Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#295

galupimi a écrit :

La montagne, ça se gagne Papajo. Celui qui n'a jamais souffert en montagne n'a qu'un bref aperçu du temps. Ravach' t'es un cador, je t'envie.

Je n'ai jamais gagné contre la montagne, j'utilisais les tirekul et nacelles . Moi choix est celui de me balader entre cocotirs,palmiers,manguiers,avocatiers et autres koneries du bord des mers du sud.........je suis frileux et fainéant konoh keuté hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#296

Ravachol a écrit :

Merci Xicon pour ta persévérante et bienveillante collaboration smiley

Bon, là, je termine la pesée du sac car ils ne rigolent pas les Ottomans de la Turkish Airlines : deux cents grammes de trop, tant pis je partirai sans slip de rechange cheeky

Après je ne sais pas si j'aurai le temps de vous saluer, j'irai étrenner le vison de Madame chez mon ami Poutine à St Pétersbourg, Mariisky, Mariinsky II, théâtre Michel, Grand Hall du Philharmonique, c'est quand même mieux que le heavy métal auvergnat du taulier, non ?

Pour la vodka, vous pouvez passer les commandes .

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis un grand égoiste,je veux que tu reviennes surtout pour MON plaisir...voyons....  wink  promene toi bien et prends soin de toi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#297

Bonne fête Arnaud et, pendant cette nouvelle année, ne dis plus " suce boules " qui est très incorrect mais " lèche couilles " stp.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#298

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Merci Xicon pour ta persévérante et bienveillante collaboration smiley

Bon, là, je termine la pesée du sac car ils ne rigolent pas les Ottomans de la Turkish Airlines : deux cents grammes de trop, tant pis je partirai sans slip de rechange cheeky

Après je ne sais pas si j'aurai le temps de vous saluer, j'irai étrenner le vison de Madame chez mon ami Poutine à St Pétersbourg, Mariisky, Mariinsky II, théâtre Michel, Grand Hall du Philharmonique, c'est quand même mieux que le heavy métal auvergnat du taulier, non ?

Pour la vodka, vous pouvez passer les commandes .

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis un grand égoiste,je veux que tu reviennes surtout pour MON plaisir...voyons....  wink  promene toi bien et prends soin de toi...

Si çà n'est pas de l'Amour, çà y ressemble. cheeky

#299

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Merci Xicon pour ta persévérante et bienveillante collaboration smiley

Bon, là, je termine la pesée du sac car ils ne rigolent pas les Ottomans de la Turkish Airlines : deux cents grammes de trop, tant pis je partirai sans slip de rechange cheeky

Après je ne sais pas si j'aurai le temps de vous saluer, j'irai étrenner le vison de Madame chez mon ami Poutine à St Pétersbourg, Mariisky, Mariinsky II, théâtre Michel, Grand Hall du Philharmonique, c'est quand même mieux que le heavy métal auvergnat du taulier, non ?

Pour la vodka, vous pouvez passer les commandes .

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis un grand égoiste,je veux que tu reviennes surtout pour MON plaisir...voyons....  wink  promene toi bien et prends soin de toi...

Si çà n'est pas de l'Amour, çà y ressemble. cheeky

smiley  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#300

Keulekul te pèle......vieux Khônô!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#301

Une brasserie danoise a inventé la bière en poudre ce qui permet d'en consommer n'importe ohttp://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/une-brasserie-danoise-a-invent%C3%A9-la-bi%C3%A8re-en-poudre/ar-AAjVusk?li=AA4WUr&ocid=spartandhpù et davantage.

 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#302

Après l'élection de Trump, Matt Giteau déclare : " Mourad Boudjemall peut être président de la France "

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps