Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 4: BOURG accueille MASSY

#57

Rougekitache a écrit :

Péméja n'avait surtout pas trop le choix !

Péméja a peut-être une philosophie différente de l'ancien manager!

#58

PICARD-GIRARD a écrit :

...............2 gros tampons à hauteurs des côtes flottantes ............façon Betsen Chabal

faudra pas demander à simon de s'en occuper, comment dire, il manque un peu de subtilité...

#59

Si l'aut' naze est là, je viens !

#60

je viens de voir la météo ...............va falloir renforcer les lignes !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

PICARD-GIRARD a écrit :

je viens de voir la météo ...............va falloir renforcer les lignes !!!!!!!!!

D'ici dimanche, les prévisions vont changer tous les jours!

#62

le 10 de Massy, Grimoldby, (21 ans)a fait quelques feuilles avec les Harlequins et les U20 de la rose...

Bornuat aux genoux, Bubu aux côtes, il finit éparpillé façon puzzle.

#63

................faut il encore l'accrocher ...!!!

Carter et Wilko ont fait leur carrière grâce à leur faculté à jouer loin des 3èmes lignes chasseur .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

PICARD-GIRARD a écrit :

................faut il encore l'accrocher ...!!!

Carter et Wilko ont fait leur carrière grâce à leur faculté à jouer loin des 3èmes lignes chasseur .......

Péclier aussi.

#65

....................et en plus on lui donnait des ballons en grand nbre pr qu'il s'exerce au drop !!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

PICARD-GIRARD a écrit :

....................et en plus on lui donnait des ballons en grand nbre pr qu'il s'exerce au drop !!! cheeky cheeky

s'il te plait ne gâche pas mon dessert.

#67

Rougekitache a écrit :

le 10 de Massy, Grimoldby, (21 ans)a fait quelques feuilles avec les Harlequins et les U20 de la rose...

Bornuat aux genoux, Bubu aux côtes, il finit éparpillé façon puzzle.

C'est sûrement ce qu'on pensé tous les 3èmes lignes qui ont explosé en essayant de plaquer des ouvreurs du genre Franck Mesnel... Dites leur surtout de ne pas oublier de renforcer leur rembourage aux épaules, histoire de protéger leurs clavicules.wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#68

ne t'inquiète pas, c'est du 3ème ligne bressan, élevé au grain et au petit lait, ça tient la route big_smile

#69

Rougekitache a écrit :

ne t'inquiète pas, c'est du 3ème ligne bressan, élevé au grain et au petit lait, ça tient la route big_smile

ça ne vaut rien contre le thé et le pudding laugh

#70

kilhoo a écrit :
Rougekitache a écrit :

ne t'inquiète pas, c'est du 3ème ligne bressan, élevé au grain et au petit lait, ça tient la route big_smile

ça ne vaut rien contre le thé et le pudding laugh

 

Apprécie-t-il les marrons glacés ?

Fédérale 1