Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 4: BOURG accueille MASSY

#99

VENTREJAUNE a écrit :

Ca toune aussi à l'arrière. Dimanche dernier DUPONT, ce dimanche DUPOND, le dimanche d'après LM va nous mettre TINTIN wink

C'est vrai, il peut le faire! J'ai hâte d'écrire MOINOT dans la compo! Mais il faudra bien patienter jusqu'à janvier à mon avis.

#100

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Une première feuille pour Clément ROCHET et Benjamin DOY, FUSIER et DELIEGE au repos; on poursuit dans les rotations.

 

Deliège n'a joué que 65 mn en 3 matches ...........dont 1mn ds l'un des 3..........

C'est pour cela qu'il doit se reposer! A moins qu'il ne soit convoqué en B...

En tout cas, on rotationne pas mal depuis le début de la saison, cela permet d'impliquer tout le groupe et éventuellement d'éviter les blessures. De ce côté là, pas trop à se plaindre, avec pas plus de 3 ou 4 joueurs à l'infirmerie.

#101

Fiphy le Montmerlois a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Ca toune aussi à l'arrière. Dimanche dernier DUPONT, ce dimanche DUPOND, le dimanche d'après LM va nous mettre TINTIN wink

C'est vrai, il peut le faire! J'ai hâte d'écrire MOINOT dans la compo! Mais il faudra bien patienter jusqu'à janvier à mon avis.

je trouve que Dupond fait mieux que le remplacer indecision

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#102

Il est même très bon en 15, ce qui est un plus pour la suite. D'ailleurs, le recrutement de cet été a été plutôt bien fait pour les lignes arrières, à mon avis.

#103

En B il devrait y avoir Drancourt, Deliege, Michalik, Bornuat, Vailloud, Fusier ?

#104

Coco01 a écrit :

En B il devrait y avoir Drancourt, Deliege, Michalik, Bornuat, Vailloud, Fusier ?

Une belle première ligne! Après, les joueurs qui  ne jouent pas en 1 ne sont pas forcément sur la feuille en B. C'est dommage que le club ne donne pas la compo de la B en même temps que la 1.

#105

BRAVO VIOLETS ( LA B ET LA 1 )

#106

Deux équipes d'un niveau proche, mais plus de maitrise et de puissance côté bressan. On fait 60 premières minutes presque excellentes (8 points laissés au pied quand même) même si le 22 à 3 ne correspond pas à la réalité du rapport de force. Et puis on prend un carton, on perd notre rampe de lancement avec des mêlées qui deviennent simulées,  (Massy fait une belle affaire sur ce coup d'ailleurs - j'avais pas vu une mêlée exploser depuis celle de Béziers en 2010...) sans parler de l'homme en vert, très correct au demeurant, mais qui tarde à siffler le jeu au sol. Et quand Massy retrouver ballon, Massy être dangereux.

Bref on sert les fesses jusqu'au final, mais là où ça aurait pu tourner en eau de boudin il y a quelques mois, on reprend le jeu à notre compte et on en conclut là. Dommage pour le BO, mais c'était peu être un peu injuste pour Massy.

++ Bougherara, Blanchard, Facundo, Buathier, Jean-Etienne, Santallier, Dupont.

Dernière modification par Rougekitache (02/10/2016 17:37:02)

#107

Une belle maitrise violette après le retour de Massy à 22/15. Les joueurs ne se sont pas démunis et sont repartis de l'avant: c'est bon pour le moral de ne pas avoir laissé de BD à Massy.

#108

"On en saura plus après Nevers".. deja une petite idée

"On en saura plus après Auch"... c'est bon

"On ne saura plus après Massy"... on commence à savoir big_smile

Ma conclusion : on peut battre n'importe qui, même Aix. En novembre, voyage à Tarbes et réception d'Aix, on en saura plus big_smile

 

#109

je ne vais pas me faire que des amis du côté Massicois( même si j apprécie leur fair-play habituel), mais c est une honte pour un club qui veut remonter en pro D2 de simuler les mêlées après à peine plus de 55Mn; malheureusement les blessures diplomatiques font partie du jeu devrait on dire changeant la physionomie de la partie....... le score passant de 22-3 à 22-15. pourtant nos violets avaient bien maitrisé ce match jusque là en étant fort en défense malgré la belle conservation du ballon des Massicois faisant très peu d en avants au contraire de nos violets. j ai trouvé les Essonniens plus fort devant que les autres années ou on les a joué et moins bien derrière. quand à nos violets ils ont été présent au combat et éfficace dans nos temps forts pour marquer des points......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#110

Je pense pas que les piliers de Massy aient simulé... mais pour une équipe pro, c'est dommage de pas avoir un pilier polyvalent 1 et 3.

#111

sinon a-t-on des nouvelles du jeune striker, qui a fait rougir la main courante en début de deuxième mi temps ? big_smile Ca faisait longtemps !

#112

ALLQUATREAS01 a écrit :

je ne vais pas me faire que des amis du côté Massicois( même si j apprécie leur fair-play habituel), mais c est une honte pour un club qui veut remonter en pro D2 de simuler les mêlées après à peine plus de 55Mn; malheureusement les blessures diplomatiques font partie du jeu devrait on dire changeant la physionomie de la partie....... le score passant de 22-3 à 22-15. pourtant nos violets avaient bien maitrisé ce match jusque là en étant fort en défense malgré la belle conservation du ballon des Massicois faisant très peu d en avants au contraire de nos violets. j ai trouvé les Essonniens plus fort devant que les autres années ou on les a joué et moins bien derrière. quand à nos violets ils ont été présent au combat et éfficace dans nos temps forts pour marquer des points......

Je ne comprends pas trop...vous dites que vous avez trouvé Massy plus fort devant et on aurait simulé les mélées? De toute façon vous aurez la réponse à votre question lorsqu on saura la nature des blessures.

Nous vous félicitons pour votre victoire mais attendez un peu avant de nous traiter de tricheurs

Fédérale 1