Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#141

AJPGG a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va tailler au niveau du 10.

En ce qui me concerne ,c'est déjà fait! 3° match  ou il ne m'a pas convaincu du tout! Mais bon ,comme je suis quelqu'un de "pas si fic" j'attends qu'on  le déplace en 12,mais c'est tre tres laborieux (Pour Juillet /Aout je pense)

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#142

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va tailler au niveau du 10.
Pourquoi on a un 10?
Avec un coup de pied de canari et incapable de buter alors qu en B il y a un joueur qui passe tous ses coups e pied
Mais on a un grand entraineur qui sait
 
 

#143

1 ) le10 est un dossier ouvert depuis qques temps ...........un 10 te fait gagner ou pas ,''perdre'' ne convient pas à cette situation ..............regardez à Nevers aujourd'hui ,le buteur en manque de réussite à Massy , pas de solution de substitution ..........plouf !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#144

Sans le tailler mais tu peux pas espérer montée avec un 10 de ce niveau.aujourd hui il n à pas la pression du but mais que de mauvais choix.il se fait intercepter 2 fois,il n attaque pas la ligne.LM ne peut plus se cacher il doit faire un choix et à l heure actuelle le meilleur c est Bourlon 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#145

YAKA a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va tailler au niveau du 10.
Pourquoi on a un 10?
Avec un coup de pied de canari et incapable de buter alors qu en B il y a un joueur qui passe tous ses coups e pied
Mais on a un grand entraineur qui sait
 
 

pour le niveau de la poule les 2 n ont pas leur place; n est pas qui veut un Aîdan Vince ou un Clint Eady......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#146

....................et Carter ,ça l'interesserait peut être ??

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#147

VENTREJAUNE a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Le BO à bourg ON NE CONNAIS PAS! Est ce clair? Du reste si  on le connaissait ,çà se saurait!

Mauvaise langue , on en a eu un contre Romans ...

non ,C: St Naraire,et le prochain C:/Limoges...mais chuuuut c'est un secret surpsris..

 

 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#148

Quelle affreuse première! Où étaient les joueurs pendant 40 minutes? Aux champignons? La soufflante de la mi-temps a produit son effet, et les rentrées de Albin et Jo ont fait du bien. Mais cette première reste totalement incompréhensible. Que s'est-il passé dans les têtes violettes? La pression des derniers matchs face à Aubenas, le WE de repos? 

#149

oui mais Bourlon n' a pas eu sa chance  de montrer ce qu'il sait faire

Gros a eu 9 matchs

#150

ALLQUATREAS01 a écrit :
YAKA a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va tailler au niveau du 10.
Pourquoi on a un 10?
Avec un coup de pied de canari et incapable de buter alors qu en B il y a un joueur qui passe tous ses coups e pied
Mais on a un grand entraineur qui sait
 
 

pour le niveau de la poule les 2 n ont pas leur place; n est pas qui veut un Aîdan Vince ou un Clint Eady......

en tout cas toi , tu as le niveau de ta connerie , tout comme LM ...  

Eady supérieur  sans contexte ,  Gros vient de PRO D2 très décevant  et Bourlon a montré qu'il a le niveau , contrairement à ce que tu dis 

on ne vit pas sur le passé

Dernière modification par SIAP13 (04/12/2016 19:18:32)

#151

YAKA a écrit :

oui mais Bourlon n' a pas eu sa chance  de montrer ce qu'il sait faire

Gros a eu 9 matchs

il l'a largement montré la saison dernière et sur les trois dernires matchs joués il a assuré point barre

#152

En première, il n'y a pas que le 10 qui a failli, mais le collectif. Après, notre ouvreur n'est pas à son aise, cela se ressent du bord du terrain. Combien de matchs va s'entêter LM?

A noter la bonne rentrée de Greg MAIQUEZ, qui fait une grosse saison, et semble buter en toute décontraction. J'ai bien aimé FELIX et DOY, pour les 5 mn qu'il a passé sur le terrain.

#153

où est la ''connerie '' de dire qu'Aidan ou Clint étaient 2 tons au dessus ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#154

SIAP13 a écrit :
YAKA a écrit :

oui mais Bourlon n' a pas eu sa chance  de montrer ce qu'il sait faire

Gros a eu 9 matchs

il l'a largement montré la saison dernière et sur les trois dernires matchs joués il a assuré point barre

Exact. LM veut mettre GROS en 10, il l'a recruté pour cela; mais il serait bien qu'il admette que Julien n'est pas à sa place. 

Fédérale 1