Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#155

DECOUX RAMEAUX JANIEC

CHABAUD BENMEDJAHED

PETROD MIAS SAGLIO

MUNOZ THOMAS

FLECK PASCAL SERIEYS  SIMOND COTTE

DECARRE

Remplacants :

Roche,Bouvarel,Akwala,Ledu,Trabichet

Monet, Micheluzzi

Absents: Dejean jm,Simond v,Barbat s,

auwquels il faut rajouter BOURNONVILLE, un deuxième ligne du CASE...

 

ce qui fait quand même quelques recrues et pas pour 3 carottes. smile

#156

Je suis d'accord avec Ian, il faut bien se rappeler la situation de l'US il y a deux saisons et ce que ces entraîneurs ont réussi à faire.

#157

Bertrand74 a écrit :

DECOUX RAMEAUX JANIEC

CHABAUD BENMEDJAHED

PETROD MIAS SAGLIO

MUNOZ THOMAS

FLECK PASCAL SERIEYS  SIMOND COTTE

DECARRE

Remplacants :

Roche,Bouvarel,Akwala,Ledu,Trabichet

Monet, Micheluzzi

Absents: Dejean jm,Simond v,Barbat s,

auwquels il faut rajouter BOURNONVILLE, un deuxième ligne du CASE...

 

ce qui fait quand même quelques recrues et pas pour 3 carottes. smile

 

il  y a quelques années a l'us il y avaients plus de quelques recrues payées comme il se doit et on a vu ce que cela a donné  !!!!!!!

 

é capoé

daniel

#158

Et on espère que vous ne suivrez pas le même chemin. Cette saison, je crois que le FCSR a surtout vu juste sur son entraîneur qui a remis l'équipe dans les bons rails. Les recrues payées sont sans doute nécessaires quand on veut monter, mais on sait tous que ça ne fait pas tout. 

 

#159

Cédric74 a écrit :

Et on espère que vous ne suivrez pas le même chemin. Cette saison, je crois que le FCSR a surtout vu juste sur son entraîneur qui a remis l'équipe dans les bons rails. Les recrues payées sont sans doute nécessaires quand on veut monter, mais on sait tous que ça ne fait pas tout. 

 

 

Exact

daniel

#160

Cédric74 a écrit :

Et on espère que vous ne suivrez pas le même chemin. Cette saison, je crois que le FCSR a surtout vu juste sur son entraîneur qui a remis l'équipe dans les bons rails. Les recrues payées sont sans doute nécessaires quand on veut monter, mais on sait tous que ça ne fait pas tout. 

 

+1000

mon propos n'était que pour préciser que Rumilly a quand même recruté cette année (en qualité et quantité) et que le budget de nos voisins est bien plus élevé que le notre.

après ... tant mieux pour eux. 

 

#161

Cambres, Simond Cotte, Micheluzzi ex soc 

Decoux, Munoz ex Bourg

Bounonville, Janiek ex Case 

au regard de ce que certains demandaient cet été... on ne pouvait pas s'aligner financièrement avec nos voisins.

faut pas oublier qu'on sort de quelques années difficiles (financièrement) et que la sagesse est de mise donc forcément... c'est donc plus difficile de recruter des joueurs avec de l'expérience F1. Ainsi le staff a du faire avec le budget à sa disposition.

donc un recrutement moins ambitieux que celui du FCSR.

 

#162

Choveau apporte aussi sans doute bcp et il ne doit plus permettre certains passe-droit (dc meilleur cohésion, ambiance, motivation...) vus l'année précedente.

recrutement complétement raté par ailleurs l'année dernière (malgré un bon budget)

#163

Rien ne vous empeche d aller debaucher le Tebani à Montelimar pour l annee prochaine mdr.Apres c vrai que pour avoir vecu de nombreuses annees a Annecy, ce n est pas une ville qui a pour vocation et volonte d avoir des equipes en sport à un haut niveau national. Les elus preferent valoriser la ville avec leur lac, un peu les  les sports de montagne et creer des evenements ponctuels, mais c clair que vu le bassin de population Annecy est à la traine ds le classement des villes les plus sportives ds sa categorie, et c pas pres de changer helas

#164

Je croyais que c'était le post Annecy ici cheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#165

lolo74 a écrit :

Je croyais que c'était le post Annecy ici cheeky

 

faut bien qu'on se detende  ,  y a rien sur Rumilly !!!!!!!

 

 

é capoé

daniel

#166

lolo74 a écrit :

Je croyais que c'était le post Annecy ici cheeky

Mais mon Lolo il n'y a qu'un seul club qui compte dans toute la Haute Savoie, un seul , un vrai... le FCSR wink smile

 

Dernière modification par Bertrand74 (15/02/2017 14:17:29)

#167

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Je croyais que c'était le post Annecy ici cheeky

Mais mon Lolo il n'y a qu'un seul club qui compte dans toute la Haute Savoie, un seul , un vrai... le FCSR wink smile

 

Haa si c'est toi qui le dit je ne vais pas te contrarier cheeky

Au fait tu viens aux grangettes dimanche voir un vrai et beau match de rugby ??

A défaut d'aller à Saint savin pour rien laughcheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#168

lolo74 a écrit :

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Je croyais que c'était le post Annecy ici cheeky

Mais mon Lolo il n'y a qu'un seul club qui compte dans toute la Haute Savoie, un seul , un vrai... le FCSR wink smile

 

Haa si c'est toi qui le dit je ne vais pas te contrarier cheeky

Au fait tu viens aux grangettes dimanche voir un vrai et beau match de rugby ??

A défaut d'aller à Saint savin pour rien laughcheeky

c'est que cette année vous redécouvrez ce que c'est smile bah contre Le Creusot ça devrait être juste une formalité...

Fédérale 2