Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 4: BOURG accueille MASSY

#85

Rougekitache a écrit :
allez Massy a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On verra bien ce que les violets ont dans le ventre pour boudculer les cocottes massycoises.

Jamais, au grand jamais, notre équipe ne s'est faite "boudculer" ! N'y songe donc même pas... laugh

 

"boudculer" c'est pousser de façon brusque, avec une partie de son corps ? big_smile

Oui, c'est cela, tu avais bien compris! 

#86

massyfan2 a écrit :

On va changer de stratégie, on ne veut pas ce faire 'boudculer" donc pas de cocotteslaugh

C'est bien pour cela que je parlais de cela! Pour infos, "boudculer", c'est du patois montmerlois de "glissage de doigt"!!!

#87

allez Massy a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=663

Voici un lien pour suivre le match en streaming, il y aura un débrief à chaud en fin de première mi-temps.

On remercie le club qui met ce lien à disposition pour tous ceux qui ne pourront se rendre à Verchère, je pense particulièrement à nos amis massycois.

https://www.call4sport.com/event/external/116?externalDisplay=57ebd678a300b0.73687360

Merci Fiphy ! Je vois en suivant tes liens qu'il y aura un fil d'info, une (ou deux) radio ? Tu peux nous préciser cela STP ?

Si tu suis le lien de l'USBPA, tu auras accès à la retransmission de Radio-tropiques et au streaming vidéo de "Call4sport". Le choix donc entre les commentaires du célèbre Serge PROST et la TV!

#88

Le choix est cornélien ! Ou alors on regarde le streaming sans son et on écoute S. Prost à part (comme du temps de R. Couderc qu'on écoutait sur Europe1 pendant qu'on regardait le match à la télé sans son. Le gros problème c'est qu'il y a un décalage terrible entre radio et streaming et ce n'est pas top ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#89

Fiphy le Montmerlois a écrit :
allez Massy a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=663

Voici un lien pour suivre le match en streaming, il y aura un débrief à chaud en fin de première mi-temps.

On remercie le club qui met ce lien à disposition pour tous ceux qui ne pourront se rendre à Verchère, je pense particulièrement à nos amis massycois.

https://www.call4sport.com/event/external/116?externalDisplay=57ebd678a300b0.73687360

Merci Fiphy ! Je vois en suivant tes liens qu'il y aura un fil d'info, une (ou deux) radio ? Tu peux nous préciser cela STP ?

Si tu suis le lien de l'USBPA, tu auras accès à la retransmission de Radio-tropiques et au streaming vidéo de "Call4sport". Le choix donc entre les commentaires du célèbre Serge PROST et la TV!

Attention CALL4SPORT c'est du streaming AUDIO et non vidéo fait au téléphone

Dernière modification par jackrug (30/09/2016 09:58:39)

#90

Oooops ! Je croyais que c'était du streaming vidéo ... Méprise !

Bon, j'écouterai S. Prost ou je regarderai un autre streaming si disponible !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#91

Julien GROS indisponible un mois, pour un déchirement osseux au doigt. Jérémy BOURLON a intérêt à ne pas se blesser. Au cas où, Walter ARGOUD peut aussi jouer en 10.

#92

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Julien GROS indisponible un mois, pour un déchirement osseux au doigt. Jérémy BOURLON a intérêt à ne pas se blesser. Au cas où, Walter ARGOUD peut aussi jouer en 10.

 

Argoud, Doy, Ranconny,...
De toute façon Jérémy est apte donc on ne va pas envisager le pire il a Massy, Chambéry et Valence-Romans à enchaîner 

#93

Oui, ne portons pas la poisse à Jérémy, qui a enchaine bien plus de matchs l'an dernier sans être remplacé en cours de partie. Et comme tu dis, il n'y a que trois matchs où Julien sera indisponible (à mon avis, le staff ne prendra pas de risques et il sera de retour pour le dernier bloc, qui commence le 20 novembre avec la réception de AIx et de son armada estampillée ProD2). A noter aussi l'absence de VEYRET (contracture à l'épaule), et de DELIEGE (repos), et retour de Jérome MONDOULET et Clément ROCHET.

#94

Cailleaud déjà de retour !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

BOUGHERARA  BLANCHARD  FACUNDO

LOUCHARD  GIRAUD

BUBU  L.MONDOULET  JEAN-ETIENNE

MAIQUEZ  BOURLON

SANTALLIER  ARGOUD  FRENET  CAILLEAUD

DUPOND

Le banc: ROCHET JACQUET  J.MONDOULET  WITT  LEBOUHRIS  DOY  PERRET  HARMSE

#96

Une première feuille pour Clément ROCHET et Benjamin DOY, FUSIER et DELIEGE au repos; on poursuit dans les rotations.

#97

Ca toune aussi à l'arrière. Dimanche dernier DUPONT, ce dimanche DUPOND, le dimanche d'après LM va nous mettre TINTIN wink

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#98

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Une première feuille pour Clément ROCHET et Benjamin DOY, FUSIER et DELIEGE au repos; on poursuit dans les rotations.

 

Deliège n'a joué que 65 mn en 3 matches ...........dont 1mn ds l'un des 3..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1