Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#127

Ils se sont réveillés ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#128

un match qui va faire causer au  moins jusqu'à samedi prochain!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#129

PICARD-GIRARD a écrit :

un match qui va faire causer au  moins jusqu'à samedi prochain!!!!

pourquoi??

#130

tu vas lire ...........on est au 129 .......tu vas voir comme ça va tomber dru une fois sorti de la buvette et du vin chaud !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#131

il aura fallu un rcav a 13 pendant 20 bonne minutes pour que bourg gagne ce match aucun commentaire  sur l arbitrage a chaud

#132

Dites moi les violets BO ou pas?

merci

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#133

Gadget5863 a écrit :

Dites moi les violets BO ou pas?

merci

Non, bonus pour personne..

 

#134

Le BO à bourg ON NE CONNAIS PAS! Est ce clair? Du reste si  on le connaissait ,çà se saurait!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#135

Oui mais on l'envisage  C/ Limoge!!!Chut c'est une surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#136

l'an dernier , on avait l'essai casquette à chaque match ...........cette année on a systématiquement un renvoi raté ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#137

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va tailler au niveau du 10.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#138

Ou une touche directe! Voir le programme de lundi ;:repos balnéo muscul .....comme de mon temps! Mais stop à midi ,l'A/M .....  RAS .........GAG!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#139

Le Revermontois a écrit :

Le BO à bourg ON NE CONNAIS PAS! Est ce clair? Du reste si  on le connaissait ,çà se saurait!

Mauvaise langue , on en a eu un contre Romans ...

 

 

 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#140

PICARD-GIRARD a écrit :

l'an dernier , on avait l'essai casquette à chaque match ...........cette année on a systématiquement un renvoi raté ............

c est déjà une belle amélioration; et puis question renvoi raté pour l instant ça ne marche pas mais qui sait?..... moi ça ne me dérange pas que l on tente des choses......tant que l on ne seprend pas un essai casquette. smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1