Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les grands médias, troupes de choc des oligarchies qui nous gouvernent

#1

#2

Rien de bien nouveau en fait, me trompė-je?

tu peux transposer ce constat 50 ans en arrière, seuls changent les dirigeants et les thématiques...

A l'arrière des taxis

#3

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Rien de bien nouveau en fait, me trompė-je?

tu peux transposer ce constat 50 ans en arrière, seuls changent les dirigeants et les thématiques...

c'est quand même de plus en plus flagrant et de plus en plus intense.

#4

A la troisième ligne on apprend que les médias favorisent hilary ni pire ni meilleure que trump 

désolé mais je ne vais pas plus loin 

inutile de rajouter une manipulation à une autre

#5

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Rien de bien nouveau en fait, me trompė-je?

tu peux transposer ce constat 50 ans en arrière, seuls changent les dirigeants et les thématiques...

Je dirais pile 47 ans...............  wink  Salutatoi Ô le basque ...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

laugh , çà fait rire !!! La presse n'a jamais été autant aux ordres ke sous le Saigneur de Colombey et xixon ne le sait pas... laughlaughlaugh Ouais, çà fait marrer !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

la sup a écrit :

laugh , çà fait rire !!! La presse n'a jamais été autant aux ordres ke sous le Saigneur de Colombey et xixon ne le sait pas... laughlaughlaugh Ouais, çà fait marrer !

 

Dis ???????????????????????????????? tu vas nous les lacher un peu Oui!!! avec ton De Gaulle...tu vas pas comparer la presse des années 60 avec celle des années 2010!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Le saigneur surveille ton orthographe Robert 

Oui mais elle était aux ordres du bien personnifié pas à ceux du cynisme detat

#9

Claude a écrit :

Le saigneur surveille ton orthographe Robert 

Oui mais elle était aux ordres du bien personnifié pas à ceux du cynisme detat

Puis il oublie les caricatures sur CDG à l'époque,dans le Canard et dans le Figaro ....c'etait une presse de couillus qui n'ecrivait qu'à bon escient ....du fondé,du vrai travail de journaliste...puis il n'y avait pas d'histoire de cul dans la famille CDG pas plus que de pognon détourné,de balade en scout pour aller se taper une kokine,ou pour faire croire à un couple modele qui se sépare 2 semaines apres les elections....c'etait une autre époque!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

C'est bien simple on ne baisait pas à l'époque enfin juste pour la survie de l'espèce ce qui permettait de mettre tous les déviants à l'index 

un temps béni

Sniff

#11

Claude a écrit :

C'est bien simple on ne baisait pas à l'époque enfin juste pour la survie de l'espèce ce qui permettait de mettre tous les déviants à l'index 

un temps béni

Sniff

Les années 60 ca baisait pas ????????????????????????????????? ben merde alors!!les filles etaient habillées à ras le minou les seins nus sur les plages en tout cas bien plus qu'aujourd'hui et Jean-marais et Cocteau et tant d'autres baisaient aussi,il est vrai que ca ne faisait pas la Une des médias,non plus...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Claude a écrit :

Le saigneur surveille ton orthographe Robert 

Oui mais elle était aux ordres du bien personnifié pas à ceux du cynisme detat

Hey, c'était ESSEPRAIS Saigneur, c'était une pensée pour les Harkis, une finesse koi ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

Tu conjugues le général à tous les temps ce qui est ton droit le plus strict 

beaucoup les plus intelligents ne répondent plus

Il reste les Konos qui continuent avec un principe pour Robert Kennedy mot konsan

Sinon quand tu gagneras au loto acheté toi une machine à remonter le temps

#14

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

laugh , çà fait rire !!! La presse n'a jamais été autant aux ordres ke sous le Saigneur de Colombey et xixon ne le sait pas... laughlaughlaugh Ouais, çà fait marrer !

 

Dis ???????????????????????????????? tu vas nous les lacher un peu Oui!!! avec ton De Gaulle...tu vas pas comparer la presse des années 60 avec celle des années 2010!!

Ke moi je te les lache avec DG (Dolce&Gabanna?) ? Pitiiiin, j'aurais tout entendu, cétézig ki en parle 40 fois/jour et cémoi ki en rajoute...  

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps