Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS POULE ELITE 2016 - 2017

#1443

13h00 ................on ferme !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1444

Chambéry - Aix :   4 - 1       22 - 19

Bourg - Tarbes  :   4 - 1        24 - 19

Auch - Aubenas :  4 - 1        24- 22

Nevers - Limoges :   5- 0     28 - 18

 

Dernière modification par Auzette (04/03/2017 15:16:27)

#1445

CHAMBERY  - AIX 4/ 1     19 - 16

BOURG - TARBES  4/0   26 - 10

AUCH - AUBENAS 4/0     22- 12

NEVERS - LIMOGES  4/0   25 - 13

je suis a la bourre !!!

#1446

............t'as unmot d'excuses ?  ...........les frites à préparer pr le p'tiot ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1447

C'est juste mon ordi qui merde, j'ai du mal a me connecter  blush

je sais j'ai dépassé l'heure , après je t'en voudrait pas , si tu ne prends pas mon prono !!wink

#1448

PICARD-GIRARD a écrit :

un match indécis , Chambéry Aix ,c'est du 50-50

un match plié , Limoges repartira de Nevers cul nu........

un très léger espoir pour Tarbes à Bourg ,et guère plus pr Aubenas à Auch

.............d'où viendra la surprise ?

 

...............de Bourg et d'Auch !!!.............l'élevage volailler en pleine crise !!! cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1449

pr le suspens , y a pas à tortiller , demain Chambéry doit l'emporter 4 à 0 !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1450

PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

un match indécis , Chambéry Aix ,c'est du 50-50

un match plié , Limoges repartira de Nevers cul nu........

un très léger espoir pour Tarbes à Bourg ,et guère plus pr Aubenas à Auch

.............d'où viendra la surprise ?

 

...............de Bourg et d'Auch !!!.............l'élevage volailler en pleine crise !!! cheeky angry

ça a l'air quand même de t'écorcher de dire du bien d'Aubenas non? wink cheeky laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1451

...............ça va vs gonfler le tétiot !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1452

Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

un match indécis , Chambéry Aix ,c'est du 50-50

un match plié , Limoges repartira de Nevers cul nu........

un très léger espoir pour Tarbes à Bourg ,et guère plus pr Aubenas à Auch

.............d'où viendra la surprise ?

 

...............de Bourg et d'Auch !!!.............l'élevage volailler en pleine crise !!! cheeky angry

ça a l'air quand même de t'écorcher de dire du bien d'Aubenas non? wink cheeky laugh

Ouh là, ça chambre déjà! quel parcours des ardéchois! de quoi laisser des regrets après cette phase aller.

#1453

PICARD-GIRARD a écrit :

...............ça va vs gonfler le tétiot !!!! cheeky

Hi! Hi! je savais que j'allais te piquer laugh

Mais ne t'en fais pas on sait d'où l'on viens et ce qu'il nous reste a faire et aucunes chances pour se voir plus beaux que l'ont est, d'ailleurs le 9/04 est une date marquée depuis longtemps sur nos agendas. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1454

et je ne fais qu'une synthèse des pronos sur ce post ......ce n'est pas mon avis personnel qui est exprimé ,  certains ont du mal à le comprendre !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1455

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............de Bourg et d'Auch !!!.............l'élevage volailler en pleine crise !!! cheeky angry

ça a l'air quand même de t'écorcher de dire du bien d'Aubenas non? wink cheeky laugh

Ouh là, ça chambre déjà! quel parcours des ardéchois! de quoi laisser des regrets après cette phase aller.

Oui ça chambre mais avec PG c'est du chambrage gentil entre amoureux du rugby (et de nos clubs bien sur) mais  jamais de mauvais esprits.

Tu a raison pour les regrets sur notre début de saison, ah! ce match aller perdu d'un point a la dernière minute contre Limoges on le traine comme un boulet.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1456

PICARD-GIRARD a écrit :

et je ne fais qu'une synthèse des pronos sur ce post ......ce n'est pas mon avis personnel qui est exprimé ,  certains ont du mal à le comprendre !!! cheeky

Je comprend que le nul a la piaule te donne des aigreurs smiley mais que ça ne t'enlève pas ton humour quand même. wink relis donc mes anciens posts tu verras même dans la défaite je garde de l'humour le sel de notre sport. laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1