Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#911

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Une décision de justice en France ça ne veux plus rien dire et les preuves,il y en des centaines par jour....

Apres faut faire le ratio affaires sorties par le Canard/nombre de condamnations..et surtout l'importance le celle çi.... NON ?????

D'un autre côté, si les décisions de justice ne veulent plus rien dire, on peut en conclure que, chaque fois qu'il a été acquitté, le Canard aurait dû être condamné cheeky

Bisous Xicon, pète un coup, c'est Vendredi, jour du restau et je te sens ballonné cool

 

Non,mais on vient contester le seul journal sérieux de france qui à fait ses preuves depuis 100 piges faut arreter de déconner 5 mn moi,je l'achete depuis 1975 ... putain,ils en ont sortis des affaires et pas des petites qui touchaient les hommes d'état jusqu'au président meme CDG en a pris plein la gueule et il n'a rien pu faire,giscard et ses plombiers non plus le grand con non plus,la mitte non plus Sarko non plus Hollande non plus,c'est pas rien quand meme....

Le Fillon a tapé dans la caisse via bobonne,c'est choses courantes depuis des lustres de faire croire que le ou les rpoches travaillent pour soi alors que c'est bidon,merde!!! c'est pas nouveau...

Mais comme Cahuzac,Fillon se fait passer pour le redresseur de tords ben il en prends plein la gueule et c'est tout...

Redresseur de tore? Y'a du boulot

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#912

De toute façon, ce n'est pas le premier qui tape dans le pot de miel, et ce ne sera pas le dernier. Et si c'est prouvé, il a dit lui-même qu'il ne se présentera pas à la présidentielle. Mais comme il est malin (ou se croit plus malin)...

#913

Le CE a sortit sans contexte enormement d'affaires, mais c'est fait aussi condamné pour kekes autres...donc?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#914

Fiphy le Montmerlois a écrit :

De toute façon, ce n'est pas le premier qui tape dans le pot de miel, et ce ne sera pas le dernier. Et si c'est prouvé, il a dit lui-même qu'il ne se présentera pas à la présidentielle. Mais comme il est malin (ou se croit plus malin)...

 

Si tu es artisan et que pour X raisons le RSI te tombe dessus meme pour des broutilles,t'es condamné à mort,point barre...tu fais une petite connerie mais suffisante pour te retrouver devant un tribunal là aussi t'es mort,c'est foutu et meme quand la partie adverse à tord et est condamnée et bien ça se retourne et en fin de compte cette meme partie condamnée se retrouve relaxée,le meilleur exemple l'histoire de l'amiante,fumiers de juges fumiers de procureurs justice de merde,les familles qui ont vu leurs proches pourrir devant eux de cette saloperie de crabe;  sont obligées de rendre l'argent,mais putain!! voilà le monde dans lequel on vit .....une justice en France ????????????? selon que vous serez............. angryangryangry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#915

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Une décision de justice en France ça ne veux plus rien dire et les preuves,il y en des centaines par jour....

Apres faut faire le ratio affaires sorties par le Canard/nombre de condamnations..et surtout l'importance le celle çi.... NON ?????

D'un autre côté, si les décisions de justice ne veulent plus rien dire, on peut en conclure que, chaque fois qu'il a été acquitté, le Canard aurait dû être condamné cheeky

Bisous Xicon, pète un coup, c'est Vendredi, jour du restau et je te sens ballonné cool

 

Non,mais on vient contester le seul journal sérieux de france qui à fait ses preuves depuis 100 piges faut arreter de déconner 5 mn moi,je l'achete depuis 1975 ... putain,ils en ont sortis des affaires et pas des petites qui touchaient les hommes d'état jusqu'au président meme CDG en a pris plein la gueule et il n'a rien pu faire,giscard et ses plombiers non plus le grand con non plus,la mitte non plus Sarko non plus Hollande non plus,c'est pas rien quand meme....

Le Fillon a tapé dans la caisse via bobonne,c'est choses courantes depuis des lustres de faire croire que le ou les rpoches travaillent pour soi alors que c'est bidon,merde!!! c'est pas nouveau...

Mais comme Cahuzac,Fillon se fait passer pour le redresseur de tords ben il en prends plein la gueule et c'est tout...

1- je t'allume,

2- si tu lis le Canard depuis 1975 comment as-tu constaté les attaques contre CDG mort en 1970 ?

3- je lis le Canard depuis plus longtemps que toi et je sais très bien qu'il tourne avec les dénonciations de tous les jaloux de la terre et que c'est généralement étayé.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#916

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

D'un autre côté, si les décisions de justice ne veulent plus rien dire, on peut en conclure que, chaque fois qu'il a été acquitté, le Canard aurait dû être condamné cheeky

Bisous Xicon, pète un coup, c'est Vendredi, jour du restau et je te sens ballonné cool

 

Non,mais on vient contester le seul journal sérieux de france qui à fait ses preuves depuis 100 piges faut arreter de déconner 5 mn moi,je l'achete depuis 1975 ... putain,ils en ont sortis des affaires et pas des petites qui touchaient les hommes d'état jusqu'au président meme CDG en a pris plein la gueule et il n'a rien pu faire,giscard et ses plombiers non plus le grand con non plus,la mitte non plus Sarko non plus Hollande non plus,c'est pas rien quand meme....

Le Fillon a tapé dans la caisse via bobonne,c'est choses courantes depuis des lustres de faire croire que le ou les rpoches travaillent pour soi alors que c'est bidon,merde!!! c'est pas nouveau...

Mais comme Cahuzac,Fillon se fait passer pour le redresseur de tords ben il en prends plein la gueule et c'est tout...

1- je t'allume,

2- si tu lis le Canard depuis 1975 comment as-tu constaté les attaques contre CDG mort en 1970 ?

3- je lis le Canard depuis plus longtemps que toi et je sais très bien qu'il tourne avec les dénonciations de tous les jaloux de la terre et que c'est généralement étayé.

Parce que j'ai trouvé des articles du Canard de l'époque de CDG avec aussi les dessins de l'époque...  wink puis je m'adressais en indirecte au papajo wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#917

édonk???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#918

édonk, bigoal est innoooceeeeent !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#919

papajoxet a écrit :

édonk???

VTFVCLG................... cheeky et idem pour le clanpin du dessus

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#920

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk???

VTFVCLG................... cheeky et idem pour le clanpin du dessus

Le Général ?

#921

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk???

VTFVCLG................... cheeky et idem pour le clanpin du dessus

Le Général ?

Celui là ??  Σπάρτη  alors -----------------)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#922

#923

Hollande a mis son véto et la presse est aux ordres c'est bien connu. Patience plus que trois mois.

#924

Hi hi hi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps