Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 3: AUCH reçoit BOURG

#1

Auch reste sur deux revers, et Bourg a lancé sa saison face à Nevers. Ce match sera un beau combat, entre deux belles équipes. Alors, les violets seront-ils dans le même engagement que face à Nevers? Du côté de Auch, on sera remonté comme des pendules afin de remporter enfin un match dans cette difficile poule élite.

#2

J'espère bien qu'on y va pour gagner et rattraper Limoges

#3

là , c'est certain que si Auch perd un troisième match de suite dont 2 à domicile, le championnat sera très mal embarqué pour eux.

#4

Si AUCH  ne récupère pas des premières lignes...et avec un temps mouillé comme ce week end...ils feront "la passe de trois".

Pourtant ils sont bons :intouchables sur leurs touches, ils peuvent contrer l' adversaire. Les arrières, qu' on a pas bien vu, en ont sous la semelle. Le buteur n' est pas de très grande distance, mais très précis. Et la défense imperméable.

MATCH INDECIS...

Dernière modification par paulo99 (18/09/2016 23:14:49)

#5

Se méfier de la bête blessée, et se mefier de l'inconstance des violets, qui étaient incapables d'enchainer deux gros matchs la saison dernière. Déjà, les violets n'iront pas à Auch avec la suffisance affichée à Limoges, et le capitaine du navire sera sur le terrain.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (19/09/2016 04:23:54)

#6

Je pense que la cagade de Limoges a servi de leçon , ou alors c'est à désespérer de l'esprit pro des joueurs bressans !!!!   il n'y avait peut être pas de la suffisance , plus simplement un manque de concentration et de rigueur , or cette saison ac cette poule ELITE ,faudra être sérieux , rigoureux et morts de faim ts les week end ...............2 journées de résultats ont montré que les équipes se tenaient et qu'hormis St Nazaire semble t il ,ttes les équipes pouvaient perturber les supposés favoris .........Auch sera très revanchard !!!!!

une entame Violette comme contre Nevers sera nécessaire pr ne pas donner confiance à Auch

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Je pense qu'il est tjrs compliqué d'aller gagner à Auch , chez d'autres poulets Fermiers !!

Nevers s'est cassé les dents l'année derniere !

Un match serré , engagé , mais je vois la victoire d'Auch et le Bd pour US Bressane.

#8

Tonton pourquoi ne participes tu pas au concours prono ??

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

Tonton pourquoi ne participes tu pas au concours prono ??

 

Y'a un poulet à gagner ?? smiley

Entre la F1 élite , la Non élite ; la F2 ; la F3 ça en fait des pronos !!

 

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

Je pense que la cagade de Limoges a servi de leçon , ou alors c'est à désespérer de l'esprit pro des joueurs bressans !!!!   il n'y avait peut être pas de la suffisance , plus simplement un manque de concentration et de rigueur , or cette saison ac cette poule ELITE ,faudra être sérieux , rigoureux et morts de faim ts les week end ...............2 journées de résultats ont montré que les équipes se tenaient et qu'hormis St Nazaire semble t il ,ttes les équipes pouvaient perturber les supposés favoris .........Auch sera très revanchard !!!!!

une entame Violette comme contre Nevers sera nécessaire pr ne pas donner confiance à Auch

Il ne faudra pas lambiner à la sortie des vestiaires, en effet. Et avec 3 matinées d'entrainement cette semaine, les violets ont sans doute travaillé plus la cohésion que les détails. Ce sera dur face à une équipe qui n'a plus le droit à l'erreur à domicile.

#11

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je pense que la cagade de Limoges a servi de leçon , ou alors c'est à désespérer de l'esprit pro des joueurs bressans !!!!   il n'y avait peut être pas de la suffisance , plus simplement un manque de concentration et de rigueur , or cette saison ac cette poule ELITE ,faudra être sérieux , rigoureux et morts de faim ts les week end ...............2 journées de résultats ont montré que les équipes se tenaient et qu'hormis St Nazaire semble t il ,ttes les équipes pouvaient perturber les supposés favoris .........Auch sera très revanchard !!!!!

une entame Violette comme contre Nevers sera nécessaire pr ne pas donner confiance à Auch

Il ne faudra pas lambiner à la sortie des vestiaires, en effet. Et avec 3 matinées d'entrainement cette semaine, les violets ont sans doute travaillé plus la cohésion que les détails. Ce sera dur face à une équipe qui n'a plus le droit à l'erreur à domicile.

Seement 3 matinées?Auch ne peut se permettre une défaite supplémentaire à la maison donc ce match sera très très compliqué!!!

#12

Oui, 3 matinées: lundi c'était récupération, mardi entrainement, mercredi repos, jeudi entrainement, et vendredi repos.

#13

Est-ce que le voyage Bourg-Auch est vendredi ou samedi ? Si c'est samedi, pour un match à 19h, j'espère que c'est en avion sinon nos violets ne vont pas être très frais ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#14

VENTREJAUNE a écrit :

Est-ce que le voyage Bourg-Auch est vendredi ou samedi ? Si c'est samedi, pour un match à 19h, j'espère que c'est en avion sinon nos violets ne vont pas être très frais ...

Sans doute vendredi, puisqu'il n'y a pas d'entrainement ce jour-là. Pas certain que le club envisage un coûteux voyage "by airplane"!

Fédérale 1