Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON Nevers Rugby / Provence Rugby le CHOC !!!!!!!!

#1

Belle affiche pour ce deuxième bloc Nevers reçoit le leader et compte bien garder son invincibilité à la maison...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#2

il faut un maximum de monde et une ambiance de feu ....

#3

NEVERS / AIX, le CHOC !!!!!!

Un choc entre deux des prétendants à l'accession en ProD2 incontestablement mais pas encore déterminant quant au classement final et seulement l'une des deux très belles affiches de cette 5° journée avec le derby d'Armagnac-Bigorre Auch / Tarbes.

En tout cas pour ma première visite au Pré Fleuri j'espère faire connaissance avec un public chaud, supporter de son équipe au meilleur sens du terme et assister à un excellent match engagé, viril, spectaculaire ( les aixois ne viendront pas pour repartir à vide, les neversois voudront préserver leur invincibilité et marquer leur territoire ) et je pense me régaler et échanger avec quelques uns d'entre vous au cours de l' Arrêt-Buffet d'après match.

Le petit plus pour moi serait que les 3 anciens aixois de votre groupe participent, N'Diaye, Bruzulier et Vallejos mais j'ai cru comprendre que ce dernier était blessé : vrai ou faux et si vrai est-ce grave et son indisponibilité de longue durée ?

A la semaine prochaine..... 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#4

Bernie Babe Bis a écrit :

NEVERS / AIX, le CHOC !!!!!!

Un choc entre deux des prétendants à l'accession en ProD2 incontestablement mais pas encore déterminant quant au classement final et seulement l'une des deux très belles affiches de cette 5° journée avec le derby d'Armagnac-Bigorre Auch / Tarbes.

En tout cas pour ma première visite au Pré Fleuri j'espère faire connaissance avec un public chaud, supporter de son équipe au meilleur sens du terme et assister à un excellent match engagé, viril, spectaculaire ( les aixois ne viendront pas pour repartir à vide, les neversois voudront préserver leur invincibilité et marquer leur territoire ) et je pense me régaler et échanger avec quelques uns d'entre vous au cours de l' Arrêt-Buffet d'après match.

Le petit plus pour moi serait que les 3 anciens aixois de votre groupe participent, N'Diaye, Bruzulier et Vallejos mais j'ai cru comprendre que ce dernier était blessé : vrai ou faux et si vrai est-ce grave et son indisponibilité de longue durée ?

A la semaine prochaine..... 

oui vallejos blessé a la cheville... je ne sais pas combien de temps ...

rdv à la bodega après le match....

 

#5

Une chose est sur, on devrait se tenir chaud dans le stade.....! Il y aura foule !

#6

Tribune Nièvre: Porte 2,3,4 quasi pleines ... 

tribune Nevers: porte 6 et 8 quasi pleines aussi

Dernière modification par chouchous nevers (10/10/2016 09:07:45)

#7

chouchous nevers a écrit :

Porte 2,3,4 quasi pleines ... 

 

il reste la tribune derrière l'en-but et il y a encore de quoi faire

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#8

JHD a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Porte 2,3,4 quasi pleines ... 

 

il reste la tribune derrière l'en-but et il y a encore de quoi faire

Tribune Nièvre portes 1 et 5.....beaucoup de places dispos aussi

#9

Ce qui sera intéressant de constater, c'est la provenance des spectateurs. A l'époque où son équipe évoluait en Ligue 1 et disputait la Coupe d'Europe, Guy Roux en personne se rendait sur les parkings du stade Abbé-Deschamps, avant les matches de l'AJ Auxerre, et comptabilisait les plaques minéralogiques. Il nous avait dit ainsi que les Nivernais représentaient un peu plus de 10 % du public. Quand il y avait 22.000 personnes...

#10

Ovalien Dupré a écrit :

Ce qui sera intéressant de constater, c'est la provenance des spectateurs. A l'époque où son équipe évoluait en Ligue 1 et disputait la Coupe d'Europe, Guy Roux en personne se rendait sur les parkings du stade Abbé-Deschamps, avant les matches de l'AJ Auxerre, et comptabilisait les plaques minéralogiques. Il nous avait dit ainsi que les Nivernais représentaient un peu plus de 10 % du public. Quand il y avait 22.000 personnes...

ça va être bien plus compliqué car le parking visiteurs se situe tout le long du faubourg de Lyon. ..j'ai peur que la personne qui comptabilise le nombre de véhicules soit bien fatigué au coup d'envoi. ....

Mais c'est clair qu'il serait intéressant de connaître les supporters venant des départements voisins même si notre situation géographique est favorable aux départements 03 et 18....

#11

Beau choc en perspective en effet !

"USA LIMOGES"

#12

peter58 a écrit :

Mais c'est clair qu'il serait intéressant de connaître les supporters venant des départements voisins même si notre situation géographique est favorable aux départements 03 et 18....

l'aire urbaine de Moulins (62 000 habitants) n'est qu'à 50 km du Pré Fleuri ( plus près que Cosne). Un potentiel de public. il ne manque que la continuité de l'autoroute

Dernière modification par thierry (10/10/2016 12:25:59)

#13

peter58 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Ce qui sera intéressant de constater, c'est la provenance des spectateurs. A l'époque où son équipe évoluait en Ligue 1 et disputait la Coupe d'Europe, Guy Roux en personne se rendait sur les parkings du stade Abbé-Deschamps, avant les matches de l'AJ Auxerre, et comptabilisait les plaques minéralogiques. Il nous avait dit ainsi que les Nivernais représentaient un peu plus de 10 % du public. Quand il y avait 22.000 personnes...

ça va être bien plus compliqué car le parking visiteurs se situe tout le long du faubourg de Lyon. ..j'ai peur que la personne qui comptabilise le nombre de véhicules soit bien fatigué au coup d'envoi. ....

Mais c'est clair qu'il serait intéressant de connaître les supporters venant des départements voisins même si notre situation géographique est favorable aux départements 03 et 18....

surtout qu on met aujourd'hui les numéros de département que l on veut sur les plaques d immatriculation ....

#14

Fédérale 1