Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 5 / Bourg se rend à Chambéry

#1

c'est devenu un classique mais c'est toujours dur ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Oui, c'est toujours dur, d'autant plus après une coupure, et comme les violets sont tout de même un peu sur courant alternatif. Une chose est sûre: il faudra mieux entamer qu'à Auch ou Limoges.

#3

Et pour nous encore une plus grosse coupure...!!

Mais de toutes les façons, le SOC va tout faire pour garder son municipal inviolé, surtout que les joueurs se rappellent d'un non match des jaunes et noir l'année dernière contre les poulets du 01, seuls vainqueurs de la saison à Chambéry, si je ne m'abuse...

Alors évidemment, vu le résultat du jour de nos amis bressans, cela ne va pas être de la tarte mais la Cité des Ducs doit rester imprenable

J'ai confiance en nos éléphants, pour l'instant à 0 au classement britannique, ce qui n'est pas une mauvaise affaire vu la physionomie de notre premier bloc.

Nous avons les moyens d'être performant, pour sûr !

Allez le SOC !

 

#4

Les bressans sont sur une bonne dynamique, mais rien ne dit qu'ils poursuivront leur marche en avant, d'autant que Chambéry voudra que son stade reste une forteresse inviolée. Dans cette poule élite, les matchs à la maison sont très importants et les joueurs se surpassent.

#5

Chambé est une belle équipe, à Massy les mecs craquent dans les 20 dernières mn, comme vous auriez pu le faire Dimanche sans ces putains de bléssures. Vous pouvez gagner la bas mais il va falloir aller la chercher. A Chambé je pense que beaucoup se casseront les dents...Bon match aux 2 équipes !

#6

On va chez le CHAMPION DE FRANCE

Profil bas surprise

Ultras Violets made in Bresse

#7

ULTRAS VIOLETS a écrit :

On va chez le CHAMPION DE FRANCE

Profil bas surprise

 

big_smile

#8

ne vs moquez pas du titre du SOC obtenu à la régulière et selon les règles instaurées en sept 2015............et ils vont ns mener la vie dure dans 10 jours !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

ULTRAS VIOLETS a écrit :

On va chez le CHAMPION DE FRANCE

Profil bas surprise

Ce n'est pas mon post...mais vous devriez faire profil bas, plutôt que dans l'ironie déplacée.

Allez nos amis du SOC

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

ne vs moquez pas du titre du SOC obtenu à la régulière et selon les règles instaurées en sept 2015............et ils vont ns mener la vie dure dans 10 jours !

Sans doute... mais ya quelques Chambériens qui se gargarisent de ce titre, c'est de bonne guerre de taquiner un peu wink Et puis on y va pas pour faire du tourisme non plus !

#11

DropGoal12 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

On va chez le CHAMPION DE FRANCE

Profil bas surprise

Ce n'est pas mon post...mais vous devriez faire profil bas, plutôt que dans l'ironie déplacée.

Allez nos amis du SOC

Je ne sais pas si l'ironie est déplacée; toutefois, les chambériens sont champions de France et n'ont pas usurpé leur titre! Et les violets feraient de bien prendre ce match par le bon bout dès le coup d'envoi et pas à la 50ème minute, sous peine de prendre cher! 

#12

c est sûr que les Chambériens n ont rien à envier à qui que ce soit; leur titre ils l ont gagner sur le terrain. ils peuvent se moquer du poulet qui voulait s envoler et qui est resté les pattes collées à la gadoue....... on peut quand même se gargariser d avoir été les seuls à battre 2 fois les champions de France blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#13

.................Tout comme Aubenas peut se targuer d'être le seul à ns avoir plombés 2 fois !!!! cheeky sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

.................Tout comme Aubenas peut se targuer d'être le seul à ns avoir plombés 2 fois !!!! cheeky sad

Il y a Angoulême aussi! crying

Fédérale 1