Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Doucet : projet D3 et refonte fédérale, qu'en pensez vous ?

#15

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Moi, je ne pouffe pas, je suis inquiet que des personnes au sein de la Fédé puissent être aussi loin de la réalité du terrain.

 

Plus l'âge de la retraite approche, ou est dépassé, plus on est loin du terrain...

#16

Le Lulu a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Moi, je ne pouffe pas, je suis inquiet que des personnes au sein de la Fédé puissent être aussi loin de la réalité du terrain.

 

Plus l'âge de la retraite approche, ou est dépassé, plus on est loin du terrain...

 

Etre a la fédé en ayant un emploi de salarié a temps plein,cela doit etre compliqué voir impossible ! surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#17

Notre ami Marco de RF,est sur la liste  a Doucet,il devrait venir plus souvent defendre leur projet.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#18

Yep, j'en ai parlé avec lui. Je comprends son choix, il est logique.

#19

olivier a écrit :

Yep, j'en ai parlé avec lui. Je comprends son choix, il est logique.

 

Son choix de ne pas debattre sur RF ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

Non, son choix de Doucet. Le reste, il fait ce qu'il veut.

#21

ALLQUATREAS01 a écrit :

là je suis à la limite de pouffer de rire pour ce qui est de la proD3 .déja que les clubs du top 14 sont exsangue alors ajouter leurs espoirs dans une division pro c est tout simplement suicidaire et de plus il faudra encore grossir les effectifs.

pour la CFA1 mélanger F1 et F2 est tout aussi suicidaire; déjà qu en fed1 il y a de gros écarts alors ajouter la F2....... et puis il y aura vite une pénurie de piliers aptes à pousser en mêlée quand on voit le nombre de joueurs de première ligne qu il faut pour un seul club.....

 

il faut expliquer en quoi les clubs du top 14 sont exsangues; car chaque saison ce sont des dizaines de jeunes qui rejoignent les clubs de F1 ou F2 pour avoir du temps de jeu faute d'accèder au groupe pro ou atteints par la limite d'âge. 

Pour moi cette approche est une bonne chose.

#22

#23

olivier a écrit :

Non, son choix de Doucet. Le reste, il fait ce qu'il veut.

Il n'a pas suive Camou a cause du grand stade(meme si le grand n'a rien a voir avec l'election).

Par contre il trouve les promesses de laporte utopistes et irréalisables et qu'il y a trop d'opportunistes et de populistes dans  sa liste.

Bien résumé.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps