Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#897

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Sinon, pour en revenir aux primaires, débat correct hier soir.

Valls m'a paru nettement plus à l' aise que la semaine dernière, Hamon brillant mais toujours livresque et quelque peu introverti.

Hamon étant le candidat chouchou des médias pour cette élection, on peut penser que les électeurs qui sont las et même plus des certitudes claironnantes de ces derniers voteront Valls autant par réaction que par conviction.

C'est après que ça deviendra intéressant !

Je n'ai regardé aucun des débats droite et gauche confondus;toutes ces belles promesses me gavent.......je n'écoute plus que les synthèses du xixon épicétou!!!

Parce que tu les trouves synthétiques, ses synthèses ?

synthetik et élastik....oui!!! un e sorte de latex hihiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#898

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Je n'ai regardé aucun des débats droite et gauche confondus;toutes ces belles promesses me gavent.......je n'écoute plus que les synthèses du xixon épicétou!!!

Parce que tu les trouves synthétiques, ses synthèses ?

synthetik et élastik....oui!!! un e sorte de latex hihiiiiii

Je me demande keski  etait le plus chiant entre Monaco/Nancy et Hamon/Valls ..je penche pour le match de foot,putain quelle chiasse,mais quelle chiasse....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#899

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Parce que tu les trouves synthétiques, ses synthèses ?

synthetik et élastik....oui!!! un e sorte de latex hihiiiiii

Je me demande keski  etait le plus chiant entre Monaco/Nancy et Hamon/Valls ..je penche pour le match de foot,putain quelle chiasse,mais quelle chiasse....

Ben, le foot c'est le nouvel opium du peuple et les stades les salles de shoot (Arnaud, c'est volontaire).

T'as bien fait de regarder le foot, ça nous a épargné une synthèse du débat cheeky

Par contre c'est grave pour Papa, il va être déboussolé indecision

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#900

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

synthetik et élastik....oui!!! un e sorte de latex hihiiiiii

Je me demande keski  etait le plus chiant entre Monaco/Nancy et Hamon/Valls ..je penche pour le match de foot,putain quelle chiasse,mais quelle chiasse....

Ben, le foot c'est le nouvel opium du peuple et les stades les salles de shoot (Arnaud, c'est volontaire).

T'as bien fait de regarder le foot, ça nous a épargné une synthèse du débat cheeky

Par contre c'est grave pour Papa, il va être déboussolé indecision

Ben le foot,oui et non j'ai tres vite compris que j'etais devant de la merde en barre..alors je me suis fais ""police académy II""" des années que je ne l'avais pas vu et j'etais mort de rires,en fin de compte quand je suis passé sur lequipe21 là j'ai compris que j'avais vraiment bien fait.......!!

Désolé pour le HS,sauf que j'ai eu un condensé (en 1 seul mot) du débat par 2 potes au café du matin,qui m'ont confirmé que Valls va tres vite dégager du circuit...!! Hamon vainqueur c'est c'qu'ils pensent.....  wink

Dernière modification par Xicon64 (26/01/2017 12:27:09)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#901

Bon c'est fait,  Fillon va se retirer dans un pot de rillettes !

Question : à qui profite le crime ? à Macron ? à Juppé ? à Le Pen ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#902

kiritou a écrit :

Bon c'est fait,  Fillon va se retirer dans un pot de rillettes !

Question : à qui profite le crime ? à Macron ? à Juppé ? à Le Pen ?

Comment ça Fillon se retire ???????????????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#903

kiritou a écrit :

Bon c'est fait,  Fillon va se retirer dans un pot de rillettes !

Question : à qui profite le crime ? à Macron ? à Juppé ? à Le Pen ?

A Bayrou.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#904

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

synthetik et élastik....oui!!! un e sorte de latex hihiiiiii

Je me demande keski  etait le plus chiant entre Monaco/Nancy et Hamon/Valls ..je penche pour le match de foot,putain quelle chiasse,mais quelle chiasse....

Ben, le foot c'est le nouvel opium du peuple et les stades les salles de shoot (Arnaud, c'est volontaire).

T'as bien fait de regarder le foot, ça nous a épargné une synthèse du débat cheeky

Par contre c'est grave pour Papa, il va être déboussolé indecision

abé oui completement orphelin de la synthétik!!!!! moi ki devenais accroc au SD/SM et le latex ki va bien avec!!!

Mais bon entre les marteaux et les zenclumes....j'ai préféré TopChef, j'aime à regarder ces jeunes qui ne font pas cramer les zingrédients et qui savent avec plus ou moins de talent dresser des assiettes!!!!! ça s'appelle de la déradikalisation épicétou!!!

Dernière modification par papajoxet (26/01/2017 14:04:04)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#905

Elle va plaire au Xixon celle là

Dernière modification par LOUIS2 (26/01/2017 20:17:47)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#906

LOUIS2 a écrit :

Elle va plaire au Xixon celle là

 

Hooooooooooooooooooooooo  que OUI de chez OUI hier à la guitare,la Lili qui dit en réponse aux invités,oui .............il joue bien,mais vous allez voir ça va changer et l'autre de partir en vrille avec des paroles à la con!! ho que j'aime ça,lui il me fait du bien à la tete...

J'adore José...je conseille José Ha!!! dans des pieces de Robert Lamoureux... ou les mimiques sont tres importantes...j'aimerais voir ça...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#907

Xicon64 a écrit :
poil à gratter a écrit :
Xicon64 a écrit :

Elle a déclaré elle meme qu'elle ne s'occupait pas des affaires politiques de son mari,t'es casse couilles à toujours proteger les nantis,sérieux!! 500 000 € brut merde!! c'est pas rien!! surtout pour ne rien branler,le Canard n'ecrit jamais pour ne rien dire,JAMAIS tu devrais le savoir depuis le temps,c'est pas radio Bordeaux là,non!! le canard enchainé le seul journal en france avec des burnes et libre à 1000 % et qui n'a jamais raconté de baratin!! OK combien de proces perdu ??? pour diffamation ou autres ???pas un seul!!!

Donc si le Canard raconte que la mere Fillon c'est rincée la gueule sur notre dos et bien elle c'est rincée la gueule point barre...exactement comme pour l'affaire cahuzac ou là aussi le Canard avait sorti l'affaire Un point c'est tout...que ça te plaise ou non c'est pareil.

euuuh............... le dernier en date, c'est pas plus tard que ce mois ci !

http://lessor.org/condamnation-confirmee-en-appel-pour-le-canard-poursuivi-par-squarcini/

 

Pour un fait de justice et de poursuites réelles là on parle de barbouzes sous les ordres de l'etat sarkosiste autant dire que ça n'a strictement aucune valeur...certains hauts dignitaires de la justice protegeant leurs culs c'qui humainement est comprehensible vu dans l'etat de delabrement dans lequel se trouve notre systeme judiciaire napoléonnien et tous les coups de pouces et les coups tordus que se livre tout ce petit monde sympatque.

Et là pour le coup,c'est pas une pirouette de ma part,mais vu le contexte de la condamnation ça me fait meme pas bouger une burne.c'est dire!!!

et c'est quoi une "bonne" condamnation pour toi ? c'est une décision de justice qui "pense" comme toi qui n'a jamais eu connaissance des pièces du dossier ? la justice n'est "bonne" que lorsqu'elle confirme ce qui se dit au comptoir du café du commerce ?

sinon en voilà 2 autres de condamantions............................ désolé mais je n'ai pas le temps d'en chercher d'autres mais avec celle de l'autre jour on commence sérieusement à s'éloigner des 0 condamnations comme tu l'affirmes !

le canard enchaîné jamais condamné, c'est une légende savamment entretenue............ un peu comme "la dame blanche", "les bermudes", "le loch ness", "le père noël"..................... toussa, toussa..................

http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/frais-du-ps-du-gard-canard-enchaine-condamne-nimes-1149699.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/12/16/97001-20101216FILWWW00501-le-canard-enchaine-condamne.php

#908

poil à gratter a écrit :
Xicon64 a écrit :
poil à gratter a écrit :

 

euuuh............... le dernier en date, c'est pas plus tard que ce mois ci !

http://lessor.org/condamnation-confirmee-en-appel-pour-le-canard-poursuivi-par-squarcini/

 

Pour un fait de justice et de poursuites réelles là on parle de barbouzes sous les ordres de l'etat sarkosiste autant dire que ça n'a strictement aucune valeur...certains hauts dignitaires de la justice protegeant leurs culs c'qui humainement est comprehensible vu dans l'etat de delabrement dans lequel se trouve notre systeme judiciaire napoléonnien et tous les coups de pouces et les coups tordus que se livre tout ce petit monde sympatque.

Et là pour le coup,c'est pas une pirouette de ma part,mais vu le contexte de la condamnation ça me fait meme pas bouger une burne.c'est dire!!!

et c'est quoi une "bonne" condamnation pour toi ? c'est une décision de justice qui "pense" comme toi qui n'a jamais eu connaissance des pièces du dossier ? la justice n'est "bonne" que lorsqu'elle confirme ce qui se dit au comptoir du café du commerce ?

sinon en voilà 2 autres de condamantions............................ désolé mais je n'ai pas le temps d'en chercher d'autres mais avec celle de l'autre jour on commence sérieusement à s'éloigner des 0 condamnations comme tu l'affirmes !

le canard enchaîné jamais condamné, c'est une légende savamment entretenue............ un peu comme "la dame blanche", "les bermudes", "le loch ness", "le père noël"..................... toussa, toussa..................

http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/frais-du-ps-du-gard-canard-enchaine-condamne-nimes-1149699.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/12/16/97001-20101216FILWWW00501-le-canard-enchaine-condamne.php

Une décision de justice en France ça ne veux plus rien dire et les preuves,il y en des centaines par jour....

Apres faut faire le ratio affaires sorties par le Canard/nombre de condamnations..et surtout l'importance le celle çi.... NON ?????

Dernière modification par Xicon64 (27/01/2017 15:10:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#909

Xicon64 a écrit :
poil à gratter a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour un fait de justice et de poursuites réelles là on parle de barbouzes sous les ordres de l'etat sarkosiste autant dire que ça n'a strictement aucune valeur...certains hauts dignitaires de la justice protegeant leurs culs c'qui humainement est comprehensible vu dans l'etat de delabrement dans lequel se trouve notre systeme judiciaire napoléonnien et tous les coups de pouces et les coups tordus que se livre tout ce petit monde sympatque.

Et là pour le coup,c'est pas une pirouette de ma part,mais vu le contexte de la condamnation ça me fait meme pas bouger une burne.c'est dire!!!

et c'est quoi une "bonne" condamnation pour toi ? c'est une décision de justice qui "pense" comme toi qui n'a jamais eu connaissance des pièces du dossier ? la justice n'est "bonne" que lorsqu'elle confirme ce qui se dit au comptoir du café du commerce ?

sinon en voilà 2 autres de condamantions............................ désolé mais je n'ai pas le temps d'en chercher d'autres mais avec celle de l'autre jour on commence sérieusement à s'éloigner des 0 condamnations comme tu l'affirmes !

le canard enchaîné jamais condamné, c'est une légende savamment entretenue............ un peu comme "la dame blanche", "les bermudes", "le loch ness", "le père noël"..................... toussa, toussa..................

http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/frais-du-ps-du-gard-canard-enchaine-condamne-nimes-1149699.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/12/16/97001-20101216FILWWW00501-le-canard-enchaine-condamne.php

Une décision de justice en France ça ne veux plus rien dire et les preuves,il y en des centaines par jour....

Apres faut faire le ratio affaires sorties par le Canard/nombre de condamnations..et surtout l'importance le celle çi.... NON ?????

D'un autre côté, si les décisions de justice ne veulent plus rien dire, on peut en conclure que, chaque fois qu'il a été acquitté, le Canard aurait dû être condamné cheeky

Bisous Xicon, pète un coup, c'est Vendredi, jour du restau et je te sens ballonné cool

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#910

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
poil à gratter a écrit :

et c'est quoi une "bonne" condamnation pour toi ? c'est une décision de justice qui "pense" comme toi qui n'a jamais eu connaissance des pièces du dossier ? la justice n'est "bonne" que lorsqu'elle confirme ce qui se dit au comptoir du café du commerce ?

sinon en voilà 2 autres de condamantions............................ désolé mais je n'ai pas le temps d'en chercher d'autres mais avec celle de l'autre jour on commence sérieusement à s'éloigner des 0 condamnations comme tu l'affirmes !

le canard enchaîné jamais condamné, c'est une légende savamment entretenue............ un peu comme "la dame blanche", "les bermudes", "le loch ness", "le père noël"..................... toussa, toussa..................

http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/frais-du-ps-du-gard-canard-enchaine-condamne-nimes-1149699.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/12/16/97001-20101216FILWWW00501-le-canard-enchaine-condamne.php

Une décision de justice en France ça ne veux plus rien dire et les preuves,il y en des centaines par jour....

Apres faut faire le ratio affaires sorties par le Canard/nombre de condamnations..et surtout l'importance le celle çi.... NON ?????

D'un autre côté, si les décisions de justice ne veulent plus rien dire, on peut en conclure que, chaque fois qu'il a été acquitté, le Canard aurait dû être condamné cheeky

Bisous Xicon, pète un coup, c'est Vendredi, jour du restau et je te sens ballonné cool

 

Non,mais on vient contester le seul journal sérieux de france qui à fait ses preuves depuis 100 piges faut arreter de déconner 5 mn moi,je l'achete depuis 1975 ... putain,ils en ont sortis des affaires et pas des petites qui touchaient les hommes d'état jusqu'au président meme CDG en a pris plein la gueule et il n'a rien pu faire,giscard et ses plombiers non plus le grand con non plus,la mitte non plus Sarko non plus Hollande non plus,c'est pas rien quand meme....

Le Fillon a tapé dans la caisse via bobonne,c'est choses courantes depuis des lustres de faire croire que le ou les rpoches travaillent pour soi alors que c'est bidon,merde!!! c'est pas nouveau...

Mais comme Cahuzac,Fillon se fait passer pour le redresseur de tords ben il en prends plein la gueule et c'est tout...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps