Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Laporte se lache

#1

Il est pas encore elu qu'il se lache déja Il a dit a son copain Mourad de pas vendre car lui président sa situation serait différente Voiola le mafieux deja a l'oeuvre C'est pas lui qui disait que les autres c'etait des pourris Il sait ce que c'est d'etre pourri lui au moins.

#2

pfiou , tout ça d'un coup !!!

personnellement, j'ai lu que si il n'était pas élu à la présidence de la FFR, il pourrait éventuellement prendre part à un projet de rachat du club.

mais visiblement vous semblez avoir une opinion bien arrêtée sur l'homme :-)

 

#3

lourdes1 a écrit :

Il est pas encore elu qu'il se lache déja Il a dit a son copain Mourad de pas vendre car lui président sa situation serait différente Voiola le mafieux deja a l'oeuvre C'est pas lui qui disait que les autres c'etait des pourris Il sait ce que c'est d'etre pourri lui au moins.

Il a dit aussi qu'il sanctionnerait Lourdes de 2000 points à chaque début de championnat, fais passer le message !

 

#4

lourdes1 a écrit :

Il est pas encore elu qu'il se lache déja Il a dit a son copain Mourad de pas vendre car lui président sa situation serait différente Voiola le mafieux deja a l'oeuvre C'est pas lui qui disait que les autres c'etait des pourris Il sait ce que c'est d'etre pourri lui au moins.

Pfoufff! Lourd'ingue ce post.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

olivier la vérité fait mal Sans doute qu'il t'a promis plein de choses Mais la vérité c'est que c'est un enculé de premiere ton pot Laporte. et il s'est laché pour son copain le fou de toulon

#6

On avait bloqué ta réponse, mais je vais la laisser car elle montre bien à quel point tu es frustré et aigri.

Bernard Laporte ne m'a rien promis, il m'a écouté et avec son équipe, ils ont mis un programme au point qui me va puisque nous allons entrer dans une démocratie participative où les clubs auront leurs mots à dire. C'est un risque, parce que s'il fait mal le boulot, il ne sera pas ré-élu, mais en tout cas, les clubs auront repris leur pouvoir.

Moi, ça me va. Après, tu peux le traiter de tous les noms, ça ne fait pas de toi quelqu'un de courageux, bien au contraire.

Le mieux esst de te faire connaitre et de te comporter comme un homme afin d'assumer tes propos, ça te grandira... Un peu.

#7

Faire participer les clubs tu me fais rire au moins ca c'est bien J'etais a la réunion a Lourdes quand il a présenté son projet et quand on lui disait que ce qu'il proposait etait juste demagogique ce monsieur comme seule réponse s'ennervé Il n'aime pas comme toi la contradiction Un jolie dictateur ton mec .Alors continue a me faire rire avec tes arguments a deux balles et puis censure si ca te fait plaisir tu l'as déja faitCa doit etre ca la démocratie participative que vous voulez avec ton copain C'est la preuve d'une grande faiblesse Jusqu'a preuve du contraire un forum est la pour avoir la contradiction si on ne l'accepte pas c'est bien de la dictature comme ton copain et ses derecerebrés de RMC

#8

Un forum est effectivement pour avoir de la contradiction, pas des insultes. tu ne peux pas tout te permettre parce que tu n'es pas d'accord.

Cela s'appelle l'éducation, mon petit.

Dire de quelqu'un que ses propositions sont démagogiques, c'est avancé qu'il ment et qu'il ne fera pas ce qu'il a écrit. Tu as le risque avec tous les candidats.

Parler de dictature avec Laporte alors qu'à la FFR, il y a des pontes qui appellent les clubs, les menaces s'ils ne votent pas pour Camou, ça me fait doucement rire.

#9

Tient bizarre Mourad ne vend plus le club il attend les elections FFR .Encore une info qui confirme que Laporte ne pense qu'aux clubs amateurs Il va prendre l'argent pour les clubs amateurs Foutaise ce mensonge Son pot Mourad attends pour récuperer encore plus de fric avec son copain a la fédé

#10

tu tu tu tu tuuu ! Inspecteur Gadget !

Va donc encourager Camou ou Doucet, ils ont tellement fait pour le rugby amateur !

#11

il est remonté pépère !!!

que Laporte soit pas un saint, ça fait pas mystère , mais alors si tu crois que Camou et Goze se sont pas gavés sur le dos du rugby Français, laisse moi rire

Laporte, à la différence des autres a au moins le mérite de savoir de quoi il parle en matière de rugby, avec qqs titres à son actif, que ce soit avec Bègles, le stade français , toulon ou l'équipe de France.

tu as le droit d'exprimer ton opinion mais un minimum de respect ça serait pas mal quoi.

Mourad et Laporte s'entendent bien, quel mal y a t il à ce que Mourad attende les élections avant de se décider et pourquoi pas Laporte dans un projet de reprise du RCT si il n'est pas élu ?

 

 

#12

réglisse a écrit :

il est remonté pépère !!!

que Laporte soit pas un saint, ça fait pas mystère , mais alors si tu crois que Camou et Goze se sont pas gavés sur le dos du rugby Français, laisse moi rire

Laporte, à la différence des autres a au moins le mérite de savoir de quoi il parle en matière de rugby, avec qqs titres à son actif, que ce soit avec Bègles, le stade français , toulon ou l'équipe de France.

tu as le droit d'exprimer ton opinion mais un minimum de respect ça serait pas mal quoi.

Mourad et Laporte s'entendent bien, quel mal y a t il à ce que Mourad attende les élections avant de se décider et pourquoi pas Laporte dans un projet de reprise du RCT si il n'est pas élu ?

 

 

Et en quoi ils se sont "gavés", tu peux me le dire ? Camou est banquier retraité tu crois vraiment qu'il a besoin de se "gavé" ?

Laporte connait le rubgy, certes mais tu crois qu'il est le seul ? Et tu sembles oublié comment il a planté la cdm 2007 en France avec l'EDF.

Enfin en terme de "gavage" si par malheur il "prend" la fédé t'as encore rien vu.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#13

J'ai personnellement participé aux presentations des projets des 3 candidats. Il y a quand même de vraies differences :

- Camou : tout comme avant (et surtout avec les mêmes)

- Laporte : rien comme avant mais je sais pas quoi ni comment, c'est aux clubs de decider (la démocratie participative !!!) - en 2 mots, j'ai le pouvoir mais je sais pas quoi en faire mais j'ai le pouvoir.

- Doucet : un debut de projet (le seul qui presente un championnat de haut en bas - on aime ou on n'aime pas, mais c'est le seul qui est sur la table)

#14

La consultation parue hier dans le Midol met Bernard devant les 2 autres candidats avec 25% d'indécis.

Si les clubs veulent voir le prix des licences doubler voire tripler pour financer le grand stade, il faut voter Pierre, c'est évident que le fiasco d'une telle entreprise sera payé par les clubs, et tous les clubs.

Alain DOUCET est parti tard et campagne et va gentiment faire son retard sur Pierre et l'ordre devrait être Bernard, Alain et Pierre. Les temps changent...

Il faut rajeunir la gouvernance

Dernière modification par Le Lulu (25/10/2016 07:38:48)

3° mi-temps